InscriptionConnexion
Je veux juste du sexe putain
:camisole_zoom:
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Je veux juste du sexe putain
:camisole_zoom:
evidemment
:Suicide0tout:
il y a 2 mois
Et bien même si j’étais mourante ou au bord du suicide ou une femme complètement pétée vous seriez bien le dernier avec qui j’aurais envie de baiser.
GIF
il y a 2 mois
moi j'en ai plein le cul qu'on considère les célib ou autres puceaux comme de la sous race
et j'en ai plein le cul aussi de ces femmes ou de ces traps qui se sentent supérieur parce qu'elles ont le monopole du désir qui en jouent
il y a 2 mois
Non c'est être en couple qui rend fou
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 mois
c'est bien plus apaisant qu'être en couple
:hitler_tasse:
il y a 2 mois
moi j'en ai plein le cul qu'on considère les célib ou autres puceaux comme de la sous race
et j'en ai plein le cul aussi de ces femmes ou de ces traps qui se sentent supérieur parce qu'elles ont le monopole du désir qui en jouent
pour toi c'est une exception
:lutin:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 2 mois
C'est injuste!
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
C'est injuste!
ça donne juste envie de se refermer sur soi même et de pisser sur cette société de fdp
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Et bien même si j’étais mourante ou au bord du suicide ou une femme complètement pétée vous seriez bien le dernier avec qui j’aurais envie de baiser.
GIF
Tarée
:KyaruDrink2:
il y a 2 mois
:w31:
il y a 2 mois
Quand j'y pense trop ça peut me miner le moral, mais je pense aussi au fait que je ne suis pas fait pour ça, et ça va mieux après
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
ça donne juste envie de se refermer sur soi même et de pisser sur cette société de fdp
Justement, il faut pas se refermer sur soi-même. Tu peux pisser sur cette société, mais en mode classe, faut être un connard, mais pas trop un connard.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Oui ça rend fou
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
GIF
Quoi ?
:RisiConsanguin:
GIF
il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
Tarée
:KyaruDrink2:
J'ai vu une vidéo et j'ai eu envie de spammais des répliques de scarface
:Jesus_rire_:
il y a 2 mois
Ça peut aller, c'est surtout le temps qui passe qui fait mal
:lapinmalinlecture:
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Justement, il faut pas se refermer sur soi-même. Tu peux pisser sur cette société, mais en mode classe, faut être un connard, mais pas trop un connard.
ben j'ai pas envie d'être un connard, écraser les autres pour être heureux c'est de la merde
maintenant je bloque ou j'ignore les débiles et je coupent les ponts avec les hypocrites ça me va très bien
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Quoi ?
:RisiConsanguin:
Non en plus c'est pas vrai je m'excuse j'étais juste dans le délire de spammais des répliques ! J'espère que tu te trouvera une femme tu est toujours très sympathique
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
Non, c'est une bénédiction, t'es libre et t'as personne pour t'emmerder
:risibo:
il y a 2 mois