Ce sujet a été résolu
Si tu t’amuses à loucher tes yeux vont se bloquer et tu loucheras toute ta vie
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 7 heures
Un article de libé aussi...
L'évacuation des eaux n'est activée qu'en cas d'entretien du bassin et celui-ci est fermé pendant cette période.
Il y a bien en temps réel une évacuation mais pas aussi dépressionnaire qu'au niveau de la bonde. Elle se trouve en général sur les côtés et si niveau de la surface.
L'évacuation des eaux n'est activée qu'en cas d'entretien du bassin et celui-ci est fermé pendant cette période.
Il y a bien en temps réel une évacuation mais pas aussi dépressionnaire qu'au niveau de la bonde. Elle se trouve en général sur les côtés et si niveau de la surface.
Tu connais pas toutes les normes après. Autant dans les piscines U.S c'est différent
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Tu connais pas toutes les normes après. Autant dans les piscines U.S c'est différent
Qui a parlé de piscines US ?
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 6 heures
Qui a parlé de piscines US ?
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 6 heures
TF6
8h
Y'a une jeune fille qui s'est fait aspirer l'intestin en mode prolapsus car le trou de la piscine était ouvert
Elle est décédé quelques jours après
L'angoisse
+ Preuve pour les petits malins je sais tout
:
https://www.liberation.fr[...]s-d-eviscerations_118939/
L'angoisse
L'enfant qui se retrouve avec un anus artificiel
Putain mais c'est qui les fdp qui font des pompes aspirantes aussi puissantes
il y a 6 heures
Tu meurs en fait après
Tout est pardonné
il y a 6 heures
preuve = libération
Lourd.
Vous il vous faut une preuve de Vincent Lapierre ou Karl zéro sinon c'est pas agréée
Vous il vous faut une preuve de Vincent Lapierre ou Karl zéro sinon c'est pas agréée
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Tu meurs en fait après
Nan il est pas mort mais prolapsus le pauvre gosse
il y a 6 heures
1995
J'ai toujours entendu parler de cette histoire étant gamin elle était finalement vrais
J'ai toujours entendu parler de cette histoire étant gamin elle était finalement vrais
il y a 6 heures
Nan il est pas mort mais prolapsus le pauvre gosse
La fille dont je parlais est décédée quelques jours après
Tout est pardonné
il y a 6 heures
TF6
8h
Y'a une jeune fille qui s'est fait aspirer l'intestin en mode prolapsus car le trou de la piscine était ouvert
L'angoisse
:
https://www.liberation.fr[...]s-d-eviscerations_118939/
L'angoisse
Bordel de merde
Je croyais que y’avait que dans destination final que ce genre de truc pouvait arriver
Je croyais que y’avait que dans destination final que ce genre de truc pouvait arriver
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 heures
La fille dont je parlais est décédée quelques jours après
Ah j'ai pas vu ça dans l'article chaud
il y a 6 heures
Bordel de merde
T'as déjà entendu l'histoire de l'enfant décapité aux USA dans un parc aquatique ?
Tout est pardonné
il y a 6 heures
«Mon fils s'est assis sur la bonde de fond d'une pataugeoire qui n'était pas remplie de plus de 20 cm d'eau, raconte une maman, il s'est mis à hurler et s'est relevé, on n'a pas compris tout de suite ce qui se passait, l'aspiration était tellement forte qu'elle avait provoqué un prolapsus du rectum, concrètement son intestin avait été arraché, retourné et sortait partiellement par l'anus"» Pour cet accident qui date de 1990, la tragédie a pu être évitée. L'enfant a subi une opération: il vit aujourd'hui avec un anus artificiel et des
il y a 6 heures
T'as déjà entendu l'histoire de l'enfant décapité aux USA dans un parc aquatique ?
Non mais a ce qu il parait Maryline Manson s est fait retirer trois cotes pour pouvoir s auto sucer
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 heures
Non mais a ce qu il parait Maryline Manson s est fait retirer trois cotes pour pouvoir s auto sucer
il y a 6 heures
Ceux qui ont conçu les tulipes d'évacuation des étangs et lacs de barrages en montagne.
https://www.techno-scienc[...]ion/Etang-de-Soulcem.html
L'op a du se baigner dedans quand ce lac était plein.
L'op a du se baigner dedans quand ce lac était plein.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 6 heures