Ce sujet a été résolu
les plateformes de neurohacking Bio Cyber Physical Systèmes IA contradictoires, telles que l'arme magique de ChinaCCP PLA(armé chinoisr) Xi (activée par Tik Tok, un système optogénétique basé sur des octets de diffusion de contenu) peuvent secrètement manipuler et avoir un impact sur vous, votre famille et votre communauté si vous n'êtes pas au courant de la neurotechnologie.
Vous n'avez pas la moindre idée de la guerre de 5 ème dans lequelle nous sommes plongée.
Vous n'avez pas la moindre idée de la guerre de 5 ème dans lequelle nous sommes plongée.
C'est quoi ça
il y a 5 heures
C'est quoi ça
On dirait du bullshit mais d'un côté il a pas tort, on imagine pas les technologies cachées qu'il doit y avoir pour nous manipuler et espionner
il y a 5 heures
Pareil
Et le prochain sera un Huawei full chinois
On est jamais trop prudent
Et le prochain sera un Huawei full chinois
On est jamais trop prudent
perso : starlink
il y a 5 heures
Il y a 20 ans un téléphone tenait une semaine malgré une batterie de 500 mAh, on jouait à Snake et on écoutait plein de musiques
On fait deux jours avec les smartphones qui ont une batterie entre 4000 et 5000 mAh, alors que les capacités de ces batteries ont fait x10 par rapport aux années 2000.
Et l'amplificateur réseau n'est pas plus puissant.
Je dois être un complotiste
Chez moi le smartphone est rangé dans un placard, en voiture il est dans le coffre.
Et j'ai Android pur sans surcouche constructeur.
On fait deux jours avec les smartphones qui ont une batterie entre 4000 et 5000 mAh, alors que les capacités de ces batteries ont fait x10 par rapport aux années 2000.
Chez moi le smartphone est rangé dans un placard, en voiture il est dans le coffre.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 5 heures
Pas complétement.
Les USA et Israël sont obsédés par l'espionnage de tout le monde.
C'est facile tant qu'ils contrôlent les smartphones et matériel telecom.
Un acteur non compromis devenant dominant dans le secteur créerait des zones noires qui seraient pour eux inacceptables, c'est pourquoi ils ont mis toute leur puissance à bannir Huawei dans autant de paye que possible.
Leur inversion accusatoire est totalement classique.
Les USA et Israël sont obsédés par l'espionnage de tout le monde.
C'est facile tant qu'ils contrôlent les smartphones et matériel telecom.
Un acteur non compromis devenant dominant dans le secteur créerait des zones noires qui seraient pour eux inacceptables, c'est pourquoi ils ont mis toute leur puissance à bannir Huawei dans autant de paye que possible.
Leur inversion accusatoire est totalement classique.
C'était ironique
J'appui ton explication
Ca va pas dans le bon sens quoi
Néanmoins, bon hypothèse hein, tu peux veroler des ia via le dataset, et malgré une batterie de tests, a l'instant T tu trouveras rien mais ca s'activera ultérieurement a une date donnée
Après pour de la surveillance a la demande c inadapté avant l'échéance
J'appui ton explication
Néanmoins, bon hypothèse hein, tu peux veroler des ia via le dataset, et malgré une batterie de tests, a l'instant T tu trouveras rien mais ca s'activera ultérieurement a une date donnée
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 heures
Il y a 20 ans un téléphone tenait une semaine malgré une batterie de 500 mAh, on jouait à Snake et on écoutait plein de musiques
C'est l'écran qui consomme la majorité de ta batterie
Mais ça reste suspicieux
Mais ça reste suspicieux
il y a 4 heures
C'était ironique
J'appui ton explication
J'appui ton explication
Ça s'appelle du data poisoning c'est déjà commu par contre tu prendras pas le contrôle de l'ia, uniquement de la qualité des résultats
il y a 4 heures
C'est l'écran qui consomme la majorité de ta batterie
Mais ça reste suspicieux
Mais ça reste suspicieux
Je regarde les dernières stats :
- 4 jours qu'il a été rechargé et l'écran a été utilisé un peu moins d'une demi journée.
Ce qui consomme le plus ?
