InscriptionConnexion
Avoir des enfants n'est pas tout... La majorité des hommes africains ont des enfants et pourtant la plupart sont des merdes soumis à leur grosse Fatoumata.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Suffit de voir comment la disparition du christianisme en Occident à détruit la morale et la vertu.

Depuis que l'Allemagne est passé sous la barre des 50% de croyants, c'est l'hécatombe, même chose dans les pays scandinaves.

Nous n'avons plus aucun repaire. La laïcité était une erreur, finalement.
Ça rejoint ce que disait déjà Chesterton : "Le monde moderne est rempli de vielles vertus chrétiennes devenues folles. Les vertus chrétiennes sont devenus folles pour avoir été isolées les unes des autres, contraintes à errer chacune en sa solitude. Nous voyons des savants épris de vérité, mais leur vérité est impitoyable ; des humanitaires soucieux de la pitié, mais leur pitié, je regrette de le dire, est souvent mensongère."
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 heures
Avoir des enfants n'est pas tout... La majorité des hommes africains ont des enfants et pourtant la plupart sont des merdes soumis à leur grosse Fatoumata.
et pourtant, ils remplissent déjà leur fonction inscrite dans leur génétique
:cattofee:

Ils ne partiront pas sans rien laisser derrière eux.
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 heures
Les hommes capables de se réaliser par d'autres moyens sont des exceptions parmi les exceptions, ils étaient déjà destinés à faire profiter l'humanité de leur savoir, une mission qui peut parfois prévaloir sur le premier devoir de prolonger sa lignée.
Quoi qu'il en soit, un homme accompli doit toujours, d'une manière ou d'une autre, laisser une trace de son passage sur Terre, car ce serait autrement reconnaître la vacuité de son existence.
C'est normalement le cas pour moi avec ma passion artistique + ma foi et croyance personnelle qui me complètent et m'épanouisse.
:Noble3:
il y a 3 heures
Si on va par là, aucune vie n'a de sens si tout le monde vit que pour le prochain
:TeteDansLeCul:
Image
il y a 3 heures
j'ai pas envie d'avoir des enfanrs pour pas transmettre mon autisme
:Zoom_antoine:
j'veux du café
il y a 3 heures
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
Magnifique et totalement d'accord.
Être un homme, c'est avant tout transmettre !
:soralpleure:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
amis
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
j'ai pas envie d'avoir des enfanrs pour pas transmettre mon autisme
Le confort des sociétés modernes a éliminé toute forme de sélection naturelle de sorte que les gènes ne sont plus un facteur déterminant à la survie d'un individu. Si on était un tant soit peu préoccupé par la qualité de notre structure héréditaire, on appliquerait des méthodes eugéniques sur nous-mêmes.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
Le confort des sociétés modernes a éliminé toute forme de sélection naturelle de sorte que les gènes ne sont plus un facteur déterminant à la survie d'un individu. Si on était un tant soit peu préoccupé par la qualité de notre structure héréditaire, on appliquerait des méthodes eugéniques sur nous-mêmes.
je vais pas me suicider, je veux profiter de la vie comme je peux
j'veux du café
il y a 2 heures
je vais pas me suicider, je veux profiter de la vie comme je peux
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas moins légitime à avoir des enfants, peu importe si cela implique de transmettre ton autisme.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas moins légitime à avoir des enfants, peu importe si cela implique de transmettre ton autisme.
tu comprends pas que je veux pas que plus de personnes aient une vie de merde
j'veux du café
il y a 2 heures
:EUUUUH:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
Une nation sans hommes n'a pas d'avenir
:darwin_awards:
il y a 2 heures
Pas du tout car nous sommes de plus en plus bg en vieillissant
:cortex:

Par contre une femme avec un enfant c’est un énorme boulet
:Pupuce:
il y a 2 heures
tu comprends pas que je veux pas que plus de personnes aient une vie de merde
Tant pis, tu auras au moins donné le droit à tes enfants de tenter leur chance.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
Saint-Paul ,Saint-benoît , Saint-Jean le Baptiste ,Saint-Dominique et Saint-Ignace de Loyola

et tous les Saints puceaux souris doucement du haut des yeux

Rassurez-vous, comme pouvez les hommes à femmes
:lebossgraisse:
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 heures
Ça rejoint ce que disait déjà Chesterton : "Le monde moderne est rempli de vielles vertus chrétiennes devenues folles. Les vertus chrétiennes sont devenus folles pour avoir été isolées les unes des autres, contraintes à errer chacune en sa solitude. Nous voyons des savants épris de vérité, mais leur vérité est impitoyable ; des humanitaires soucieux de la pitié, mais leur pitié, je regrette de le dire, est souvent mensongère."
C'est bien dit. Je ne connais pas Chesterton, mais il y a quelque chose de profond et vrai dans ce propos. Merci pour ce partage, clef.
il y a 2 heures
faux, depuis la nuit des temps l'émancipation d'un homme se mesure au pouvoir et au capital (ou territoire à la préhistoire) qu'il a acquis

par contre pour la femme oui, c'est en fonction du nombre d'enfants en bonne santé
:selectionchampi:
il y a 2 heures
en france les hommes sont les plus malheureux de toute l'histoire humaine sachez le bien

ils sont dans la vallée de la mort et des larmes, aucun avenir, ils vivent " pour durer ", seuls avec eux mêmes, il n'y a rien de pire, ne pas savoir qu'elle est sa place dans le monde, vivre pour rien

même un afghan sous les bombes est plus heureux avec sa femme et ses enfants, une vie simple, tracée d'avance
Les syriens et les palestiniens vive dans de grandes familles tranquille
il y a 2 heures