Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et meme s'il se tapait des gosses , c'est les parents qui les offrait carrément et la ça moufte pas
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabelConFort
7 mois
Askip c'est à cause de Palestine Don't Cry qu'on lui aurait mis une allégation de pedocriminalité sur le dos
Perso j'en sais rien, mais c'est possible
Perso j'en sais rien, mais c'est possible
il y a 7 mois
Il est pas comme les autres
Je ne savais pas pour le syndrome alors, je me suis trompé.
Je ne savais pas pour le syndrome alors, je me suis trompé.
Tu as une vision de fan khey, et les fans de MJ sont assez radicaux. Ils aiment voir Michael comme un innocent victime d'une enfance malheureuse et d'un père tyrannique (classiques Disney). Ils croient sur parole l'image positive que la presse a fait de lui, mais pas la négative
Personnellement je ne crois ni au Michael des contes de fée, ni au Michael pédo
Je pense que le père de Michael a inculqué la discipline à tous ses gosses et en a fait des super stars et des légendes
Il est évident qu'élever une famille nombreuse d'afro-américains demande de la rigueur et une énergie sans faille
Je ne pense pas que Michael a eu une enfance malheureuse ni une vie tragique
Je pense que le père de Michael a inculqué la discipline à tous ses gosses et en a fait des super stars et des légendes
Il est évident qu'élever une famille nombreuse d'afro-américains demande de la rigueur et une énergie sans faille
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Tu as une vision de fan khey, et les fans de MJ sont assez radicaux. Ils aiment voir Michael comme un innocent victime d'une enfance malheureuse et d'un père tyrannique (classiques Disney). Ils croient sur parole l'image positive que la presse a fait de lui, mais pas la négative
Je suis vraiment pas un fan mais t'as peut être raison khey
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
167
Sur ce sujet0