Ce sujet a été résolu

Voici les fonctionnalités principales du script :
- être alerté lorsque de nouveaux messages sont postés sur un topic favori
- ajout des timestamps (il y a xx secondes/minutes/etc...) aux notifications
- possibilité d'ouvrir les notifications dans un nouvel onglet
- possibilité de supprimer les topics favoris depuis la page des favoris (
- réglage du bug du site qui faisait que la cloche restait rouge malgré l'ouverture de cette dernière
A noter :
Le nombre de nouveaux messages sur un topic favori est reset lorsque le panneau des notifications (la cloche) a été ouvert et qu'un ou plusieurs nouveau(x) message(x) est/sont posté(s) sur ce topic par après.
Lien du script (necessite tampermonkey ou équivalent)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
j'ajoute ce topic aux favoris, si vous avez des requêtes ou autre je serai averti sans que vous ayez besoin de me citer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
normalement y a plus de bugs mais on sait jamais
il y a 2 ans
ah j'ai trouvé un bug je le réglerai demain il empêche pas le script de fonctionner
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Cimer

de rien khey
J'espère que ça te plaira
il y a 2 ans
ah et si un modo/admin peut enlever la coquille sur le titre (notifications au lieu de nottifications)
il y a 2 ans
de rien khey
Oui la seule chose qu'il manquait c'était les notifs des nouveaux messages sur un topic favoris comme sur jvcuck (sauf que sur jvcuck ça bugue 1 fois sur 2).

il y a 2 ans
Oui la seule chose qu'il manquait c'était les notifs des nouveaux messages sur un topic favoris comme sur jvcuck (sauf que sur jvcuck ça bugue 1 fois sur 2).

Normalement là ça devrait pas buguer j'ai fait énormément de tests
Mais hésite pas à le faire remonter si tu observes des anomalies ou des problèmes divers
Je les corrigerai
Mais hésite pas à le faire remonter si tu observes des anomalies ou des problèmes divers
Je les corrigerai
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Ah et le bug c'est la taille des notifs qui a triplée ?
Non il n'y a aucune modification de la taille des notifs, je suis curieux de voir ça.
Le bug c'est que poster soi-même sur un topic en favori déclenche une notification alors que mon code est supposé gérer ce cas de figure et ne pas déclencher de notification
Le bug c'est que poster soi-même sur un topic en favori déclenche une notification alors que mon code est supposé gérer ce cas de figure et ne pas déclencher de notification
il y a 2 ans
Non il n'y a aucune modification de la taille des notifs, je suis curieux de voir ça.
il y a 2 ans
ce n'est pas normal j'ai testé moi en version portable et ça fonctionnait, je vais vérifier tout ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le script fait une requête toutes les 10 secondes sur
https://onche.org/forum/favorites et regarde si de nouveaux messages ont été postés en comparant avec ce qu'il a en mémoire (en gros)
Lorsqu'une notif est vue (par exemple 32 nouveaux messages sur...) si un nouveau message est posté le compteur repart de 1
Tant qu'une notif n'est pas vue le compteur de "nouveaux messages" s'incrémente au fur et à mesure que des messages sont postés
Lorsqu'une notif est vue (par exemple 32 nouveaux messages sur...) si un nouveau message est posté le compteur repart de 1
Tant qu'une notif n'est pas vue le compteur de "nouveaux messages" s'incrémente au fur et à mesure que des messages sont postés
il y a 2 ans
Je viens de vérifier y a une petite MAJ à faire pour de l'affichage sur portable effectivement, je vous tiens au courant. Sur desktop y a pas ce bug.
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Je viens de vérifier y a une petite MAJ à faire pour de l'affichage sur portable effectivement, je vous tiens au courant. Sur desktop y a pas ce bug.
Sah tu régales kheyou.

il y a 2 ans
Oh aussi, je sais pas si c'est compliqué à faire mais ce serait possible de faire en sorte que lorsqu'on clique sur la notif ça mène directement au premier nouveau message posté ?

il y a 2 ans
Steven
2 ans
Oh aussi, je sais pas si c'est compliqué à faire mais ce serait possible de faire en sorte que lorsqu'on clique sur la notif ça mène directement au premier nouveau message posté ?

Oui c'est possible faut que je regarde
il y a 2 ans