InscriptionConnexion
Si je voulais baiser n'importe quelle teuch je le pourrais.

Je préfère attendre de rencontrer une femme de mon niveau, et en attendant, ne pas brader la valeur de ma semence en la distribuant gratuitement.
T'es si BG que ça ?
:igoent2000:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 13 jours
T'es si BG que ça ?
:igoent2000:
J'ai suffisamment de qualités à mon actif.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 jours
Si je voulais baiser n'importe quelle teuch je le pourrais.

Je préfère attendre de rencontrer une femme de mon niveau, et en attendant, ne pas brader la valeur de ma semence en la distribuant gratuitement.
Bonnes chance en sah
:broccolissou:
il y a 13 jours
Bonnes chance en sah
:broccolissou:
Cimer clé, à toi aussi, si c'est ce que tu recherches.
il y a 13 jours
Ce topic s'adresse à des kheys un minimum ouverts d'esprit.

Si ce que tu cherches, c'est juger les autres pour te sentir supérieur et avoir un petit pic de dopamine, tu passes totalement à côté de l'enseignement d'ordre topologique que je cherche à transmettre.

Le problème c'est que tu t'intéresses à la petite personne de l'OP plutôt qu'à son message. Un peu comme l'idiot regarde le doigt quand on lui montre la lune.
Tu viens de faire la démonstration de ton propre propos sur le mépris. Le pilpoul ça va deux secondes Patrick.
:risitas_gonfle:

Comment peux-tu enseigner quoi que ce soit sur un sujet aussi pratique comme les femmes sans en expérimenter?
il y a 13 jours
Tu viens de faire la démonstration de ton propre propos sur le mépris. Le pilpoul ça va deux secondes Patrick.
:risitas_gonfle:

Comment peux-tu enseigner quoi que ce soit sur un sujet aussi pratique comme les femmes sans en expérimenter?
Depuis quel point de vue as-tu la vision la plus claire de la terre ?

Depuis le ciel, c'est-à-dire un point séparé de la terre.
il y a 13 jours
Il faudra rajouter un forum Pilpoul sur Onche

:zahi:
il y a 13 jours
Il faudra rajouter un forum Pilpoul sur Onche

:zahi:
Tu as appris ce mot grâce à Soral ?
:souriregif:
il y a 13 jours
Depuis quel point de vue as-tu la vision la plus claire de la terre ?

Depuis le ciel, c'est-à-dire un point séparé de la terre.
Mais on veut pas voir on veut toucher!

Continue à les contempler Patrick

Nous on va continuer à les toucher

:jesusfume:
il y a 13 jours
Tu as appris ce mot grâce à Soral ?
:souriregif:
On sait tous que tu trolles exprès sur le forum

:cafe:
il y a 13 jours
On sait tous que tu trolles exprès sur le forum

:cafe:
Oui parfois, mais là c'est pas du troll.
il y a 13 jours
Non, ce n'est que ce qu'elle croit vouloir.

Ce n'est pas ce qu'elle veut, car:
1. ça lui vient d'un discours extérieur, un discours de propagande... Elle ne fait que reprendre ce que ce discours extérieur promeut.
2. obtenir cela ne la rend que plus malheureuse et flêtrie.
Mais personne ne veut ça déjà
:chatpiaf:

Et personne ne crois vouloir ça à par peut être les personnes toxiques
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Mais on veut pas voir on veut toucher!

Continue à les contempler Patrick

Nous on va continuer à les toucher

:jesusfume:
Dur mais réel
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Mais personne ne veut ça déjà

Et personne ne crois vouloir ça à par peut être les personnes toxiques
:CS_fleur:
Peut-être pas tout le monde, mais il faut avouer qu'il y a énormément de femmes mauvaises et manipulatrices de nos jours, à commencer par les beurettes et les arabes mentales.
il y a 13 jours
Peut-être pas tout le monde, mais il faut avouer qu'il y a énormément de femmes mauvaises et manipulatrices de nos jours, à commencer par les beurettes et les arabes mentales.
Tu te focalises surtout sur tout ce qu'il y a de mauvais du coup tu ne vois que ça

Incapable de voir autre chose
il y a 13 jours
Patrick, faut que tu ailles draguer des profs de fac trentenaires dans des villes moyennes de province.

