Ce sujet a été résolu
Dans l’article de libération posté plus haut.
t'as bien lu l'article en entier ?
c'est pas vraiment des témoignages directs directs
c'est pas vraiment des témoignages directs directs
il y a 12 jours
Témoignage des premiers flics sur les lieux et des légistes. Rapidement infirmés par les gradés.
Je ne sais pas pourquoi j’ai un peu plus tendance à croire les témoins direct (même s’ils se sont parfois rétractés sous la menace) plutôt que des hauts fonctionnaires franc-maçon et des « fact checker sidaïques.
Autre témoignage, ils s’amusaient à couper les tendons d’Achille (souffrance inimaginable)
C'est cool que libération puisse debunker ces fake news horribles en remettant en cause la parole de parents de victimes ou de policiers eux-mêmes.
Merci également au parquet et aux chefs de police de tout mettre en oeuvre pour préserver la dignité des terroristes à qui ont veut attribuer des gestes barbares qu'on ne voit que dans les vidéos complotistes filmées et diffusées par l'EI
Finalement, je ne vois plus les terroristes comme des barbares mais comme de simples revendicateurs de leur foi.
Merci également au parquet et aux chefs de police de tout mettre en oeuvre pour préserver la dignité des terroristes à qui ont veut attribuer des gestes barbares qu'on ne voit que dans les vidéos complotistes filmées et diffusées par l'EI
Finalement, je ne vois plus les terroristes comme des barbares mais comme de simples revendicateurs de leur foi.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 12 jours
Et depuis le mot d'ordre c'est padamalgam, on continue de faire rentrer l'ennemi dans nos terres par millions au lieu de lutter contre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
vous avez vécu 1 jour de colonisation arabe en France
10 ans après vous en parlez toujours
il y a 12 jours
Maxander
12j
On la vit au quotidien votre colonisation pour rappel.
il y a 12 jours
On la vit au quotidien votre colonisation pour rappel.
Conclusion
En raison des grandes variations entre les époques (conquête, pacification, guerre) et des différences d'estimations entre les sources, il est impossible de donner une moyenne journalière unique et précise pour l'ensemble des 132 ans de colonisation.
Pendant la Conquête (1830-1862), la moyenne journalière se situerait, très approximativement, entre 40 et 90 morts par jour.
Pendant la Guerre d'Algérie (1954-1962), ce chiffre est considérablement plus élevé, s'élevant à plusieurs centaines de morts par jour (autour de 500 selon l'estimation algérienne).
En raison des grandes variations entre les époques (conquête, pacification, guerre) et des différences d'estimations entre les sources, il est impossible de donner une moyenne journalière unique et précise pour l'ensemble des 132 ans de colonisation.
Pendant la Conquête (1830-1862), la moyenne journalière se situerait, très approximativement, entre 40 et 90 morts par jour.
Pendant la Guerre d'Algérie (1954-1962), ce chiffre est considérablement plus élevé, s'élevant à plusieurs centaines de morts par jour (autour de 500 selon l'estimation algérienne).
il y a 12 jours
je doute pas un instant de la volonté et capacité de faire ce genre de trucs mais le timing etait quand même limité
il y a 12 jours
Maxander
12j
Ftg sous race
il y a 12 jours
Je viens de lire la liste des noms des victimes et si on met en rapport avec la description de l'acte de torture des testicules dans la bouche, il s'agirait de Alban Denuit.
C'est, il me semble, la seule victime homme avec un prénom commençant par A.
Édit : ah non, Antoine Mary aussi.
C'est, il me semble, la seule victime homme avec un prénom commençant par A.
Édit : ah non, Antoine Mary aussi.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Genre tu crois qu ils avaient le temps pour ces conneries
-Momo il reste des mecs dans une loge!
-Attends on va baiser un cadavre plutôt
-Momo il reste des mecs dans une loge!
-Attends on va baiser un cadavre plutôt
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Impossible de vivre avec ces sous-hommes, nous avons besoin d'un ethno-état et vite.
il y a 12 jours
Magique
12j
Pk c'est en anglais
Parce que en français c'est censuré sous la bonne démocratie de emmanujuif macron et bribite
Poutine et Trump en force
il y a 11 jours
Mais ils n’auront pas ma haine et pas d’amalgame
Putain, j’en ai ras le cul
Putain, j’en ai ras le cul
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 jours
c'est comme avec l histoire des organes disparues
bizzarement pas de bruit
il y a 11 jours