Ce sujet a été résolu
C’est normal, ça ne fait que de s’empirer année après année, et la majorité semble trouver ça normal, ou alors elle ne comprend pas réellement ce que ça signifie.
Les gauchistes ont trouvé la Vérité dans le petit livre rouge de Karl Marx et ils feront le bonheur de l'humanité, quitte à massacrer tout le monde s'il le faut, ça on l'a bien compris t'inquiètes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
"Go trap"
il y a 6 heures
Les gauchistes ont trouvé la Vérité dans le petit livre rouge de Karl Marx et ils feront le bonheur de l'humanité, quitte à massacrer tout le monde s'il le faut, ça on l'a bien compris t'inquiètes
Dans l’idéal on massacrera personne, mais si la situation continue de se tendre comme ça, forcément on arrivera sur les gilets jaunes * 10.
il y a 6 heures
Ne pas avoir compris la fraude Macron quand il a créé son parti chez un milliardaire et s'est fait passer H24 sur tout les médias qui lui taillaient d'énormes pipes baveuses à faire rougir la propagande Nord coréenne sur Kim
il y a 6 heures
Je comprends pas comment des gens ont put croire en lui 
On se marrait bien sur le 18-25 quand ce bouffon faisait sa campagne pourri en 2017 ou il gueulait C'EST NOTRE PROJEEEET et avait aucun programme
On avait sous estimé les golems

On se marrait bien sur le 18-25 quand ce bouffon faisait sa campagne pourri en 2017 ou il gueulait C'EST NOTRE PROJEEEET et avait aucun programme
On avait sous estimé les golems
il y a 6 heures
Dans l’idéal on massacrera personne, mais si la situation continue de se tendre comme ça, forcément on arrivera sur les gilets jaunes * 10.
Les gilets jaunes n'étaient pas communistes, tu te fais des films de propagande dans ta tête, ils ont démarré leur bordel à cause de l'augmentation du prix du diesel et du 80km/h sur les nationales, ne réécris pas l'Histoire LFIstin
il y a 6 heures
Merde
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Les gilets jaunes n'étaient pas communistes, tu te fais des films de propagande dans ta tête, ils ont démarré leur bordel à cause de l'augmentation du prix du diesel et du 80km/h sur les nationales, ne réécris pas l'Histoire LFIstin
C’est pas la question qu’ils soient communistes ou non, c’est qu’à un moment donnée la pression sur les prolétaires sera tellement forte qu’ils feront la révolution, pour quel système j’en ai aucune idée, ils reviendront peut-être bêtement vers le capitalisme et on tombera dans les mêmes travers, ou alors on ira vers autre chose.
il y a 4 heures
Seulet
1j
la prophétie voulait que sauves le pays, pas que tu le detruises comme eux
tu devais apporter l'équilibre dans les comptes
pas les condamner à la nuit
nous étions comme des frères, je t'aimais Emmanuel
je vote marine
il y a 4 heures
C’est pas la question qu’ils soient communistes ou non, c’est qu’à un moment donnée la pression sur les prolétaires sera tellement forte qu’ils feront la révolution, pour quel système j’en ai aucune idée, ils reviendront peut-être bêtement vers le capitalisme et on tombera dans les mêmes travers, ou alors on ira vers autre chose.
La France de 2025 c'est ce qui se fait de plus communiste dans le monde et de tout les temps, profites-en bien, respire à plein poumon l'air communiste, ça ne peut effectivement pas durer éternellement
il y a 4 heures
La France de 2025 c'est ce qui se fait de plus communiste dans le monde et de tout les temps, profites-en bien, respire à plein poumon l'air communiste, ça ne peut effectivement pas durer éternellement
il y a 4 heures
Seulet
1j
il y a 4 heures
Seulet
1j
Franchement tu devrais en faire une lettre et l'envoyer à l elize
Ave moi
il y a 4 heures
Non le communisme en France il est dans ta tête, suffit de voir comment sont réparties les richesses, ne serait-ce que la gueule de notre parc immobilier.
il y a 4 heures
Non le communisme en France il est dans ta tête, suffit de voir comment sont réparties les richesses, ne serait-ce que la gueule de notre parc immobilier.
On a le taux d'imposition le plus élevé du monde, l'état redistribue comme un Robin des bois fou furieux, tu as de la merde aux yeux ou tu ne veux pas voir
il y a 4 heures
On a le taux d'imposition le plus élevé du monde, l'état redistribue comme un Robin des bois fou furieux, tu as de la merde aux yeux ou tu ne veux pas voir
L’état a exonéré d’impôts les entreprises pour 200 milliards, on subit des loyers extrêmement chers qui pèsent sur le pouvoir d’achat, et on va vivre un chômage encore plus élevé avec l’IA quand le grand capital va se mettre à réellement l’exploiter, donc c’est juste toi qui t’imagines des choses, on est un pays avec une masse de prolos soumise à la bonne volonté de ceux qui possèdent tout, on a une classe moyenne qui s’érode.
il y a 4 heures