Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
8 mois
Par contre son truc de " la vie est dure soyez gentil"
Même s'il enfonce des portes ouvertes c'est tellement une réalité, a condition de pas tomber dans l'autre excès: c'est a dire les parents d'aujourd'hui avec l'enfant Dieu
Sinon on a vu ce que ça a donné avec Alexandre Astier le fait d'être considéré comme un adulte dès l'enfance. Et justement là je suis pas d'accord avec lui.
Les mômes dont les parents parlent comme a des adultes, ils deviennent ultra cons et irrespectueux même avec les adultes
Même s'il enfonce des portes ouvertes c'est tellement une réalité, a condition de pas tomber dans l'autre excès: c'est a dire les parents d'aujourd'hui avec l'enfant Dieu
Sinon on a vu ce que ça a donné avec Alexandre Astier le fait d'être considéré comme un adulte dès l'enfance. Et justement là je suis pas d'accord avec lui.
Les mômes dont les parents parlent comme a des adultes, ils deviennent ultra cons et irrespectueux même avec les adultes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
LeSaintCul
8 mois
On peut improviser avec des aiguilles à tricoter aussi...
Rien de grave fifille est juste enceinte de Boubacar a 15 ans
il y a 8 mois
Par contre son truc de " la vie est dure soyez gentil"
Thisse ses parents auraient dû calmer son melon dès l'enfance
il y a 8 mois
D ailleur vous saviez que le ventre d une femme enceinte n est pas sphérique mais en forme d un ellipsoïde obtale
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThisse ses parents auraient dû calmer son melon dès l'enfance
Je vois exactement le genre de gosse, le genre de gosse qui va te fixer avec des yeux levés et le front plissé pendant que tu parles a ses parents pour te signifier son manque de considération
Ou même si tu lui parles, sans te répondre
Ça c'est les gosses a qui les parents ont appris a être adulte ultra tôt, ils se sentent tellement supérieurs en général
Ça c'est les gosses a qui les parents ont appris a être adulte ultra tôt, ils se sentent tellement supérieurs en général
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Et son bide il l'a improvisé ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
Ce type est un bobo absolu :
https://www.cosmopolitan.[...]-de-kaamelott,2146078.asp
il y a 8 mois
Je vois exactement le genre de gosse, le genre de gosse qui va te fixer avec des yeux levés et le front plissé pendant que tu parles a ses parents pour te signifier son manque de considération
Certains enfants sont même capables de harceler des adultes, dès leurs 8-10 ans.
il y a 8 mois
" il y en a si leur fille de 15 ans revient enceinte ils s'énervent, il y a encore des gens qui pensent comme ça. Alors que ce qu'il faut cest être gentil "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
" il y en a si leur fille de 15 ans revient enceinte ils s'énervent, il y a encore des gens qui pensent comme ça. Alors que ce qu'il faut cest être gentil "
Bah en fait, c'est pas une situation anodine mais d'un côté y'a des gens qui ont tellement peur des parents qu'ils vont commencer a cacher des choses
Une relation intelligente avec tes enfants c'est une relation ou tes gosses et toi sont sans tabous.
Après ça veut pas dire qu'il ne faut pas recadrer et tout bien prendre . Mais c'est pas normal d'avoir peur de rentrer chez soi après une mauvaise note ou un mot sur le carnet pour une broutille
T'as des parents qui réagissent pas en proportion
Après oui en ceinte 15 ans c'est chaud mais le plus intelligent c'est de trouver une solution, ça empêche pas de bien mettre les points sur les " i ". Toute façon c'est fait c'est fait
Une relation intelligente avec tes enfants c'est une relation ou tes gosses et toi sont sans tabous.
Après ça veut pas dire qu'il ne faut pas recadrer et tout bien prendre . Mais c'est pas normal d'avoir peur de rentrer chez soi après une mauvaise note ou un mot sur le carnet pour une broutille
T'as des parents qui réagissent pas en proportion
Après oui en ceinte 15 ans c'est chaud mais le plus intelligent c'est de trouver une solution, ça empêche pas de bien mettre les points sur les " i ". Toute façon c'est fait c'est fait
il y a 8 mois
Ça vous mate autant de logos les fachos cachés derrière vos clavier !
* bruit de trompettes * 

il y a 8 mois
Il a raison , il faut dire Mondieur+nom de famille au enfants et les vouvoyez.
D'ailleurs, je vouvoie tout le monde( sauf ma mère)
D'ailleurs, je vouvoie tout le monde( sauf ma mère)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
Être gentil la seule chose que ça va faire c'est un deuxième avortement
il y a 8 mois
243
Sur ce sujet0