Ce sujet a été résolu
C'est assez cher 200e
Niveau Smartphone c'est rien. 500€ et là on est sur du quali un minimum.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Niveau Smartphone c'est rien. 500€ et là on est sur du quali un minimum.
Je vais pas claquer 500e pour avoir le minimum syndical, un appareil doit être fonctionnel peu importe le prix
il y a 2 jours
Je vais pas claquer 500e pour avoir le minimum syndical, un appareil doit être fonctionnel peu importe le prix
Pas en 120Hz non. Il y a des normes. Si je demande à un PC de 2009 de faire tourner Borderlands 4 il pourra pas
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Je me demande comment j'ai pu m'en satisfaire
Même en 120Hz le truc est éclaté, c'est très fluide puis ça freeze par intermittence
Donc c'est encore pire qu'un 60hz fluide 100% du temps
Là t'as l'impression de partir a 300kmh et de prendre un stop instantané a 0 kmh pendant 1 seconde
C'est ... Infernal
Ce que je comprends pas c'est pourquoi je le réalise 2 ans plus tard
Même en 120Hz le truc est éclaté, c'est très fluide puis ça freeze par intermittence
Là t'as l'impression de partir a 300kmh et de prendre un stop instantané a 0 kmh pendant 1 seconde
C'est ... Infernal
Réinitialise le, ça devrais résoudre ton problème ou supprime l'option NFC en perm
il y a 2 jours
Réinitialise le, ça devrais résoudre ton problème ou supprime l'option NFC en perm
Ça change rien
il y a 2 jours
2 fois par semaine
il y a 2 jours
Est-ce que tu le gnonni ?
Également
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Pas en 120Hz non. Il y a des normes. Si je demande à un PC de 2009 de faire tourner Borderlands 4 il pourra pas
Il date de 2023 mon téléphone
il y a 2 jours
Il date de 2023 mon téléphone
T'as du mal à comprendre les images je vois. Ton téléphone est un bas de gamme. Essaie de faire tourner Borderlands 4 sur un PC à 400€ en 1080p60 Ultra et on en reparlera.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
en meme temps 120hz + xiaomi pour 200 boules neuf, tu chercher les ennuis non ?
bite
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Azpath
2j
Change l'os l'op, celui de Xiaomi est rempli de bloatware qui dévore tes perfs.
ca pourrais être une option viable si xiaomi laisser encore la possibilité de déverouiller le bootloader, mais je crois bien que c'est plus possible
bite
il y a 2 jours
En 2 ans t'as même pas pris le temps d'installer une rom custom ?
https://xdaforums.com/f/x[...]-pro-5g-poco-x6-5g.12860/
il y a 2 jours
Je me demande comment j'ai pu m'en satisfaire
C'est ... Infernal
C'est ... Infernal
J'ai un vieux xiomi 2021 en téléphone secondaire et les lags sont infernal on dirait une twingo qui cale a chaque feu rouge
il y a 2 jours
T'as du mal à comprendre les images je vois. Ton téléphone est un bas de gamme. Essaie de faire tourner Borderlands 4 sur un PC à 400€ en 1080p60 Ultra et on en reparlera.
Sauf que la son telephone ne fait pas tourner borderlands 4 mais juste le systeme de base
C’est juste de la merde, xiaomi distribue son os pour cette appareil, le minimum c’est qu’il tourne correctement pour cette appareil et ses spécifications
#7B1A1A
C’est juste de la merde, xiaomi distribue son os pour cette appareil, le minimum c’est qu’il tourne correctement pour cette appareil et ses spécifications
il y a 2 jours
Azpath
2j
Change l'os l'op, celui de Xiaomi est rempli de bloatware qui dévore tes perfs.
J'ai pas de PC pour faire ça
il y a 2 jours
Sauf que la son telephone ne fait pas tourner borderlands 4 mais juste le systeme de base
En 120hz. Apprends à lire putain
Il met 60hz, il clean son tel des fichiers en trop et ça ira mieux
Nous sommes un.
il y a 2 jours
En 120hz. Apprends à lire putain
Interet de vendre un telephone avec un ecran 120hz (que tu payes) pour ne pas pouvoir l’utiliser ?
Il y a un problème de cohérence quelques part, si ce n’était pas possible alors ils auraient mis un ecran 60hz, a moins qu’ils le mettent juste pour le marketing et mentir
#7B1A1A
Il y a un problème de cohérence quelques part, si ce n’était pas possible alors ils auraient mis un ecran 60hz, a moins qu’ils le mettent juste pour le marketing et mentir
il y a 2 jours