InscriptionConnexion
La preuve...
Tu nous l'apportes presque tous les jours, sur Onche...
:-)

Tu es un vrai idéaliste, et le travers des idéalistes, c'est souvent qu'ils n'ont pas les pieds sur terre.
Les idéalistes ont leur femme et leur demeure dans le monde à venir.

Dans ce monde-ci, ils n'ont rien, mais les jours de ce monde-ci sont comptés alors que le monde à venir est éternel.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 jours
Pourtant ton topic concerne toutes les femmes
:charaignee_1:
Oui, mon post initial concerne les femmes en général, et est une tentative de description topologique de la dialectique à l'oeuvre entre l'homme et la femme.
il y a 13 jours
Oui, mon post initial concerne les femmes en général, et est une tentative de description topologique de la dialectique à l'oeuvre entre l'homme et la femme.
Bah c'est pas ça
:charaignee_2:

Dans la vie y a des gens plus doués que d'autres pour s'exprimer et trouver leurs mot mais c'est pas lié au sexe c'est surtout lié à l'enfance et au développement du langage à ce moment là
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Bah c'est pas ça

Dans la vie y a des gens plus doués que d'autres pour s'exprimer et trouver leurs mot mais c'est pas lié au sexe c'est surtout lié à l'enfance et au développement du langage à ce moment là
Non
il y a 13 jours
Si

L'apprentissage du langage et sa capacité à s'exprimer dépend de l'enfance

Après il est possible de s'améliorer
il y a 13 jours
Si

L'apprentissage du langage et sa capacité à s'exprimer dépend de l'enfance

Après il est possible de s'améliorer
Oui mais je parle de quelque chose de plus essentiel, à savoir le fait que les deux sexes ont une position différente par rapport au langage.

Ce que tu dis vise à gommer la différence des sexes mais ce qui m'intéresse, c'est plutôt de mettre cette différence en valeur.

Par ce que si on se met à dire que tout est pareil, alors tout se retrouve aplani et fade.
il y a 13 jours
Je me suis bien entendu vite fait avec une femme sur un malentendu persoent
:lagaf:
Pareil, je me suis marié sur un malentendu perso
:lancefoutre_bof:
il y a 13 jours
Oui mais je parle de quelque chose de plus essentiel, à savoir le fait que les deux sexes ont une position différente par rapport au langage.

Ce que tu dis vise à gommer la différence des sexes mais ce qui m'intéresse, c'est plutôt de mettre cette différence en valeur.

Par ce que si on se met à dire que tout est pareil, alors tout se retrouve aplani et fade.
Je gomme rien, toi tu fais des généralités en disant femme = ça, homme = ça

Moi je parle plutôt en tant qu'individu où il est plus essentiel de faire du cas par cas

Quand tu parles de quelque chose et que tu utilises "la" ou "les" tu ne peux pas avoir raison

Quand on fait des généralités, le terme le plus adapté c'est "des"
il y a 13 jours