InscriptionConnexion
Le seul truc que l'on sait encore faire en France, c'est les HLM
:zahi:
Et encore v'là les HLM de merde. Je suis sur un groupe Facebook et les 3/4 du temps c'est pourri
:Verdun_rire:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
Ça me revient de droit, mes ancêtress ont construit cette bâtisse
:BwananeFume:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Pour les copains les logements ?
Non c'est une bande de gauchiasse qui donne les appartements aux dossiers qui les font le plus chialer. Je te laisse deviner ce qui fait chialer un gauchiste
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un jour
Bah osef nan, autant que ça serve à quelque chose, avant ça servait de salles de classe pour un lycée professionnel hein
:gaspard_choc:

Bon après effectivement, ils attribuent les logements à leurs potes, on se souvient des deux députés LFI qui squattaient un HLM ahi
:asterionjoker:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Mamadou qui sera logé place des Vosges pendant que Nicolas louera péniblement à Montreuil
:ehehcoupedemerde:
Cette balle de Magnum 50
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Naturelle
:dabura_dz:

il y a un jour
Naturelle
:dabura_dz:

il y a un jour
Naturlich
:chien_bourdon_blondin:
"c'est pas forcément des bac+5, ça peut être des bac-3"

ENTS
:vegeta_dz:
il y a un jour
"c'est pas forcément des bac+5, ça peut être des bac-3"

ENTS
:vegeta_dz:
:Jesusfourire:
il y a un jour
ce sera pour loger des immigrés, c'est couru d'avance...
:Doigt_nez:

Je croise tous les jours les mêmes SDF français depuis que je suis gosse, eux ont pas un dossier favorisé pour être relogés c'est sûr
:Doigt_nez:
C'est pour ça que je précise que c'est le problème.

Faire des HLM c'est bien pour la population qui ne gagne pas beaucoup et qui mérite tout de même être logé décemment (donc pas être un putain de chômeur profiteur).

Mais oui je sais, il y a le remplacement de population et il fait bien les casés ces gens... Au détriment de la population française.
il y a un jour
Mamadou qui sera logé place des Vosges pendant que Nicolas louera péniblement à Montreuil
:ehehcoupedemerde:
nicola dort dans sa Citroën cx
il y a un jour
L'immeuble va être beau pendant 3 mois, à tout cassé. Après, comme tous les HLM, ça va devenir une horreur. Mais bon, c'est le Paris que les Parisiens veulent.
il y a un jour
J’ai travaillé 2 ans chez Paris Habitat (Le plus grand bailleur social de Paris et attaché a la mairie de Paris). Ce n’est pas la première fois qu’ils font ça, ni la dernière. Mais attention, ils doivent respecter scrupuleusement une tonne de règles. Ils conservent et restaurent évidemment les parties historiques du bâtiment, et reconstruisent les parties délabrées.
:chienbourdon_debout_abasourdi:

Par exemple, une fois sur un chantier, il y avait un putain de couple de faucons rares classés en voie d’extinction dans les greniers. Le chantier a su s’arrêter 2 mois pour reloger les piafs.
:chien_bourdon_bras:

Il existe une tonne de règles dans le genre.
:chien_bourdon_sueur:

En plus, il y a les exigences de la mairie : à la livraison, une partie des bâtiments du rez-de-chaussée doit être consacrée à des commerces, des bureaux, etc.
:chien_bourdon_sueur:

C’est marrant, à la fin, ça donne parfois des logements sociaux magnifiques avec une hauteur sous plafond de 5 mètres.
:risitas_gonfle:

Par contre, ce qui est moins drôle, ce sont les résultats des commissions d’attribution des logements… mais ça, c’est une autre histoire.
:Larry:
Faudra voir l'attribution effectivement sa va être bizarrement des proches des commissions d'attribution
:jesus_moqueur:

Tu dois avoir de sacré anecdote
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 18 heures
Faudra voir l'attribution effectivement sa va être bizarrement des proches des commissions d'attribution
:jesus_moqueur:

Tu dois avoir de sacré anecdote
Non, comme je l'ai dit c'est plutôt plus le dossier fait chialer les gauchiasses plus le dossier est retenu. Et comme je l'ai dit a un khey je te laisse également deviner ce qui fait chialer les gauchiasses.
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 15 heures
Tres bien ça fera reconsidérer leur vote au voisinnage
il y a 15 heures