InscriptionConnexion
La carrière brisé de Sasha Mitchell
Image

Si ce mec vous rappelle peut etre quelqu'un c'est parce qu'il a joué les suites de "Kickboxer" (le film ou J.C Van damme se met a danser)
GIF

mais pour moi c'était avant tout Cody dans "notre belle famille" (step by step)
pour ceux qui s'en souviennent c'était ça
:feels:

Une shitcom basé sur une famille recomposé et Sasha tenait le role du grand cousin aussi drole que débile en plus d'etre méga balèze

La série était pas incroyable mais Sasha était mon personnage préféré , je crois qu'il était par ailleurs un des personnages le plus populaire de la série... sauf que Sasha c'est fait virer au bout de la 5eme saisons
:wojak_zoom:

En 1997 Sasha va se faire arreter pour violence domestique envers sa conjointe. Il sera condamné a 30 jours de prison après avoir brisé sa probation.
:deg:

Sauf qu'en réalité une enquete montrera que la femme de Sasha était la plus violente du couple , qu'elle était toxico et si Sasha se montrait violent c'était dans le but de protéger ses deux enfants dont il arrivera a avoir la garde complete en dépit de son casier judiciaire.
Sasha réintégrera la série mais pas pour longtemps et il n'auras que des petits role dans des films ou série pour la plupart sans interet

:Depression-lourde:
:badgephoque:
il y a un jour
Il était love de Dana burger comme il l'appelait. La seule meuf qui me faisait rire dans cette série. En vrai le duo JT et Dana qui se lancait des vannes bon enfant était incroyable. Mes persos preféré avec le daron aussi.
Je me souviens que j'étais amoureux de AL aussi. Vers la quatrième saison elle commençait a être mega bonne.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
les gens preferaient Cody comme les gens prefere Joey dans friends alors qu'en vrai c'est juste pour l'humour débile. Moi ca me fait jamais rire l'humour gras
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
les gens preferaient Cody comme les gens prefere Joey dans friends alors qu'en vrai c'est juste pour l'humour débile. Moi ca me fait jamais rire l'humour gras
Il avait le meme doubleur en VF en plus
:Risisinge:
il y a un jour
Il avait le meme doubleur en VF en plus
Ah mais oui putain!
:joeylolol:
il y a un jour
Il était love de Dana burger comme il l'appelait. La seule meuf qui me faisait rire dans cette série. En vrai le duo JT et Dana qui se lancait des vannes bon enfant était incroyable. Mes persos preféré avec le daron aussi.
Je me souviens que j'étais amoureux de AL aussi. Vers la quatrième saison elle commençait a être mega bonne.
j'étais pas assez mature pour capter les sarcasmes de Dana qui était au dessus de la porté

pour ça que je preferais cody , le gars qui rigolait tout le temps et convaincu qu'il y'avait un donald sur mars
:LeChoque:

+ il a le meme prénom que mon frère, c'est débile mais ça a eu une influence sur ma sympathie envers l'acteur
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Image

Si ce mec vous rappelle peut etre quelqu'un c'est parce qu'il a joué les suites de "Kickboxer" (le film ou J.C Van damme se met a danser)
GIF

Une shitcom basé sur une famille recomposé et Sasha tenait le role du grand cousin aussi drole que débile en plus d'etre méga balèze

La série était pas incroyable mais Sasha était mon personnage préféré , je crois qu'il était par ailleurs un des personnages le plus populaire de la série... sauf que Sasha c'est fait virer au bout de la 5eme saisons

En 1997 Sasha va se faire arreter pour violence domestique envers sa conjointe. Il sera condamné a 30 jours de prison après avoir brisé sa probation.

Sauf qu'en réalité une enquete montrera que la femme de Sasha était la plus violente du couple , qu'elle était toxico et si Sasha se montrait violent c'était dans le but de protéger ses deux enfants dont il arrivera a avoir la garde complete en dépit de son casier judiciaire.
Sasha réintégrera la série mais pas pour longtemps et il n'auras que des petits role dans des films ou série pour la plupart sans interet

Putain dès la première image j'étais là :"mais c'est Cody"
:Sourire1:

Les souvenirs

Javais entendu parler de son histoire
:triste:

Et j'avais vu les suites de kickboxer aussi

Et évidemment c'était mon personnage préféré aussi

Sa caravane dans le jardin à côté de la cuisine
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
C'était le même doubleur VF.
GIF
il y a un jour
Putain dès la première image j'étais là :"mais c'est Cody"

Les souvenirs

Javais entendu parler de son histoire
:triste:

Et j'avais vu les suites de kickboxer aussi

Et évidemment c'était mon personnage préféré aussi

Sa caravane dans le jardin à côté de la cuisine
la caravane c'est vrai
:DiCaprio_ceci:

elles sont bien les suites de kickboxer ?
il y a un jour
Image

Aujourdhui c'est le go muscu de + 50 ans qui mog toute la salle de sport
il y a un jour
la caravane c'est vrai
:DiCaprio_ceci:

elles sont bien les suites de kickboxer ?
Honnêtement je ne les ai vu qu'une fois et aucun souvenir
:penseur:

Peut-être une occaz de se les remater

Cody qui essayait de pécho Dana

D'ailleurs la cadette de Dana (la brune) c'était la bonasse alors que déjà gamin je trouvais Dana plus attirante

Déjà elle a de la répartie elle au moins

Alicia par contre elle devient ouf
il y a un jour
Honnêtement je ne les ai vu qu'une fois et aucun souvenir

Peut-être une occaz de se les remater

Cody qui essayait de pécho Dana

D'ailleurs la cadette de Dana (la brune) c'était la bonasse alors que déjà gamin je trouvais Dana plus attirante

Déjà elle a de la répartie elle au moins

Alicia par contre elle devient ouf
je trouvais Karen plus bonne en dépit de
il y a un jour
je trouvais Karen plus bonne en dépit de
il y a un jour
Image

GIF

J'ai toujours eu l'impression que Cody avait servit de base d'inspiration pour Joey dans Friends.
il y a un jour
Combien de vies brisées à cause du féminisme...

C'est homme est un héros
il y a un jour
D'ana était mon fantasme aussi
il y a un jour
J'ai toujours eu l'impression que Cody avait servit de base d'inspiration pour Joey dans Friends.
Peut etre une idée biaisé parce qu'ils ont la meme voix en français mais pas impossible. Beaucoup de similitude entre les deux personnages
il y a un jour
Van Damme ou rien enculé
:Clancy_cafe_:
il y a un jour
Combien de vies brisées à cause du féminisme...

C'est homme est un héros
et benzaie s'en rejouit
il y a un jour
Van Damme ou rien enculé
:Clancy_cafe_:
bah rien
culé toi meme

il y a un jour