InscriptionConnexion
Tu devrais c'est cool, moi j'ai appris à mes fils, et les deux ont déjà sorti un brochet !
:cafe:
Oui sûrement.

Maintenant j'habite au bord de la Méditerranée, j'aimerais bien faire de la pêche en mer mais j'y connais rien !!!!
il y a un jour
Oui sûrement.

Maintenant j'habite au bord de la Méditerranée, j'aimerais bien faire de la pêche en mer mais j'y connais rien !!!!
Je connais pas mais apparemment c'est bien, j'ai un pote qui va souvent sur Nice et il pêche souvent en mer !
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a un jour
Je connais pas mais apparemment c'est bien, j'ai un pote qui va souvent sur Nice et il pêche souvent en mer !
Quand je vais me promener en bord de mer je vois souvent des pecheurs.

Peut-être que je devrais leur demander pour qu'ils m'apprennent, mais j'ai pas envie de les embêter.
il y a un jour
Quand je vais me promener en bord de mer je vois souvent des pecheurs.

Peut-être que je devrais leur demander pour qu'ils m'apprennent, mais j'ai pas envie de les embêter.
Non hésites pas à demander des conseils car en général les pêcheurs sont des mecs sympa, quand je pêche et que je vois un autre pêcheur (peu importe l'âge) on discute toujours un peu. L'autre jour j'ai vu un jeune deter qui se fesait un week-end de 3 jours road trip pêche, on a discuté 20 min !
:risitas_ahi:
il y a un jour
Non hésites pas à demander des conseils car en général les pêcheurs sont des mecs sympa, quand je pêche et que je vois un autre pêcheur (peu importe l'âge) on discute toujours un peu. L'autre jour j'ai vu un jeune deter qui se fesait un week-end de 3 jours road trip pêche, on a discuté 20 min !
J'en doute pas.

Mais quand j'en croise un je sais pas quoi diire.

Je dis "Alors ça mord ?", il me répond "bof".

Il me prend pour un débile et la conversation s'arrête là
il y a un jour
J'en doute pas.

Mais quand j'en croise un je sais pas quoi diire.

Je dis "Alors ça mord ?", il me répond "bof".

Il me prend pour un débile et la conversation s'arrête là
Faut se lancer, de toute façon tu ne le verras plus jamais donc osef d'être malaisant.

Comme ça tu feras un topic pêche bientôt et tu me pingeras !
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
:pogfish:
il y a un jour
La sole je pense
:Chat_lunettes_rouge:

Après le saumon c'est bien aussi
:Chat_lunettes_rouge:
La raie jaime bien aussi meme si les gens disent que ca na pas de gout
il y a un jour