InscriptionConnexion
Toujours aucune preuve factuelle ou matérielle qu'il est pedo le bougre, le témoignage d'enfants manipulés pour chialer devant des caméras ne compte pas.
il y a 20 heures
Et pourquoi pas les Syndrome DBZ pendant qu'on y est
:selection_naturelle:

C'était une personnalité capricieuse, narcissique voir mégalomane qui vivait dans l'excès et la richesse depuis son enfance
Comme énormément de stars

Arrêtez de leur inventer des syndromes ou des maladies imaginaires pour expliquer leurs comportement déconnecté du réel
Première nouvelle, le portrait que tu dépeint t'es le seul à le donner.

Je dis pas de tout prendre pour argent comptant mais si lit un peu sa vie, ça n'a pour le moins pas l'air d'être une mauvaise personne.

Et le syndrome de Peter pan c'est pas quelque chose d'inventé, encore moins spécialement pour lui, si je ne m'abuse.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 heures
Toujours aucune preuve factuelle ou matérielle qu'il est pedo le bougre, le témoignage d'enfants manipulés pour chialer devant des caméras ne compte pas.
Tellement vrai.
il y a 20 heures
A cause qu'il a critiqué Israël
:chaton_triste:
Vous pensez ?
il y a 20 heures
Mickey est née fille ( celui-ci est assez facile) elle a été vendu par famille et travestie depuis le plus jeune âge, energie purement feminine,pas d'epaule .

Et dès lors tout s'explique ,sa passion pour les enfants ,son esprit maternel , sa détestation et son complexe autour de sa couleur de peau (truc de femme noir),ces saut d'humeur.
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Eh oui elle n'est pas morte, le personnage officiel de Michael jackson est bien mort ce jour-là .
Ceci dit sa remonte maintenant elle doit être morte a se jours .

Ils(elle) n'ont(n'a) pas de penis
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 heures
Genre t'as pas au courant que le wonki a exposé les joos depuis au moins 99
Tu crois que ce style il l'a tiré de qui ?
Image
Kanye n'est qu'une pale copie
C'est un hommage aux nazi c'est ça ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 heures
Every time
Jew me sue me

Même sa salope de soeur a avoué que son mari juif l'a forcé à faire croire aux médias que son frère était pédo
Source ?
il y a 20 heures
il parait son pere l'a castré comme dans l'ancien temps pour conserver sa voix aigue
C'est ce qui est dit dans ce que j'ai posté, si c'est vrai, c'est vraiment grave
il y a 20 heures
C'est un hommage aux nazi c'est ça ?
:Jesusrav:
Absolument
Faut vraiment avoir les yeux fermés pour pas voir la réf
il y a 20 heures
Jamais cru qu'il était pedo.
Comme par hasard on parlait de ça après sa mort et jamais de son vivant + y'a toutes les raisons de penser que bien des personnalités sont pedo mais on n'en parle jamais bizzarement.

Si tu veux te rapprocher de la vérité, tout le temps penser l'inverse ce que les medias te disent.
Bien parlé khey
il y a 20 heures
Trop dur de la bite pour les gosses surtout.
:CS_fleur:
il y a 20 heures
Bien parlé khey
Le mec c'était une légende, et mort il s'est fait traîné dans la boue par des putains de fils de putes pour on ne sait quelle raison.
il y a 20 heures
Trop dur de la bite pour les gosses surtout.
:CS_fleur:
Elle n'a pas de penis
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 heures
Le mec c'était une légende, et mort il s'est fait traîné dans la boue par des putains de fils de putes pour on ne sait quelle raison.
C'est vraiment grave sérieux.
il y a 20 heures
C'est vraiment grave sérieux.
J'aimerais connaître la raison quand même.
J'en met ma main à couper sur les youpins sont encore derrière ce complot.
il y a 20 heures

Le wonki était based et il le restera
il y a 20 heures
C'est ce qui est dit dans ce que j'ai posté, si c'est vrai, c'est vraiment grave
je trouve l'humanité tellement porc de l'avoir traité comme du betail, mais ça a toujours existé pour conserver les voix aigues, on comprend mieux sa folie chirurgie, le mec avait rien de dingue en fait il était castré sa vie était qu'un enfer du levé au couché il lui restait que son art pour s'évader ça au moins il a surpassé tout le monde
il y a 20 heures

Le wonki était based et il le restera
Le king.
:shill:
:cristiano:
:RonaldoSwim1:
:manaudou:
il y a 20 heures
Première nouvelle, le portrait que tu dépeint t'es le seul à le donner.

Je dis pas de tout prendre pour argent comptant mais si lit un peu sa vie, ça n'a pour le moins pas l'air d'être une mauvaise personne.

Et le syndrome de Peter pan c'est pas quelque chose d'inventé, encore moins spécialement pour lui, si je ne m'abuse.
Bien sûr je suis le premier à dire que les célébrités sont narcissiques, riches et déconnectés
:risi_calme:

Je livre là un véritable scoop
:Risitas-doigt:

Quand au fameux syndrome de Peter Pan, il n'a jamais été reconnu en psychologie clinique, il n'a aucune valeur scientifique :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Syndrome_de_Peter_Pan

Ce syndrome n'est pas reconnu par le corps médical comme une entité clinique réelle car il n'a pas fait l'objet d'études scientifiques. De fait, il n'apparaît pas dans les classifications nosographiques des maladies mentales, telles que le DSM-IV.
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 heures
Bizarrement les accusations de pedophilie sont venues aprés qu'il ait parlé du probleme en Palestine
:hasard:
il y a 20 heures