Ce sujet a été résolu
screen stp moi j'ai 0 problème
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
moi j'ai ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui il faut juste décaler l'image de l'avatar/favori sur le gauche ce qui n'est effectivement pas le cas sur mobile.
Je pensais que c'était plus grave que ça
Je corrigerai demain là je go dodo
Je pensais que c'était plus grave que ça

Je corrigerai demain là je go dodo

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
ça change la vie
reste un truc, là faudrait que le site le corrige :
c'est assez lent quand on clique sur NOTIF, ça prend au moins 3 bonnes secondes avant qu'elles ne soient affichées
reste un truc, là faudrait que le site le corrige :
c'est assez lent quand on clique sur NOTIF, ça prend au moins 3 bonnes secondes avant qu'elles ne soient affichées

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Oué mais ça en effet c'est le site qui est merdique ça met trop de temps à charger il faudrait qu'ils changent la manière dont sont envoyées les données.
Sinon ça fait plaisir de t'aider claire, t'es le genre de kheys que je vois depuis des années ici mais que j'apprécie
Sinon ça fait plaisir de t'aider claire, t'es le genre de kheys que je vois depuis des années ici mais que j'apprécie

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Oué mais ça en effet c'est le site qui est merdique ça met trop de temps à charger il faudrait qu'ils changent la manière dont sont envoyées les données.

il y a 2 ans
Steven
2 ans
Faudrait qu'un modo/admin épingle ce topic.

J'approuve
Un badge sympatonche je prends aussi (qui ne tente rien n'a rien
)

Un badge sympatonche je prends aussi (qui ne tente rien n'a rien

il y a 2 ans
Steven
2 ans
Des nouvelles pour la taille des notifs sur mobile ?

Non j'étais sur l'autre script du coup (BigStickers) mais promis ça arrive avant le week end

il y a 2 ans
Les bugs sont résolus
1) résolution du bug qui ajoute une notification lorsqu'on poste soi-même sur un topic favori
2) résolution du bug d'affichage sur faibles résolutions
N'hésitez pas à faire la MAJ, je ne suis pas certain qu'elle se fasse seule (j'en sais rien à vrai dire mais dans le doute) :
https://codeberg.org/Anna[...]n/NotificatiOnche.user.js
EDIT : en faisant la MAJ j'ai eu un doublon du script dans tampermonkey ce qui entraîne des dysfonctionnements. Soyez vigilant de ne pas faire tourner le script en plusieurs exemplaires.
1) résolution du bug qui ajoute une notification lorsqu'on poste soi-même sur un topic favori
2) résolution du bug d'affichage sur faibles résolutions
N'hésitez pas à faire la MAJ, je ne suis pas certain qu'elle se fasse seule (j'en sais rien à vrai dire mais dans le doute) :
EDIT : en faisant la MAJ j'ai eu un doublon du script dans tampermonkey ce qui entraîne des dysfonctionnements. Soyez vigilant de ne pas faire tourner le script en plusieurs exemplaires.
il y a 2 ans
A venir pour terminer le développemeent de ce script :
1) renvoyer vers le 1er message non lu au lieu de la dernière page
2) ne pas afficher de notification si citation depuis un topic favori
J'ai besoin de vos avis, actuellement on a ça si on s'est fait citer (ou mentionné) depuis un topic favori :
Vous préfèreriez quoi vous ? Que ça reste comme ça ? Ne pas afficher la notif de favori ? Autre ?
Faites vos suggestions si vous avez une idée
1) renvoyer vers le 1er message non lu au lieu de la dernière page
2) ne pas afficher de notification si citation depuis un topic favori
J'ai besoin de vos avis, actuellement on a ça si on s'est fait citer (ou mentionné) depuis un topic favori :
Vous préfèreriez quoi vous ? Que ça reste comme ça ? Ne pas afficher la notif de favori ? Autre ?
Faites vos suggestions si vous avez une idée
il y a 2 ans
@Steven
@Autokratorissa
@ChrisField
@Autokratorissa
@ChrisField
il y a 2 ans
+ Modo épingle + passe un badge sympatonche ou dev stp
@volutes
@volutes
il y a 2 ans
@ClaireDearing enjoy le script d'ailleurs claire
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
même après avoir ouvert le panneau des notifs ? Qu'entends-tu précisément par "elle reste" ?
il y a 2 ans
même après avoir ouvert le panneau des notifs ? Qu'entends-tu précisément par "elle reste" ?
il y a 2 ans