Ce sujet a été résolu
Le trou du cul qui se referme plus après le passage du sexe
Je préfère prendre la métaphore d'un forage pétrolier également
il y a 18 heures
Le trou du cul qui se referme plus après le passage du sexe
C’est un vrai truc ça ?
FREE
il y a 18 heures
Je préfère prendre la métaphore d'un forage pétrolier également
ça me rappelle ces meme
il y a 18 heures
ça me rappelle ces meme
J'avais jamais vu
En vrai je fais référence au puit de forage qu'on laisse ouvert après l'extraction
En vrai je fais référence au puit de forage qu'on laisse ouvert après l'extraction
il y a 18 heures
C’est un vrai truc ça ?
oui je crois que ça a un rapport au muscles le temps qu'ils se recontractent ou quelque choses comme ça je suppose
il y a 18 heures
oui je crois que ça a un rapport au muscles le temps qu'ils se recontractent ou quelque choses comme ça je suppose
J’imagine sinon les langes pour adultes vont exploser
FREE
il y a 18 heures
J’imagine sinon les langes pour adultes vont exploser
Ouais c'est ce que je me disais, quoique j'hésite à faire all in sur Pampers là
@Chong2LaGalere j'ai un plan pour toi
@Chong2LaGalere j'ai un plan pour toi
il y a 18 heures
Son mec était pas viril par contre.
Pour le moment, mais ça va transitionner vers un Chad droitard. C'est le même modèle que pour la majorité des femmes queers à la fac. Quand la trentaine arrive, le coté homo s'estompe. Pas pour toutes, bien évidemment, mais une bonne partie qui n'ont jamais été réellement lesbiennes (on parle des pansexuelles, non générée, etc.)
il y a 18 heures
SOPHIE PLUIE
il y a 17 heures
Nan c'est moi qui prend
C'est pas parce que tu viens d'un fake pays cuck le bruxellois qu'il faut croire que tout le monde est pareil
C'est pas parce que tu viens d'un fake pays cuck le bruxellois qu'il faut croire que tout le monde est pareil
il y a 17 heures
J'ai juste pensé aux tétons chorizos...
il y a 17 heures
Nan c'est moi qui prend
Bah oui tu prends dans la bouche en effet
Venant d’un sous-espagnol
Venant d’un sous-espagnol
FREE
il y a 17 heures