Ce sujet a été résolu
La carrière brisé de Sasha Mitchell
Si ce mec vous rappelle peut etre quelqu'un c'est parce qu'il a joué les suites de "Kickboxer" (le film ou J.C Van damme se met a danser)
mais pour moi c'était avant tout Cody dans "notre belle famille" (step by step)
pour ceux qui s'en souviennent c'était ça
Une shitcom basé sur une famille recomposé et Sasha tenait le role du grand cousin aussi drole que débile en plus d'etre méga balèze
La série était pas incroyable mais Sasha était mon personnage préféré , je crois qu'il était par ailleurs un des personnages le plus populaire de la série... sauf que Sasha c'est fait virer au bout de la 5eme saisons
En 1997 Sasha va se faire arreter pour violence domestique envers sa conjointe. Il sera condamné a 30 jours de prison après avoir brisé sa probation.
Sauf qu'en réalité une enquete montrera que la femme de Sasha était la plus violente du couple , qu'elle était toxico et si Sasha se montrait violent c'était dans le but de protéger ses deux enfants dont il arrivera a avoir la garde complete en dépit de son casier judiciaire.
Sasha réintégrera la série mais pas pour longtemps et il n'auras que des petits role dans des films ou série pour la plupart sans interet
Si ce mec vous rappelle peut etre quelqu'un c'est parce qu'il a joué les suites de "Kickboxer" (le film ou J.C Van damme se met a danser)

mais pour moi c'était avant tout Cody dans "notre belle famille" (step by step)
pour ceux qui s'en souviennent c'était ça
Une shitcom basé sur une famille recomposé et Sasha tenait le role du grand cousin aussi drole que débile en plus d'etre méga balèze
La série était pas incroyable mais Sasha était mon personnage préféré , je crois qu'il était par ailleurs un des personnages le plus populaire de la série... sauf que Sasha c'est fait virer au bout de la 5eme saisons
En 1997 Sasha va se faire arreter pour violence domestique envers sa conjointe. Il sera condamné a 30 jours de prison après avoir brisé sa probation.
Sauf qu'en réalité une enquete montrera que la femme de Sasha était la plus violente du couple , qu'elle était toxico et si Sasha se montrait violent c'était dans le but de protéger ses deux enfants dont il arrivera a avoir la garde complete en dépit de son casier judiciaire.
Sasha réintégrera la série mais pas pour longtemps et il n'auras que des petits role dans des films ou série pour la plupart sans interet
Je me souviens de lui mais j'ignorais totalement son histoire
Tout est pardonné
il y a 21 heures
Peut etre une idée biaisé parce qu'ils ont la meme voix en français mais pas impossible. Beaucoup de similitude entre les deux personnages
Ah oui, j'avais oublié qu'ils avaient le même doubleur. Bien vu.
il y a 21 heures
J'ai toujours eu l'impression que Cody avait servit de base d'inspiration pour Joey dans Friends.
Oui clairement et il y a un épisode ou Cody raconte que le poster de Einstein c'est son grand père et que c'était sa mère qui lui avait dit ca et dans un épisode de friends c'est Phoebe qui a la même histoire. C'est peut être bien un clin d'oeil a la série. Aussi pour dire que le personnage le plus proche de Cody c'est largement Phoebe et non joey
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 21 heures