A Paris où j'ai vécu plus de 10 ans, et aussi dans une autre grande ville, j'en ai croisé plusieurs, des profs de fac (en dehors de mes études): tous et toutes étaient d'horribles gauchiasses.

Ah ben du coup, je n'ai pas de solution pour toi.
Parce que la gauchiasserie a gagné tous les bobos de France, où qu'ils habitent.

Si, peut-être : aller dans les meetings du RN à Paris et draguer des trentenaires qui ont l'air d'avoir un QI supérieur à 100 (il y a de TOUT, dans les meetings du RN, y compris à Paris, et plein de femmes célibataires s'y rendent - parmi les militants du RN, il y a aussi de plus en plus de femmes de tous âges, dont certaines sont célibataires).

Mais vraiment, fais ça, au lieu de blablater à l'infini sur Onche à propos des femmes.

Avec l'approche des municipales en 2026 et ensuite la présidentielle, le RN va vraiment faire beaucoup de réunions, de meetings... Et c'est accessible facilement, les meetings, pas besoin d'être encarté ni de connaître des militants.
Et VRAIMENT, c'est typiquement le genre d'endroits où les femmes seront ouvertes à la rencontre, grâce aux affinités politiques.
il y a 13 jours
Tu te focalises surtout sur tout ce qu'il y a de mauvais du coup tu ne vois que ça

Incapable de voir autre chose
En l'occurence, je répondais au post du khey Kevin_Celestin qui évoquait les femmes de ce type.

Ma réponse ne concerne donc que les femmes de ce type.
il y a 13 jours
Patrick, faut que tu ailles draguer des profs de fac trentenaires dans des villes moyennes de province.

A Paris où j'ai vécu plus de 10 ans, et aussi dans une autre grande ville, j'en ai croisé plusieurs, des profs de fac (en dehors de mes études): tous et toutes étaient d'horribles gauchiasses.

Ah ben du coup, je n'ai pas de solution pour toi.
Parce que la gauchiasserie a gagné tous les bobos de France, où qu'ils habitent.

Si, peut-être : aller dans les meetings du RN à Paris et draguer des trentenaires qui ont l'air d'avoir un QI supérieur à 100 (il y a de TOUT, dans les meetings du RN, y compris à Paris, et plein de femmes célibataires s'y rendent - parmi les militants du RN, il y a aussi de plus en plus de femmes de tous âges, dont certaines sont célibataires).

Mais vraiment, fais ça, au lieu de blablater à l'infini sur Onche à propos des femmes.

Avec l'approche des municipales en 2026 et ensuite la présidentielle, le RN va vraiment faire beaucoup de réunions, de meetings... Et c'est accessible facilement, les meetings, pas besoin d'être encarté ni de connaître des militants.
Et VRAIMENT, c'est typiquement le genre d'endroits où les femmes seront ouvertes à la rencontre, grâce aux affinités politiques.
T'inquiète clé, ma stratégie vis à vis des femmes est déjà peaufinéee au maximum, je sais ce que je fais.
il y a 13 jours
T'inquiète clé, ma stratégie vis à vis des femmes est déjà peaufinéee au maximum, je sais ce que je fais.
La preuve...
Tu nous l'apportes presque tous les jours, sur Onche...
:-)

Tu es un vrai idéaliste, et le travers des idéalistes, c'est souvent qu'ils n'ont pas les pieds sur terre.
il y a 13 jours
En l'occurence, je répondais au post du khey Kevin_Celestin qui évoquait les femmes de ce type.

Ma réponse ne concerne donc que les femmes de ce type.
Pourtant ton topic concerne toutes les femmes
:charaignee_1:
il y a 13 jours