Ce sujet a été résolu
y compris la série original
vouloir caler des blagues de sitcom sur un decor pseudo medieval avec des acteurs insipides, au mieux c'est ennuyant a crever, au pire c'est juste a chier
oups, je l'ai dit's
vouloir caler des blagues de sitcom sur un decor pseudo medieval avec des acteurs insipides, au mieux c'est ennuyant a crever, au pire c'est juste a chier
oups, je l'ai dit's
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
T'as donc pas de respect pour celui qui chapote tout le... ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
C'est pas très drôle mais c'est bien à regarder pendant que tu mange ou fait un truc à côté
il y a un mois-PEMT
Encore2
1 mois
C'est pas très drôle mais c'est bien à regarder pendant que tu mange ou fait un truc à côté
Ouais comme baiser
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
y compris la série original
oups, je l'ai dit's
oups, je l'ai dit's
il y a un mois
hallavar
1 mois
Insipide ca veut dire quoi ?
fade, sans âme
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
Oh oh, pas touche à Astier, tu as l'air d'être un peu facho mon gars !
Je veille sur Onche City !
il y a un mois
Je m’étais forcé à regarder plusieurs saisons en me disant que j’allais bien comprendre l’engouement, finalement c’était du temps de perdu
il y a un mois
Ouais comme baiser
zéro (0) fans de kaamelott ne baisent
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
fade, sans âme
j'aurais pas du tout qualifie la direction d'acteur de sans ame, j'aurai plutot dit qu'ils essayent d'en faire too much, mais bon c'est le style. La serie ne s'est jamais cache d'etre un hommage a De Funes.
il y a un mois
Ouais comme baiser
Oui comme bouffer un énorme cul puant de chouffinette
il y a un mois
hallavar
1 mois
Insipide ca veut dire quoi ?
Un sipide cest comme une grosse masse à turbation
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Pareil.. c'est une sitcom, donc normal qu'il y ai des blagues de sitcom...
Une sitcom au moyen age je trouve ca plutot style, pour une fois qu'on a pas juste copie les americains
Une sitcom au moyen age je trouve ca plutot style, pour une fois qu'on a pas juste copie les americains
il y a un mois
j'aurais pas du tout qualifie la direction d'acteur de sans ame, j'aurai plutot dit qu'ils essayent d'en faire too much, mais bon c'est le style. La serie ne s'est jamais cache d'etre un hommage a De Funes.
c'est ce que je dis, en faire trop quand les acteurs sont nazes c'est juste fade, y'a rien a en tirer
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
c'est ce que je dis, en faire trop quand les acteurs sont nazes c'est juste fade, y'a rien a en tirer
non c'est contradictoire avec ce que tu dis, ou alors on a tout les deux pas compris ce que "insipide" veut dire
. J'ai pas l'impression que t'ai un avis tres eclaire.
il y a un mois