InscriptionConnexion
La bouffe dans les pays du nord c'est pas ça.
:Risisinge:
Ben t'es con Corentin ? T'as essayé de faire pousser sous 2° en moyenne ? Surtout en Norvège
il y a 15 heures
La plupart des kheys qui chient sur la bouffe française ne sont JAMAIS allés goûter la bouffe d'autres pays.

La France est devant TOUS les pays (sauf l'Italie qui est le seul concurrent et l'Asie que je connais pas du tout)

La nourriture est globalement fade en dehors de France, les plats sont peu recherché, la cuisson de la viande est peu maîtrisée, les épices sont en option.
:pisseur:
:Cachette:
il y a 15 heures
Ben t'es con Corentin ? T'as essayé de faire pousser sous 2° en moyenne ? Surtout en Norvège
:mongole:
:badgephoque:
il y a 15 heures
Oui c'est exactement la tête que je me suis imaginé de toi quand j'ai lu ton post sale abruti fini à la pisse
il y a 15 heures
Pour se suicidé
:jesus_moqueur:

un morceau de viande bouillie, du chou et une patate = plat national typique

Image
la patate seule me tue ahi
:chatfougif:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 15 heures
la patate seule me tue ahi
:chatfougif:
Même pas épluchée la patate. Ce niveau de flemme culinaire nationale ahi.
:Oopsi:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 15 heures
Pour se suicidé
:jesus_moqueur:

un morceau de viande bouillie, du chou et une patate = plat national typique

Image
au moins c'est sain
:presence_imperiale:
il y a 15 heures
Même pas épluchée la patate. Ce niveau de flemme culinaire nationale ahi.
:Oopsi:
Le repas pu le malaise
:Escargochat:

On me sert ça je mange, mais putain, je regarde mal

Au moins quand ils font fermenter leurs poissons ça donne du gout, mais là les légumes à l'eau en plat national un peu de pudeur
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 15 heures
ce genre de bouffe c'est ce qu'il y a de mieux, le truc c'est d'affronter le climat qui va avec
il y a 14 heures
La plupart des kheys qui chient sur la bouffe française ne sont JAMAIS allés goûter la bouffe d'autres pays.

La France est devant TOUS les pays (sauf l'Italie qui est le seul concurrent et l'Asie que je connais pas du tout)

La nourriture est globalement fade en dehors de France, les plats sont peu recherché, la cuisson de la viande est peu maîtrisée, les épices sont en option.
:pisseur:
Et le Japon ,y'a une raison pour laquelle seule la cuisine Française et la cuisine Japonaise sont les seules reconnut au Patrimoine Mondial de l'UNESCO
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 14 heures