Ce sujet a été résolu
ben j'ai pas envie d'être un connard, écraser les autres pour être heureux c'est de la merde
maintenant je bloque ou j'ignore les débiles et je coupent les ponts avec les hypocrites ça me va très bien
maintenant je bloque ou j'ignore les débiles et je coupent les ponts avec les hypocrites ça me va très bien
Est-ce qu'il y a déjà eu des moments dans ta vie où tu t'es demandé pourquoi ? Mais ce pourquoi tu te le gardes sans demander ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Est-ce qu'il y a déjà eu des moments dans ta vie où tu t'es demandé pourquoi ? Mais ce pourquoi tu te le gardes sans demander ?
quand ça glisse dans la catégorie gay et que je continue de me fap ?
il y a 7 heures
quand ça glisse dans la catégorie gay et que je continue de me fap ?
Euuuuu
hein ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Freudien
7h
Non, c'est une bénédiction, t'es libre et t'as personne pour t'emmerder
Simplement être toi-même, c'est une vraie bénédiction
Pour ça que si quelqu'un vous aime mais veut vous faire changer votre personnalité, alors ce n'est pas la bonne personne
Pour ça que si quelqu'un vous aime mais veut vous faire changer votre personnalité, alors ce n'est pas la bonne personne
il y a 7 heures
Freudien
7h
Non, c'est une bénédiction, t'es libre et t'as personne pour t'emmerder
Oui je manque de sexe

il y a 7 heures
moi j'en ai plein le cul qu'on considère les célib ou autres puceaux comme de la sous race
et j'en ai plein le cul aussi de ces femmes ou de ces traps qui se sentent supérieur parce qu'elles ont le monopole du désir qui en jouent
et j'en ai plein le cul aussi de ces femmes ou de ces traps qui se sentent supérieur parce qu'elles ont le monopole du désir qui en jouent
Y'a que les sous races qui considèrent les celib et autres puceaux comme des sous races
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
Moi je suis d'accord avec lui, il aurait dû descendre.
il y a 7 heures
ben j'ai pas envie d'être un connard, écraser les autres pour être heureux c'est de la merde
Sage décision
il y a 7 heures
Simplement être toi-même, c'est une vraie bénédiction
Bien dit
il y a 7 heures
Y'a que les sous races qui considèrent les celib et autres puceaux comme des sous races
ben malheureusement ce ne sont pas les gens censés qui font les règles du jeu, je vais arrêter de parler de ça ça m'énerve
il y a 7 heures
Moi je suis d'accord avec lui, il aurait dû descendre.
il y a 7 heures
Ca peut..
Dans les monasteres t'as pas mal de gens qui pensent entendre des voix
Dans les monasteres t'as pas mal de gens qui pensent entendre des voix
il y a 7 heures