Ce sujet a été résolu
non c'est contradictoire avec ce que tu dis, ou alors on a tout les deux pas compris ce que "insipide" veut dire
. J'ai pas l'impression que t'ai un avis tres eclaire.
ecoute, si tu fais un plat sans sel, t'as beau en donner 50 assiettes ce sera toujours fade a cause du sel, pas ma faute si tu comprends pas du vocabulaire basique
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
LeSaintCul
1 mois
L'humour intelligent c'est pas accessible à tout le monde, c'est marre
C'est de l'humour sur base de dialogue, a la Audiard en serie ca peut passer, au cinema, ca passe plus...depuis Audiard justement
il y a un mois
Je déteste cette série on m'a forcé tout les matins pendant plusieurs années à la regarder et j'ai du aller voir les 2 bouses intersidéral que sont les films
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un mois
LeSaintCul
1 mois
L'humour intelligent c'est pas accessible à tout le monde, c'est marre
les british sont les meilleurs à ça, monty python la base
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
ecoute, si tu fais un plat sans sel, t'as beau en donner 50 assiettes ce sera toujours fade a cause du sel, pas ma faute si tu comprends pas du vocabulaire basique
oui mais je te dis qu'un reproche legitime a faire a la direction d'acteur, c'est justement que le plat est sale a l'exces. Ils jouent tous comme au theatre. La plupart etait d'ailleurs comedien au moment du tournage.
Personne ne pense, a part toi que les acteurs de Kaamelott ont un jeu fade, au contraire, on a plutot tendance a dire qu'ils en font trop.
Personne ne pense, a part toi que les acteurs de Kaamelott ont un jeu fade, au contraire, on a plutot tendance a dire qu'ils en font trop.
il y a un mois
les british sont les meilleurs à ça, monty python la base
Sauf que ca passe seulement avec des anglais, et encore seulement avec des anglais de souche

il y a un mois
j'ai jamais regardé, on dirait le genre de chose dont le concept peut-être être sympa le temps d'une ou deux vidéos youtube de 30 minutes
mais pas en serie de 7 saisons et 4 films...
il y a un mois
xxxxxxxxxx
1 mois
j'ai jamais regardé, on dirait le genre de chose dont le concept peut-être être sympa le temps d'une ou deux vidéos youtube de 30 minutes
les episodes duraient initialement 6 minutes
il y a un mois
Le type d'humour "Je suis entouré de débiles profonds pour paraitre intelligent" je supporte pas perso
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un mois
DoYouEvenPrayz
1 mois
Le type d'humour "Je suis entouré de débiles profonds pour paraitre intelligent" je supporte pas perso
Est ce que ca serait pas la description la plus fidele de ce qu'on appelle couramment "l'humour noir"
il y a un mois
Est ce que ca serait pas la description la plus fidele de ce qu'on appelle couramment "l'humour noir"
Kaamelott c'est de l'humour gras, je vois pas où tu vois de l'humour noir
il y a un mois
non, je ne vois pas vraiment le rapport
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
y compris la série original
vouloir caler des blagues de sitcom sur un decor pseudo medieval avec des acteurs insipides, au mieux c'est ennuyant a crever, au pire c'est juste a chier
oups, je l'ai dit's
vouloir caler des blagues de sitcom sur un decor pseudo medieval avec des acteurs insipides, au mieux c'est ennuyant a crever, au pire c'est juste a chier
oups, je l'ai dit's
J'ai toujours trouvé que c'était de la merde.. humour pourrave musique de merde, rythme à chier
il y a un mois
Kaamelott c'est de l'humour gras, je vois pas où tu vois de l'humour noir
je n'en vois pas.
Mais l'humour "Je suis entouré de débiles profonds pour paraitre intelligent", c'est pas une description de la forme de sarcasme qu'on appelle humour noir ?
Se moquer de son entourage et desamorcer le tout par un effet comique
Mais l'humour "Je suis entouré de débiles profonds pour paraitre intelligent", c'est pas une description de la forme de sarcasme qu'on appelle humour noir ?
il y a un mois
hallavar
1 mois
Un jeu d'acteur "fade" c'est Marion Cotillard dans Batman par exemple
C'est pas là qu'elle meurt comme une merde
il y a un mois
C'est pas là qu'elle meurt comme une merde
si, mais toute sa prestation est jem'enfoutiste
il y a un mois
je n'en vois pas.
L'humour noir c'est rire de sujets graves, tabous. Ça n'a pas forcément de liens avec le sarcasme
Kaamelott c'est de l'humour potache, absurde, rien à voir avec de l'humour noir
Kaamelott c'est de l'humour potache, absurde, rien à voir avec de l'humour noir
il y a un mois