Ce sujet a été résolu
Tant pis, tu auras au moins donné le droit à tes enfants de tenter leur chance.
ça vaut pas le coup khey
j'veux du café
il y a 3 heures
Yoneda
7h
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
Pour faire des enfants il faut une femme. Et fonder une famille est aussi une question de compatibilité psychologique. L’industrialisation remet en question la procréation non régulée.
La question est:
Vaut-il mieux ne pas bien être (ne pas exister) que mal être (exister mal) ?
La question est:
il y a 3 heures
Boreale
7h
Ça dépend. Un homme peut se réaliser par d'autres vocations ou par une passion ou une profession.
Pour une femme c'est plus compliqué
Ça reste triste pour notre génération et celles qui viennent de se retrouver sans famille ni avenir
Pour une femme c'est plus compliqué
Ça reste triste pour notre génération et celles qui viennent de se retrouver sans famille ni avenir
This, c'est pour une femme que c'est une défaite totale de pas devenir mère
il y a 3 heures
Yoneda
7h
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
Parle pour toi
Si ton seul impact sur le monde est physique
il y a 3 heures
Yoneda
7h
dans ce cas il suffit d'avoir un chien ou un chat
#7F0099
il y a 3 heures
Pour faire des enfants il faut une femme. Et fonder une famille est aussi une question de compatibilité psychologique. L’industrialisation remet en question la procréation non régulée.
La question est:
La question est:
Je ne voulais pas vraiment rentrer dans des arguments anti-natalistes et/ou des justifications morales derrière le fait d'imposer l'existence à une personne (et donc nécessairement des expériences négatives).
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
This, c'est pour une femme que c'est une défaite totale de pas devenir mère
Une mère n'est pas censée élever un enfant seule
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Parle pour toi
Il ne s'agit pas de s'arrêter au seul acte de procréation mais d'assumer les responsabilités qui nous incombent ensuite.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Yoneda
7h
Tout comme les femmes.
il y a 3 heures
Il ne s'agit pas de s'arrêter au seul acte de procréation mais d'assumer les responsabilités qui nous incombent ensuite.
Que penses-tu des moines dans ce cas ?
il y a 3 heures
tu deviens quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Yoneda
7h
Pourtant, il y a un mec qui s'appelle Tesla. Après, tu penses quoi aussi de ceux qui font des gosses et font n'importe quoi ou des gens qui font de l'adoption ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
et pourtant, ils remplissent déjà leur fonction inscrite dans leur génétique
Ils ne partiront pas sans rien laisser derrière eux.
Ils ne partiront pas sans rien laisser derrière eux.
Keanu Reeves, je crois qu'il a pas de gosses, il faisait des films, genre, John Wick.
il y a 2 heures
Vous avez du mal avec le lien de cause à effet pour certains....
Pas de sens, pourquoi pas, mais pas d'avenir, quel est le rapport ?
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 heures
Je suis l'entité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Pourtant, il y a un mec qui s'appelle Tesla. Après, tu penses quoi aussi de ceux qui font des gosses et font n'importe quoi ou des gens qui font de l'adoption ?
Il ne faut pas prendre mon post comme vérité universelle. Il y aura bien sûr toujours des exceptions et les autres ne se sont pas gênés pour le montrer.
Je faisais plus référence au sentiment d'accomplissement lorsqu'on est en charge de présenter le monde à son enfant. Il y a une certaine poésie à transmettre les enseignements de la vie que l'on a soi-même reçu à sa progéniture.
Je faisais plus référence au sentiment d'accomplissement lorsqu'on est en charge de présenter le monde à son enfant. Il y a une certaine poésie à transmettre les enseignements de la vie que l'on a soi-même reçu à sa progéniture.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
Vous avez du mal avec le lien de cause à effet pour certains....
L'avenir du mec, l'avenir du gosse, oui. C'est à part, l'op a du mal.
il y a 2 heures
Il ne faut pas prendre mon post comme vérité universelle. Il y aura bien sûr toujours des exceptions et les autres ne se sont pas gênés pour le montrer.
Je comprends, les enseignants le font au jour le jour.
il y a 2 heures