Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est là que le journal Le Monde décide de s'intéresser à nous...
Au fait, dis-nous l'op TOUT ce que tu penses de ce journal, STP !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est là que je sens que ça va être contagieux parmi les Onchois, ce syndrome de Gilles de la Tourette...
il y a 10 mois
tu es puceau
nique ta mère, je la baise devant ton père le bougnoule qui se branle en nous regardant
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
YesNoIAmAlive
10 mois
Et c'est là que le journal Le Monde décide de s'intéresser à nous...
un journal de baltringue, rempli de bobo gaucho propagandiste. sûrement de gros enculé qui servent de chiotte aux bougnoules et aux négros, je leur souhaite de subir une Charlie Hebdo
il y a 10 mois
un journal de baltringue, rempli de bobo gaucho propagandiste. sûrement de gros enculé qui servent de chiotte aux bougnoules et aux négros, je leur souhaite de subir une Charlie Hebdo
T'as pas dit assez de gros mots pour les qualifier, espèce d'abruti !
Le syndrome de Gilles de la Tourette, pour toi? T'es qu'un connard de sale menteur !
Pov' con, va te faire foutre !
Le syndrome de Gilles de la Tourette, pour toi? T'es qu'un connard de sale menteur !
il y a 10 mois
T'as pas dit assez de gros mots pour les qualifier, espèce d'abruti !
prévisible ton rage bait
mais bon t'es qu'un enculé d'attardé qu'est ce qu'on peut espérer de plus venant de toi
mais bon t'es qu'un enculé d'attardé qu'est ce qu'on peut espérer de plus venant de toi
ENCULÉ ENCULÉ NIQUE TA MÈRE FILS DE PUTE PÉDÉ PÉDÉ BALTRINGUE NIQUE TA MÈRE SALOPE
il y a 10 mois
201
Sur ce sujet0