Ce sujet a été résolu
Je me demande comment j'ai pu m'en satisfaire
Même en 120Hz le truc est éclaté, c'est très fluide puis ça freeze par intermittence
Donc c'est encore pire qu'un 60hz fluide 100% du temps
Là t'as l'impression de partir a 300kmh et de prendre un stop instantané a 0 kmh pendant 1 seconde
C'est ... Infernal
Ce que je comprends pas c'est pourquoi je le réalise 2 ans plus tard
Même en 120Hz le truc est éclaté, c'est très fluide puis ça freeze par intermittence
Là t'as l'impression de partir a 300kmh et de prendre un stop instantané a 0 kmh pendant 1 seconde
C'est ... Infernal
il y a 2 jours
Si tu le foutais pas dans l'eau tous les deux jours aussi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
J'ai toujours eux de Xiaomi à 100 euros alors je sais pas si c'est différent chez la concurrence
il y a 2 jours
Si tu le foutais pas dans l'eau tous les deux jours aussi
Ça j'ai arrêté hein
il y a 2 jours
Ça j'ai arrêté hein
Trop tard
Le mal est fait
Le mal est fait
il y a 2 jours
Je me demande comment j'ai pu m'en satisfaire
C'est ... Infernal
C'est ... Infernal
Modèle du Xiaomi ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Je suis pas un mendiant
Fais l'amour à Volutes pour qu'il te paye un Iphone
il y a 2 jours
Xiaomi, c'est dla merde ? Oh bah ça alors, les bras m'en tombent.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 2 jours
Redmond 13 pro 5g
200€. Voilà ton soucis. Tu peux pas demander à un tel de cette gamme d'être aussi performant qu'un flagship. Encore moins si tu le fous sous l'eau
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Bébou
il y a 2 jours
200€. Voilà ton soucis. Tu peux pas demander à un tel de cette gamme d'être aussi performant qu'un flagship. Encore moins si tu le fous sous l'eau
C'est assez cher 200e
il y a 2 jours
Est-ce que tu le gnock ?
2 fois par semaine
il y a 2 jours
essaye ça
https://play.google.com/s[...]u.thedarken.sdm&hl=fr
par contre fais gaffe ça peut arriver que ca réinitialise tes applis a 0
essaye de faire la chasse aux applis inutile qui tourne en arrière plan aussi
si malgrès ça, ca merde toujours, fous toute tes photos/fichier/repertoiretel sur un cloud et réinitialise le
c'est la seule chose a faire avec un téléphone ayant un android officiel malheuresement
ah oué et si ca merde après l'avoir réinitialisé et que ca te fout des stop alors que t'as encore rien installer dessus ben t'aura la confirmation qu'il fallais pas le foutre dans l'eau
par contre fais gaffe ça peut arriver que ca réinitialise tes applis a 0
essaye de faire la chasse aux applis inutile qui tourne en arrière plan aussi
si malgrès ça, ca merde toujours, fous toute tes photos/fichier/repertoiretel sur un cloud et réinitialise le
c'est la seule chose a faire avec un téléphone ayant un android officiel malheuresement
ah oué et si ca merde après l'avoir réinitialisé et que ca te fout des stop alors que t'as encore rien installer dessus ben t'aura la confirmation qu'il fallais pas le foutre dans l'eau
bite
il y a 2 jours