Ce sujet a été résolu
Pour se suicidé
un morceau de viande bouillie, du chou et une patate = plat national typique

un morceau de viande bouillie, du chou et une patate = plat national typique
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 18 heures
Je suis allé en Islande et c'est totalement vrai : un bout d'agneau, une patate, une carotte et du bouillon, ça fait la soupe nationale. Tout était SI mauvais, ils bouffaient des hot dog à la chaîne, même le tarama national était SUCRÉ
il y a 18 heures
La bouffe dans les pays du nord c'est pas ça.
La "gastronomie" polonaise c' est pareil, à part quelques spécialités locales sympas ou leur charcuterie, c' est le néant absolu ...
il y a 18 heures
La bouffe dans les pays du nord c'est pas ça.
au Danemark pour y avoir été c'est un morceau de pain avec une sorte de pâté pas bon = plat régional typique, une putain de tartine de rillette avec trop de gras
PAYSAN-chan
il y a 18 heures
La "gastronomie" polonaise c' est pareil, à part quelques spécialités locales sympas ou leur charcuterie, c' est le néant absolu ...
J'aime pas la bouffe slave
il y a 18 heures
C'est simple.
C'est sain
Pas d'aliments bourrés d'œstrogènes pour faire jouir les papilles des goyims.
C'est sain
il y a 18 heures
C'est simple.
C'est sain
C'est sain
toi tu n'est pas français
belge ? non pas possible ils déboite en bouffe
Congolais ?
Congolais ?
PAYSAN-chan
il y a 18 heures
J'aime pas la bouffe slave
La Pologne c' est pourtant parfait si tu aimes la soupe, les betteraves, les pommes de terre ou la soupe de betterave avec des pommes de terre
il y a 18 heures
toi tu n'est pas français
belge ? non pas possible ils déboite en bouffe
Congolais ?
Congolais ?
Y'a rien de congolais ddans.
Ça c'est de la vraie bouffe des vrils anciennes nordiques d'hyoperborée
Ça c'est de la vraie bouffe des vrils anciennes nordiques d'hyoperborée
il y a 18 heures
Effectivement quand tu sors du cercle pays méditerranéen, suisse Belgique c'est le néant absolu
PAYSAN-chan
il y a 17 heures
Dans les campagnes française c'est pareil.
il y a 17 heures
C'est pas comme si les golems de France sont bien placés pour ouvrir leurs gueules avec leurs McDo de merde et leurs tacos de chiotte
il y a 17 heures
islande norvège et suède à mon actif et je ne peux confirmer
Mention spéciale pour le Hákarl islandais
Mention spéciale pour le Hákarl islandais
il y a 17 heures
Bah moi je bouffe comme ça souvent, je fais bouillir de la viande et des légumes et je mets ça dans des gamelles et je les mange chaque midi.
Un plat national c'est pas forcément une oeuvre gastronomique ou un plat du dimanche, c'est représentatif de comment bouffent les gens.
En France on mange pas de la poule au pot tous les jours hélas ...
Si notre alimentation quotidienne ressemblait ça notre santé serait bien meileure.
Un plat national c'est pas forcément une oeuvre gastronomique ou un plat du dimanche, c'est représentatif de comment bouffent les gens.
En France on mange pas de la poule au pot tous les jours hélas ...
Si notre alimentation quotidienne ressemblait ça notre santé serait bien meileure.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
TintinQuiRit
17h
C'est pas comme si les golems de France sont bien placés pour ouvrir leurs gueules avec leurs McDo de merde et leurs tacos de chiotte
10 000 fois je préfère un bouilli chou-patate qu'un tacos dégueulasse et pourtant je suis pas anti malbouffe, j'aime les macdo et les kebab mais les tacos c'est la goutte d'eau quoi. Tacos, panini =
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
10 000 fois je préfère un bouilli chou-patate qu'un tacos dégueulasse et pourtant je suis pas anti malbouffe, j'aime les macdo et les kebab mais les tacos c'est la goutte d'eau quoi. Tacos, panini =
Le tacos preparé avec les mains pleins de résidus de merde et après avoir serré la main de tous les clients qui sont encore plus sale que le gérant..
Bon appétit
Bon appétit
il y a 15 heures