InscriptionConnexion
Il ne s'agit pas de s'arrêter au seul acte de procréation mais d'assumer les responsabilités qui nous incombent ensuite.
:Mouais_Jesus:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
:cattofee:
Tout comme les femmes.
:chat_depression:
il y a 8 mois
tu deviens quoi ?
:EUUUUH:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
Pourtant, il y a un mec qui s'appelle Tesla. Après, tu penses quoi aussi de ceux qui font des gosses et font n'importe quoi ou des gens qui font de l'adoption ?
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
et pourtant, ils remplissent déjà leur fonction inscrite dans leur génétique

Ils ne partiront pas sans rien laisser derrière eux.
Keanu Reeves, je crois qu'il a pas de gosses, il faisait des films, genre, John Wick.

il y a 8 mois
Vous avez du mal avec le lien de cause à effet pour certains....

Pas de sens, pourquoi pas, mais pas d'avenir, quel est le rapport ?
:bourdon1:
il y a 8 mois
:Youpie:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Pourtant, il y a un mec qui s'appelle Tesla. Après, tu penses quoi aussi de ceux qui font des gosses et font n'importe quoi ou des gens qui font de l'adoption ?
Il ne faut pas prendre mon post comme vérité universelle. Il y aura bien sûr toujours des exceptions et les autres ne se sont pas gênés pour le montrer.

Je faisais plus référence au sentiment d'accomplissement lorsqu'on est en charge de présenter le monde à son enfant. Il y a une certaine poésie à transmettre les enseignements de la vie que l'on a soi-même reçu à sa progéniture.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
DuckDanny
DuckDanny
8 mois

L'avenir du mec, l'avenir du gosse, oui. C'est à part, l'op a du mal.
il y a 8 mois
Il ne faut pas prendre mon post comme vérité universelle. Il y aura bien sûr toujours des exceptions et les autres ne se sont pas gênés pour le montrer.

Je faisais plus référence au sentiment d'accomplissement lorsqu'on est en charge de présenter le monde à son enfant. Il y a une certaine poésie à transmettre les enseignements de la vie que l'on a soi-même reçu à sa progéniture.
Je comprends, les enseignants le font au jour le jour.
il y a 8 mois
DuckDanny
DuckDanny
8 mois

Je reconnais que mon titre est maladroit.
il y a 8 mois
propagande pro samsara
il y a 8 mois