InscriptionConnexion
Rien ne nous sera épargné
:ChatHumain:
il y a un jour
Mamadou qui sera logé place des Vosges pendant que Nicolas louera péniblement à Montreuil
:ehehcoupedemerde:
il y a un jour
Ils pourraient promouvoir la construction immobilière mais non ils préfèrent détruire le patrimoine et faire continuer la bulle de l'économie qui nous empêche de nous loger
:zidanemain:
Image
il y a un jour
Mamadou qui sera logé place des Vosges pendant que Nicolas louera péniblement à Montreuil
:this_text:
il y a un jour
:ri:
il y a un jour
Le seul truc que l'on sait encore faire en France, c'est les HLM
:zahi:
il y a un jour
Ya pas plus cuck qu’habiter a paris
:risitas_ahi:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
J’ai travaillé 2 ans chez Paris Habitat (Le plus grand bailleur social de Paris et attaché a la mairie de Paris). Ce n’est pas la première fois qu’ils font ça, ni la dernière. Mais attention, ils doivent respecter scrupuleusement une tonne de règles. Ils conservent et restaurent évidemment les parties historiques du bâtiment, et reconstruisent les parties délabrées.
:chienbourdon_debout_abasourdi:

Par exemple, une fois sur un chantier, il y avait un putain de couple de faucons rares classés en voie d’extinction dans les greniers. Le chantier a su s’arrêter 2 mois pour reloger les piafs.
:chien_bourdon_bras:

Il existe une tonne de règles dans le genre.
:chien_bourdon_sueur:

En plus, il y a les exigences de la mairie : à la livraison, une partie des bâtiments du rez-de-chaussée doit être consacrée à des commerces, des bureaux, etc.

C’est marrant, à la fin, ça donne parfois des logements sociaux magnifiques avec une hauteur sous plafond de 5 mètres.
:risitas_gonfle:

Par contre, ce qui est moins drôle, ce sont les résultats des commissions d’attribution des logements… mais ça, c’est une autre histoire.
:Larry:
il y a un jour
Et toi le clochard français de souche on te met des piques sur les bancs pour pas que tu soit couché dessus
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Tout pour les nègres.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un jour
alors que je paie des impôts et que je galère déjà à m'acheter un appart dans le bassin d'emploi qu'est Paris, avec des parents qui m'aident et des conseillers à la banque qui me disent que j'ai pas droit au prêt à taux zéro parce que je veux me loger dans de l'ancien
:chaos:

je suis dégoûté, je pense qu'il faudrait faire comme les Irlandais, mais personne à Paris n'a le courage de se révolter
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a un jour
Moi je trouves ça bien, après si c'est pour loger des crasseux ou des étrangers, ça c'est le problème.
il y a un jour
Ils pourraient promouvoir la construction immobilière mais non ils préfèrent détruire le patrimoine et faire continuer la bulle de l'économie qui nous empêche de nous loger
:zidanemain:
Bétonner la France c'est non
il y a un jour
C'est cool je vois pas le problème.
il y a un jour
Ils sont tarés
:dj_risitas:
il y a un jour
Moi je trouves ça bien, après si c'est pour loger des crasseux ou des étrangers, ça c'est le problème.
ce sera pour loger des immigrés, c'est couru d'avance...
:Doigt_nez:

Je croise tous les jours les mêmes SDF français depuis que je suis gosse, eux ont pas un dossier favorisé pour être relogés c'est sûr
il y a un jour
ce sera pour loger des immigrés, c'est couru d'avance...

Je croise tous les jours les mêmes SDF français depuis que je suis gosse, eux ont pas un dossier favorisé pour être relogés c'est sûr
Les gens dans ces commissions d’attribution sont des femmes ménopausée et féministes en surpoids et des judoka
il y a un jour
J’ai travaillé 2 ans chez Paris Habitat (Le plus grand bailleur social de Paris et attaché a la mairie de Paris). Ce n’est pas la première fois qu’ils font ça, ni la dernière. Mais attention, ils doivent respecter scrupuleusement une tonne de règles. Ils conservent et restaurent évidemment les parties historiques du bâtiment, et reconstruisent les parties délabrées.
:chienbourdon_debout_abasourdi:

Par exemple, une fois sur un chantier, il y avait un putain de couple de faucons rares classés en voie d’extinction dans les greniers. Le chantier a su s’arrêter 2 mois pour reloger les piafs.
:chien_bourdon_bras:

Il existe une tonne de règles dans le genre.

En plus, il y a les exigences de la mairie : à la livraison, une partie des bâtiments du rez-de-chaussée doit être consacrée à des commerces, des bureaux, etc.

C’est marrant, à la fin, ça donne parfois des logements sociaux magnifiques avec une hauteur sous plafond de 5 mètres.
:risitas_gonfle:

Par contre, ce qui est moins drôle, ce sont les résultats des commissions d’attribution des logements… mais ça, c’est une autre histoire.
:Larry:
Pour les copains les logements ?
il y a un jour