- L'antenne réseau en veille.
- Firefox
L'écran en lui même ne prend que 6%.
- 4 jours qu'il a été rechargé et l'écran a été utilisé un peu moins d'une demi journée.
Ce qui consomme le plus ?
- L'antenne réseau en veille.
- Firefox
L'écran en lui même ne prend que 6%.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 4 heures
On dirait du bullshit mais d'un côté il a pas tort, on imagine pas les technologies cachées qu'il doit y avoir pour nous manipuler et espionner
Si les gens nient que ces choses soient réelles, soit ils sont capturés cognitivement par le réseau de logiciels de biologie synthétique du cerveau Tik Tok de ChinaCCP et l'IA, soit ils ne sont pas informés.
Les Tik Tokers ChinaCCP sont sournois et vous tromperont, car il s'agit d'AI BCPS connectés à ChinaCCP Coalition AI BCPS et non à OTAN Alliance AI BCPS.
D’autres groupes utilisent également cette technologie pour vous espionner secrètement et voler des secrets commerciaux si vous êtes un scientifique, un chercheur, un ingénieur, un homme d’affaires clé, un diplomate, un militaire, etc.
Vous croyez que tout ceci est de la science fiction ?
Se refèrer au travaux et aux recherches de Brando Iglesias
https://electrostasis.sub[...]7-human-body-biofield-and
(Ingénieur photoélectrochimique avec formation en cybersécurité, génétique, signaux,nanotechnologie, chimie etc directeur de Reacwell fournissant des systèmes de sécurité et d'intégrité cognitive au ministère de la défense et aux entreprises américaines)
Les Tik Tokers ChinaCCP sont sournois et vous tromperont, car il s'agit d'AI BCPS connectés à ChinaCCP Coalition AI BCPS et non à OTAN Alliance AI BCPS.
D’autres groupes utilisent également cette technologie pour vous espionner secrètement et voler des secrets commerciaux si vous êtes un scientifique, un chercheur, un ingénieur, un homme d’affaires clé, un diplomate, un militaire, etc.
Vous croyez que tout ceci est de la science fiction ?
Se refèrer au travaux et aux recherches de Brando Iglesias
(Ingénieur photoélectrochimique avec formation en cybersécurité, génétique, signaux,nanotechnologie, chimie etc directeur de Reacwell fournissant des systèmes de sécurité et d'intégrité cognitive au ministère de la défense et aux entreprises américaines)
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 heures
laPAZ
4h
J’ak appcloud mais je l’ai désactivé je sais pas si ca passe
C'est comme pour Windows. Tu désactives un service ? Il se réactive dès la prochaine mise à jour.
il y a 4 heures
C'est comme pour Windows. Tu désactives un service ? Il se réactive dès la prochaine mise à jour.
Non je l’avais deja désactivé depuis un baye car j’avais deja vu cette information et j’ai fait plusieurs maj depuis et elle est toujours marquée désactivée
Mais est elle vraiment inactive ? Telle est la questionche
Mais est elle vraiment inactive ? Telle est la questionche
il y a 4 heures
C'est quoi ça
Celui qui ne sait pas ce qu'est "Neurostrike” et “Cognitive Weapons”
Et l'ampleur de leurs capacité en ce qui concerne le contrôle d'une personne et d'une pensée.
Ne sait rien des enjeux en ce siècle.
Il y a environ plus aujourd'hui plus de 20 groupe qui se sert de cette des technologies de neurostrike ainsi que la nanobiochimie quantique IEEE 1906.1 pour contrôler les etat-nation virtuel.
Le terain de cette guerre se sont vos cerveaux ,le système nereux central ,et vos cortex visuel.
Et l'ampleur de leurs capacité en ce qui concerne le contrôle d'une personne et d'une pensée.
Ne sait rien des enjeux en ce siècle.
Il y a environ plus aujourd'hui plus de 20 groupe qui se sert de cette des technologies de neurostrike ainsi que la nanobiochimie quantique IEEE 1906.1 pour contrôler les etat-nation virtuel.
Le terain de cette guerre se sont vos cerveaux ,le système nereux central ,et vos cortex visuel.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 heures