Ce sujet a été résolu
?
Non pas toi je suis vraiment d'accord avec les arguments que tu avance et d'ailleurs ça me fais vraiment plaisir ce que tu dis
il y a 6 mois
Non pas toi je suis vraiment d'accord avec les arguments que tu avance et d'ailleurs ça me fais vraiment plaisir ce que tu dis
il y a 6 mois
j'ai pas compris la cueillette
Non en gros j'avais une petite divergence avec @Rachel sur le fait que je continue de croire quand défendant mon point de vue, en ouvrant le dialogue etc je pourrais peut-être changer le point de vue de certaines personnes et adoucir les pensées sur les personnes trans...
Mais la réalité c'est qu'elle à raison ! Ça ne sert a rien a part m'épuiser et qu'elle me tag en me disant ça ce soir c'est pile le bon moment parce que je suis pas top moralement la dessus
Mais la réalité c'est qu'elle à raison ! Ça ne sert a rien a part m'épuiser et qu'elle me tag en me disant ça ce soir c'est pile le bon moment parce que je suis pas top moralement la dessus
il y a 6 mois
Non en gros j'avais une petite divergence avec @Rachel sur le fait que je continue de croire quand défendant mon point de vue, en ouvrant le dialogue etc je pourrais peut-être changer le point de vue de certaines personnes et adoucir les pensées sur les personnes trans...
Quelle transphobie, Yellow ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 mois
Pourtant, c'est une discussion intéressante où règne respect et cordialité
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 mois
De quoi ?
Tu as l'air déprimé de l'état de la discussion.
Je comprends mal ta déception par rapport à la communauté, kheyette.
il y a 6 mois
J'en ai vu un dans la rue ya pas longtemps pour la première fois (dans mon coin) il m'a regardé hyper mal cet enculé
il y a 6 mois
TrissMeripute
6 mois
J'avais meme pas capté que ce n'était pas une fille. Il était mieux foutu que 95 % des meufs.
En fait c'est quand 2 femmes de ma famille ont commencé à parler de lui (elles devaient le connaitre de réputation) en mode : Pour un garcon, il passe vraiment bien blablabla , que je l'ai su.
Ils n'existent donc pas que sur internet.
J'étais vraiment chokbar de bz petit poulet cru comme vous dites sur ce forum.
Faites attention, ils sont partout, meme dans nos restaurants de campagne.
En fait c'est quand 2 femmes de ma famille ont commencé à parler de lui (elles devaient le connaitre de réputation) en mode : Pour un garcon, il passe vraiment bien blablabla , que je l'ai su.
Ils n'existent donc pas que sur internet.
J'étais vraiment chokbar de bz petit poulet cru comme vous dites sur ce forum.
Faites attention, ils sont partout, meme dans nos restaurants de campagne.
c'était un canadien ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
c'était un canadien ?
Son mec oui, lui je sais pas mais sûrement
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 mois
Son mec oui, lui je sais pas mais sûrement
tu es canadien ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Tu as l'air déprimé de l'état de la discussion.
Non c'est pas la discussion en elle même. C'est plus la vision que les gens ont des femmes trans.
Je suis pas déçue j'avais pas vraiment d'espoir a la base
Je suis pas déçue j'avais pas vraiment d'espoir a la base
il y a 6 mois
C'est quoi leur vision selon ton ressentie actuel, Yellow ?
il y a 6 mois
Porteur-du-Mot
6 mois
C'est quoi leur vision selon ton ressentie actuel, Yellow ?
Je suis fatiguée ce soir vraiment on en reparlera une autre fois
(Et puis ça n'apportera rien de plus, tu est gentil
)
il y a 6 mois
Je suis fatiguée ce soir vraiment on en reparlera une autre fois
)
Bonne nuit Yellow et repose-toi bien !
il y a 6 mois
C'est un argument de plus pour le VDD : chromosome xy = sexe masculin, chromosome xy défectueux = sexe féminin
Le sexe est déteminé par les chromosomes sexuels
Le sexe est déteminé par les chromosomes sexuels
Et vous feedez en plus...
il y a 6 mois
171
Sur ce sujet0