InscriptionConnexion
Abuse pas je suis pas si belle toi qui m'a vu en photo
:Daenerys_Aya:
Je bande encore
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 21 heures
Vivement l'atome
:Soral1:
il y a 21 heures
Ahi this

"La mâchoire est à un angle de 92 degrés alors que les femmes en général c'est 95 degrés
:wojak_rage:
"
Il a raison c'est mon erreur.

Chaque femme que je croise, je devrais leur demander de faire la tibo-pose Image

et analyser la constitution musculo-squelettique.
MITAAAAA
il y a 21 heures
Ahi this

"La mâchoire est à un angle de 92 degrés alors que les femmes en général c'est 95 degrés
"
Comme parler d'un ratio hanche je sais plus quoi quand on t'envoie une photo
:risitas_gonfle:
il y a 21 heures
Alors juste câlin et restons en là
:yellow_hug:
- Oui, un câlin... Chaud, et interdit. Adieu marasme humide
:soldat_triste:

- Qu'est-ce qui est chaud, interdit et humide ?
:Verdun_rire:

il y a 20 heures
Yolo chorizo
:deg:
SOPHIE PLUIE
:crier:
il y a 20 heures
J'avais meme pas capté que ce n'était pas une fille. Il était mieux foutu que 95 % des meufs.

En fait c'est quand 2 femmes de ma famille ont commencé à parler de lui (elles devaient le connaitre de réputation) en mode : Pour un garcon, il passe vraiment bien blablabla , que je l'ai su.

Ils n'existent donc pas que sur internet.

J'étais vraiment chokbar de bz petit poulet cru comme vous dites sur ce forum.

Faites attention, ils sont partout, meme dans nos restaurants de campagne.
:amcat:
et ui
:KJcute:
Image Image
il y a 20 heures
oui mais ça s'arrête quand le copium? ily a des tonnes de femmes qui ont parfois des dos larges, des corps en H, des mainspas forcément jolies

alors pourquoi, pourquoi, si un transgenre ou un trap a le malheur d'avoir une apparence féminine au point que personne ne puisse savoir que c'est un homme biologiquement, pourquoi y a t-il toujours un commentaire cringe comme le tien pour dire "oui heu moi j'aurais remarqué regarde ce detail là ,ça prouve qu'on voit que c'est un homme
"

tu es conscient que dans la rue absolument personne ne se met a s'arrêter face a chaque fille pour verifier ses mains, ses pieds, ou si elle a une pomme d'adam ? c'est totalement débile . le cerveau se contente d'une première impression.

dans sa tete il voit ce qui ressemble a une femme il se dit femme et il passe a outre chose sauf si après interraction quelque chose vient lui apporter des infos supplémentaires lui faisant remettre en question sa vision de l'individu avec qui il interragit
Faut pas le prendre mal, je dis juste qu'il y a des marqueurs biologiques assez évident qui permettent de déterminer le sexe d'une personne. Je ne porte pas de jugement de valeur envers ceux qui aiment bien se travestir. Je dis pas non plus qu'il est impossible de confondre le sexe d'une personne au premier coup d’œil.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal, je ne vois pas l'intérêt de vouloir cacher son sexe en se déguisant, ça risque surtout de causer des mal entendus embarrassant et des situations dangereuses.. Ou par exemple je ne pense pas que les femmes approuveront de voir des travelos envahir leurs toilettes par exemple.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 20 heures
Ça va au restaurant en robe on me capte pas
:yellow_wouhou:
Jusqu’à ce que @pardal passe sous la table et que vous vous fassiez prendre par le serveur
:lagaf:
FREE
il y a 20 heures
taille du zob ?
:chat_table:
Ah sur un topic comme ça t’es first, coquin
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
Faut pas le prendre mal, je dis juste qu'il y a des marqueurs biologiques assez évident qui permettent de déterminer le sexe d'une personne. Je ne porte pas de jugement de valeur envers ceux qui aiment bien se travestir. Je dis pas non plus qu'il est impossible de confondre le sexe d'une personne au premier coup d’œil.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal, je ne vois pas l'intérêt de vouloir cacher son sexe en se déguisant, ça risque surtout de causer des mal entendus embarrassant et des situations dangereuses.. Ou par exemple je ne pense pas que les femmes approuveront de voir des travelos envahir leurs toilettes par exemple.
tout les "marqueurs biologiques" que tu as cités ne sont pas évident. il y a des tas de femmes qui selon tes critères ne sont même pas des femmes. a partir de là ton discours n'a aucun sens.

pour le second paragraphe , hors sujet
il y a 20 heures
- Oui, un câlin... Chaud, et interdit. Adieu marasme humide
:soldat_triste:

- Qu'est-ce qui est chaud, interdit et humide ?
:Verdun_rire:

Le gape que tu va me faire
:Daenerys_sourire2:
il y a 20 heures
Jusqu’à ce que @pardal passe sous la table et que vous vous fassiez prendre par le serveur
:Daenerys_Aya:
il y a 20 heures
Le gape que tu va me faire
:Daenerys_sourire2:
Gape ?
:Doigt_nez:
il y a 20 heures
Gape ?
Je laisse @Sah-Brina t'expliquer
:filmtonmicropenis:
il y a 20 heures
Je laisse @Sah-Brina t'expliquer
:filmtonmicropenis:
Ahient non ça va, je préfère rester dans mon ignorance
:risitroll_main:
il y a 20 heures
Ah sur un topic comme ça t’es first, coquin
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
tout les "marqueurs biologiques" que tu as cités ne sont pas évident. il y a des tas de femmes qui selon tes critères ne sont même pas des femmes. a partir de là ton discours n'a aucun sens.

pour le second paragraphe , hors sujet
Oui j'ai cité une poignée de marqueurs tu veux que je te fasse toute la liste?
Bien entendu ces critères ne sont pas suffisants, mais je dirais qu'avec une bonne dizaine on peut être sûre à 99%.
Sachant que des traps qui passent inaperçu ça doit être même pas 1%. Donc la marge d'erreur est quasi nulle.
Au passage ton pfp est un trap qui ne s'identifie pas avec des pronoms féminins.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 20 heures
Gape ?
Le trou du cul qui se referme plus après le passage du sexe
il y a 20 heures
Le trou du cul qui se referme plus après le passage du sexe
...