InscriptionConnexion
Qui a un Samsungstein ici ?
:risitas_gonfle:
Un Samsungoy
:ruquier_dhimmi:
il y a 7 heures
les bippeurs explosifs tout le monde a oublié et fait les choqués pour un malware alors qu'ils sont sur windows
Linux Dream ici
:Gontran:

[Posté à partir du terminal]
il y a 7 heures
J'ai un samsung
:LeChoque:
il y a 7 heures
J'ai un samsung
:LeChoque:
Vérifie si t'as Appcloud
:Ben_Burger:
il y a 7 heures
Vérifie si t'as Appcloud
J'ai pas appcloud
:sueur2:
il y a 7 heures
J'ai pas appcloud
:sueur2:
Dans le doute le met plus à jour
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Ahi
En gros on a la choix entre la chine, la Corée/Israël ou les usa
:Risitas-doute:

Bientot macron va annoncer la fabrication de smartphone français
:mains:
Il n'y a jamais eu de cas de spyware chez Huawei bien que leur smartphone et matériel d'infrastructures aient été passés à la loupe par toutes les agences pendant des années pour en trouver.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ils ont été bannis.

Il ne faut pas se leurrer Israel et les USA ont leur entrées dans toutes les grandes marques vendues sans encombres en occident.
il y a 7 heures
Perso j'ai arrêté tout ce qui n'est pas Huawei-Honor en 2019, depuis j'ai un honor 9i acheté en Chine qui fonctionne toujours du tonnerre (juste une batterie qui se vide un peu plus vite) et un autre honor, le téléphone sur lequel j'écris actuellement acheté en France, compatible avec les services Google cette fois
:Doigt_nez:
il y a 7 heures
Il n'y a jamais eu de cas de spyware chez Huawei bien que leur smartphone et matériel d'infrastructures aient été passés à la loupe par toutes les agences pendant des années pour en trouver.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ils ont été bannis.

Il ne faut pas se leurrer Israel et les USA ont leur entrées dans toutes les grandes marques vendues sans encombres en occident.
Paradoxal
:Antoine:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures
Nom de l'appli : Appcloud
https://x.com/IntCyberDigest/status/1989374273878630761

La Chine envisagerait de bannir Samsung sur son territoire et même Apple pour les mêmes raisons
Image
https://x.com/rkmtimes/status/1989376268882882591
Acheter Andromerde en 2025 ahahahaha naturliche
:naturliche:
il y a 7 heures
Linux Dream ici
:Gontran:

[Posté à partir du terminal]
ouais mais tu vois bien que ça va etre impossible à enlever et le malware est surement deja sur ton proc gravé quelque part puisqu'il faut se mefier de samsung et apple pourquoi ne pas se mefier de nvidia et asus
quand je pense que tor t'enregistrait directement sur les serveurs cia
il y a 7 heures
Acheter Andromerde en 2025 ahahahaha naturliche
IPhone c'est peut-être pire
Image
Mais t'as peut-être développé ton propre OS
il y a 7 heures
ouais mais tu vois bien que ça va etre impossible à enlever et le malware est surement deja sur ton proc gravé quelque part puisqu'il faut se mefier de samsung et apple pourquoi ne pas se mefier de nvidia et asus
quand je pense que tor t'enregistrait directement sur les serveurs cia
Même sur les puces Intel il y a des backdoors
Faut se méfier de tout maintenant
C'est pourquoi j'attends les puces chinoises avec impatience
Au moins eux, on les a encore jamais vu nuire à autrui en parasitant des chaînes de production
il y a 7 heures
Paradoxal
:Antoine:
Pas complétement.

Les USA et Israël sont obsédés par l'espionnage de tout le monde.

C'est facile tant qu'ils contrôlent les smartphones et matériel telecom.
Un acteur non compromis devenant dominant dans le secteur créerait des zones noires qui seraient pour eux inacceptables, c'est pourquoi ils ont mis toute leur puissance à bannir Huawei dans autant de paye que possible.

Leur inversion accusatoire est totalement classique.
il y a 7 heures
IPhone c'est peut-être pire
Image
Mais t'as peut-être développé ton propre OS
Cool y’a un j qui saura que j’aime bien me branler sur des granny en ce moment.

Ah ben non, j’ai un vpn
il y a 7 heures
Cool y’a un j qui saura que j’aime bien me branler sur des granny en ce moment.

Ah ben non, j’ai un vpn
Cyberghost ? NordVPN ?
Fait gaffe ils en possèdent un paquet
il y a 7 heures
Cyberghost ? NordVPN ?
Fait gaffe ils en possèdent un paquet
Proton
il y a 7 heures
Même sur les puces Intel il y a des backdoors
Faut se méfier de tout maintenant
C'est pourquoi j'attends les puces chinoises avec impatience
Au moins eux, on les a encore jamais vu nuire à autrui en parasitant des chaînes de production
j'ai écris nvidia en pensant à intel mais voila on sait bien qu'il n'y a pas que de l'obsolescence programmée gravée au laser sur les puces qu'on nous vend et tout les efforts pour contourner t'emmene à etre enregistré et surveillé en priorité sur le net
il y a 7 heures
les plateformes de neurohacking Bio Cyber Physical Systèmes IA contradictoires, telles que l'arme magique de ChinaCCP PLA(armé chinoisr) Xi (activée par Tik Tok, un système optogénétique basé sur des octets de diffusion de contenu) peuvent secrètement manipuler et avoir un impact sur vous, votre famille et votre communauté si vous n'êtes pas au courant de la neurotechnologie.

Vous n'avez pas la moindre idée de la guerre de 5 ème dans lequelle nous sommes plongée.
:jesus_perplexe:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 7 heures
les plateformes de neurohacking Bio Cyber Physical Systèmes IA contradictoires, telles que l'arme magique de ChinaCCP PLA(armé chinoisr) Xi (activée par Tik Tok, un système optogénétique basé sur des octets de diffusion de contenu) peuvent secrètement manipuler et avoir un impact sur vous, votre famille et votre communauté si vous n'êtes pas au courant de la neurotechnologie.

Vous n'avez pas la moindre idée de la guerre de 5 ème dans lequelle nous sommes plongée.
:jesus_perplexe:
T'as une petite vidéo qui développe tout ça ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 7 heures