InscriptionConnexion
Image

Bien évidemment passées sous silence pour préserver le vivre-avec
il y a 12 jours
T’as des sources pour confirmer ça ? J’en trouve nulle part
il y a 12 jours
Le viol j’ai un peu du mal à le croire … ça sent un peu le fake ton truc bien que je sois persuadé que les couilles coupées ça soit vrai
il y a 12 jours
T’as des sources pour confirmer ça ? J’en trouve nulle part
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ures-au-bataclan_1652742/

Témoignage des premiers flics sur les lieux et des légistes. Rapidement infirmés par les gradés.

Je ne sais pas pourquoi j’ai un peu plus tendance à croire les témoins direct (même s’ils se sont parfois rétractés sous la menace) plutôt que des hauts fonctionnaires franc-maçon et des « fact checker sidaïques.

Autre témoignage, ils s’amusaient à couper les tendons d’Achille (souffrance inimaginable)

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]7d-11ec-98fe-5049669919f0
il y a 12 jours
Le viol j’ai un peu du mal à le croire … ça sent un peu le fake ton truc bien que je sois persuadé que les couilles coupées ça soit vrai
Sait-on jamais, on parle de ce qui se fait de pire humainement quand même
:Karim_la_victime:
il y a 12 jours
Pk c'est en anglais
:chat-carton-zoom:
il y a 12 jours
Jsp mais en pleine fusillade y'a autre chose a faire que de trifouiller des cadavres nan ?
il y a 12 jours
Jsp mais en pleine fusillade y'a autre chose a faire que de trifouiller des cadavres nan ?
Ça a duré un moment quand même à l’intérieur hein. Ça n’a pas été un feu continu sur des heures.
il y a 12 jours
Pk c'est en anglais
Parce que c’est sorti encore récemment sur Twitter par des comptes anglophones.
il y a 12 jours
Apparemment c'est faux
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 jours
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ures-au-bataclan_1652742/

Témoignage des premiers flics sur les lieux et des légistes. Rapidement infirmés par les gradés.

Je ne sais pas pourquoi j’ai un peu plus tendance à croire les témoins direct (même s’ils se sont parfois rétractés sous la menace) plutôt que des hauts fonctionnaires franc-maçon et des « fact checker sidaïques.

Autre témoignage, ils s’amusaient à couper les tendons d’Achille (souffrance inimaginable)

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]7d-11ec-98fe-5049669919f0
Ça c'est sûr
il y a 12 jours
Ça a duré un moment quand même à l’intérieur hein. Ça n’a pas été un feu continu sur des heures.
Ouais je sais.

Mais logiquement quand tu fais ce genre de truc tu en profite pour faire un max de victimes.

Apres je suis pas un expert
il y a 12 jours
Ça c'est sûr
C'est le consensus scientifique
:soyjakgifrouge:
il y a 12 jours
C'est le consensus scientifique
:soyjakgifrouge:
Y'a rien de confirmé pour les yeux et les testicules mais par rapport au fait de croire des témoins directs plutôt que des hauts placés je suis d'accord
il y a 12 jours
Quand on voit les photos de la salles jai aucun doute de la véracité
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 jours
L’islam tue c’est tout

On devrait l’ecrire sur les paquets de marlboro
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 jours
Y'a rien de confirmé pour les yeux et les testicules mais par rapport au fait de croire des témoins directs plutôt que des hauts placés je suis d'accord
ok source pour les témoins directs ?
Image
il y a 12 jours
J'en ai pas
il y a 12 jours
Dans l’article de libération posté plus haut.
il y a 12 jours
Dans l’article de libération posté plus haut.
ton "témoignage"
Un peu plus loin lors de l'audition, le brigadier chef concède qu'il n'a rien vu lui même, et que ces affirmations reposent sur un témoignage d'un autre policier qu'il aurait recueilli.

Aucun témoignage (de policier ou autre personne) n'est venu confirmer cette version.
Image
il y a 12 jours