InscriptionConnexion
J'ai cru naïvement les médias qui le présentaient comme un prédateur sexuel et ensuite j'ai vu des reportages dans son ranch.

Et clairement, le mec n'était pas capable de faire ça.

Il était clairement comme un gosse de 6-8 ans. Je pense que, pour lui, le sexe était sale. Comme ce que peuvent penser les gosses.

Il dormait sûrement avec des gosses mais comme quand les enfants font des pyjama party.

Toute sa vie était dédiée à l'innocence et la pureté de l'enfance. Le mec avait même un type qui préparait des glaces dans son ranch.

Il invitait des gosses malheureux à jouer avec lui.

Culkin, son meilleur ami, l'a toujours défendu.

C'était juste un adulte bloqué dans le corps d'un enfant.

Il n'était adulte que pour faire le show, comme il l'avait toujours fait depuis ses 5 ans.

C'est impossible qu'il ait fait du mal à des gosses.

Il dépensait son fric comme un gamin, dans des conneries et toujours dans le but de faire plaisir aux autres.

Je lui souhaite vraiment d'être sur une île avec Robin Williams et Liz Taylor.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
je trouve l'humanité tellement porc de l'avoir traité comme du betail, mais ça a toujours existé pour conserver les voix aigues, on comprend mieux sa folie chirurgie, le mec avait rien de dingue en fait il était castré sa vie était qu'un enfer du levé au couché il lui restait que son art pour s'évader ça au moins il a surpassé tout le monde
Dans un sens c'est beau.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 heures
Bien sûr je suis le premier à dire que les célébrités sont narcissiques, riches et déconnectés
:risi_calme:

Je livre là un véritable scoop
:Risitas-doigt:

Quand au fameux syndrome de Peter Pan, il n'a jamais été reconnu en psychologie clinique, il n'a aucune valeur scientifique :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Syndrome_de_Peter_Pan

Ce syndrome n'est pas reconnu par le corps médical comme une entité clinique réelle car il n'a pas fait l'objet d'études scientifiques. De fait, il n'apparaît pas dans les classifications nosographiques des maladies mentales, telles que le DSM-IV.
Il est pas comme les autres

Je ne savais pas pour le syndrome alors, je me suis trompé.
il y a 19 heures
J'ai cru naïvement les médias qui le présentaient comme un prédateur sexuel et ensuite j'ai vu des reportages dans son ranch.

Et clairement, le mec n'était pas capable de faire ça.

Il était clairement comme un gosse de 6-8 ans. Je pense que, pour lui, le sexe était sale. Comme ce que peuvent penser les gosses.

Il dormait sûrement avec des gosses mais comme quand les enfants font des pyjama party.

Toute sa vie était dédiée à l'innocence et la pureté de l'enfance. Le mec avait même un type qui préparait des glaces dans son ranch.

Il invitait des gosses malheureux à jouer avec lui.

Culkin, son meilleur ami, l'a toujours défendu.

C'était juste un adulte bloqué dans le corps d'un enfant.

Il n'était adulte que pour faire le show, comme il l'avait toujours fait depuis ses 5 ans.

C'est impossible qu'il ait fait du mal à des gosses.

Il dépensait son fric comme un gamin, dans des conneries et toujours dans le but de faire plaisir aux autres.

Je lui souhaite vraiment d'être sur une île avec Robin Williams et Liz Taylor.
:love:
il y a 19 heures
Et meme s'il se tapait des gosses , c'est les parents qui les offrait carrément et la ça moufte pas
:chat_piquant:
il y a 19 heures
Le wonki Image Image Image Image Image Image Image
Askip c'est à cause de Palestine Don't Cry qu'on lui aurait mis une allégation de pedocriminalité sur le dos
:Doigt_nez:

Perso j'en sais rien, mais c'est possible
il y a 19 heures
Il est pas comme les autres

Je ne savais pas pour le syndrome alors, je me suis trompé.
Tu as une vision de fan khey, et les fans de MJ sont assez radicaux. Ils aiment voir Michael comme un innocent victime d'une enfance malheureuse et d'un père tyrannique (classiques Disney). Ils croient sur parole l'image positive que la presse a fait de lui, mais pas la négative

Personnellement je ne crois ni au Michael des contes de fée, ni au Michael pédo
Je pense que le père de Michael a inculqué la discipline à tous ses gosses et en a fait des super stars et des légendes
Il est évident qu'élever une famille nombreuse d'afro-américains demande de la rigueur et une énergie sans faille

Je ne pense pas que Michael a eu une enfance malheureuse ni une vie tragique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 19 heures
Tu as une vision de fan khey, et les fans de MJ sont assez radicaux. Ils aiment voir Michael comme un innocent victime d'une enfance malheureuse et d'un père tyrannique (classiques Disney). Ils croient sur parole l'image positive que la presse a fait de lui, mais pas la négative

Personnellement je ne crois ni au Michael des contes de fée, ni au Michael pédo
Je pense que le père de Michael a inculqué la discipline à tous ses gosses et en a fait des super stars et des légendes
Il est évident qu'élever une famille nombreuse d'afro-américains demande de la rigueur et une énergie sans faille

Je ne pense pas que Michael a eu une enfance malheureuse ni une vie tragique
Je suis vraiment pas un fan mais t'as peut être raison khey
il y a 8 heures