Mimosin
7 mois
Le brochet
Sérieux on serait voisin, je pourrais t'en donner c'est le carnassier que j'attrape le plus facilement !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux on serait voisin, je pourrais t'en donner c'est le carnassier que j'attrape le plus facilement !
C'est trop bon.
Avec une bonne mayonnaise maison
J'ai l'impression que peu des gens ont mangé du vrai poisson de rivière.
Avec une bonne mayonnaise maison
J'ai l'impression que peu des gens ont mangé du vrai poisson de rivière.
il y a 7 mois
C'est trop bon.
Avec une bonne mayonnaise maison
J'ai l'impression que peu des gens ont mangé du vrai poisson de rivière.
Avec une bonne mayonnaise maison
J'ai l'impression que peu des gens ont mangé du vrai poisson de rivière.
il y a 7 mois
En général les gens préfèrent le sandre !
Tu pêches dans quelle région mon kheyou ?
il y a 7 mois
Tu pêches dans quelle région mon kheyou ?
il y a 7 mois
Thon
Saumon fumé
Saumon fumé
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 mois
Le centre, tu pêches toi ?
Je pêchais quand j'étais petit, avec mon papa et mon pépé, qui étaient de grands amateurs de pêche, mais je ne peche plus non
il y a 7 mois
faut qu'on fasse ce sandwich 

YouTube
Vidéo YouTubeoulalalalal
j'enregistre cette video et je la reproduis dans les jours qui viennent
j'enregistre cette video et je la reproduis dans les jours qui viennent
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Je pêchais quand j'étais petit, avec mon papa et mon pépé, qui étaient de grands amateurs de pêche, mais je ne peche plus non
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais c'est cool, moi j'ai appris à mes fils, et les deux ont déjà sorti un brochet !
Oui sûrement.
Maintenant j'habite au bord de la Méditerranée, j'aimerais bien faire de la pêche en mer mais j'y connais rien !!!!
Maintenant j'habite au bord de la Méditerranée, j'aimerais bien faire de la pêche en mer mais j'y connais rien !!!!
il y a 7 mois
Oui sûrement.
Maintenant j'habite au bord de la Méditerranée, j'aimerais bien faire de la pêche en mer mais j'y connais rien !!!!
Maintenant j'habite au bord de la Méditerranée, j'aimerais bien faire de la pêche en mer mais j'y connais rien !!!!
Je connais pas mais apparemment c'est bien, j'ai un pote qui va souvent sur Nice et il pêche souvent en mer !
il y a 7 mois
Je connais pas mais apparemment c'est bien, j'ai un pote qui va souvent sur Nice et il pêche souvent en mer !
Quand je vais me promener en bord de mer je vois souvent des pecheurs.
Peut-être que je devrais leur demander pour qu'ils m'apprennent, mais j'ai pas envie de les embêter.
Peut-être que je devrais leur demander pour qu'ils m'apprennent, mais j'ai pas envie de les embêter.
il y a 7 mois
Quand je vais me promener en bord de mer je vois souvent des pecheurs.
Peut-être que je devrais leur demander pour qu'ils m'apprennent, mais j'ai pas envie de les embêter.
Peut-être que je devrais leur demander pour qu'ils m'apprennent, mais j'ai pas envie de les embêter.
Non hésites pas à demander des conseils car en général les pêcheurs sont des mecs sympa, quand je pêche et que je vois un autre pêcheur (peu importe l'âge) on discute toujours un peu. L'autre jour j'ai vu un jeune deter qui se fesait un week-end de 3 jours road trip pêche, on a discuté 20 min !
il y a 7 mois
Non hésites pas à demander des conseils car en général les pêcheurs sont des mecs sympa, quand je pêche et que je vois un autre pêcheur (peu importe l'âge) on discute toujours un peu. L'autre jour j'ai vu un jeune deter qui se fesait un week-end de 3 jours road trip pêche, on a discuté 20 min !
J'en doute pas.
Mais quand j'en croise un je sais pas quoi diire.
Je dis "Alors ça mord ?", il me répond "bof".
Il me prend pour un débile et la conversation s'arrête là
Mais quand j'en croise un je sais pas quoi diire.
Je dis "Alors ça mord ?", il me répond "bof".
Il me prend pour un débile et la conversation s'arrête là
il y a 7 mois
J'en doute pas.
Mais quand j'en croise un je sais pas quoi diire.
Je dis "Alors ça mord ?", il me répond "bof".
Il me prend pour un débile et la conversation s'arrête là
Mais quand j'en croise un je sais pas quoi diire.
Je dis "Alors ça mord ?", il me répond "bof".
Il me prend pour un débile et la conversation s'arrête là
Faut se lancer, de toute façon tu ne le verras plus jamais donc osef d'être malaisant.
Comme ça tu feras un topic pêche bientôt et tu me pingeras !
Comme ça tu feras un topic pêche bientôt et tu me pingeras !
il y a 7 mois
En ligne
114
Sur ce sujet0









