OldSnake
10 mois
j'ai pas envie d'avoir des enfanrs pour pas transmettre mon autisme
Le confort des sociétés modernes a éliminé toute forme de sélection naturelle de sorte que les gènes ne sont plus un facteur déterminant à la survie d'un individu. Si on était un tant soit peu préoccupé par la qualité de notre structure héréditaire, on appliquerait des méthodes eugéniques sur nous-mêmes.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe confort des sociétés modernes a éliminé toute forme de sélection naturelle de sorte que les gènes ne sont plus un facteur déterminant à la survie d'un individu. Si on était un tant soit peu préoccupé par la qualité de notre structure héréditaire, on appliquerait des méthodes eugéniques sur nous-mêmes.
je vais pas me suicider, je veux profiter de la vie comme je peux
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 10 mois
je vais pas me suicider, je veux profiter de la vie comme je peux
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas moins légitime à avoir des enfants, peu importe si cela implique de transmettre ton autisme.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas moins légitime à avoir des enfants, peu importe si cela implique de transmettre ton autisme.
tu comprends pas que je veux pas que plus de personnes aient une vie de merde
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
Une nation sans hommes n'a pas d'avenir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
tu comprends pas que je veux pas que plus de personnes aient une vie de merde
Tant pis, tu auras au moins donné le droit à tes enfants de tenter leur chance.
il y a 10 mois
Saint-Paul ,Saint-benoît , Saint-Jean le Baptiste ,Saint-Dominique et Saint-Ignace de Loyola
et tous les Saints puceaux souris doucement du haut des yeux
Rassurez-vous, comme pouvez les hommes à femmes
et tous les Saints puceaux souris doucement du haut des yeux
Rassurez-vous, comme pouvez les hommes à femmes
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
faux, depuis la nuit des temps l'émancipation d'un homme se mesure au pouvoir et au capital (ou territoire à la préhistoire) qu'il a acquis
par contre pour la femme oui, c'est en fonction du nombre d'enfants en bonne santé
par contre pour la femme oui, c'est en fonction du nombre d'enfants en bonne santé
il y a 10 mois
Sakina94
10 mois
en france les hommes sont les plus malheureux de toute l'histoire humaine sachez le bien
ils sont dans la vallée de la mort et des larmes, aucun avenir, ils vivent " pour durer ", seuls avec eux mêmes, il n'y a rien de pire, ne pas savoir qu'elle est sa place dans le monde, vivre pour rien
même un afghan sous les bombes est plus heureux avec sa femme et ses enfants, une vie simple, tracée d'avance
ils sont dans la vallée de la mort et des larmes, aucun avenir, ils vivent " pour durer ", seuls avec eux mêmes, il n'y a rien de pire, ne pas savoir qu'elle est sa place dans le monde, vivre pour rien
même un afghan sous les bombes est plus heureux avec sa femme et ses enfants, une vie simple, tracée d'avance
Les syriens et les palestiniens vive dans de grandes familles tranquille
il y a 10 mois
Tant pis, tu auras au moins donné le droit à tes enfants de tenter leur chance.
ça vaut pas le coup khey
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
10 mois
C'est seulement lorsqu'il devient responsable d'une autre vie que la sienne prend finalement tout son sens.
Pour faire des enfants il faut une femme. Et fonder une famille est aussi une question de compatibilité psychologique. L’industrialisation remet en question la procréation non régulée.
La question est:
Vaut-il mieux ne pas bien être (ne pas exister) que mal être (exister mal) ?
La question est:
il y a 10 mois
Boreale
10 mois
Ça dépend. Un homme peut se réaliser par d'autres vocations ou par une passion ou une profession.
Pour une femme c'est plus compliqué
Ça reste triste pour notre génération et celles qui viennent de se retrouver sans famille ni avenir
Pour une femme c'est plus compliqué
Ça reste triste pour notre génération et celles qui viennent de se retrouver sans famille ni avenir
This, c'est pour une femme que c'est une défaite totale de pas devenir mère
il y a 10 mois
Pour faire des enfants il faut une femme. Et fonder une famille est aussi une question de compatibilité psychologique. L’industrialisation remet en question la procréation non régulée.
La question est:
La question est:
Je ne voulais pas vraiment rentrer dans des arguments anti-natalistes et/ou des justifications morales derrière le fait d'imposer l'existence à une personne (et donc nécessairement des expériences négatives).
il y a 10 mois
This, c'est pour une femme que c'est une défaite totale de pas devenir mère
Une mère n'est pas censée élever un enfant seule
il y a 10 mois
Il ne s'agit pas de s'arrêter au seul acte de procréation mais d'assumer les responsabilités qui nous incombent ensuite.
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
Tout comme les femmes.
il y a 10 mois
tu deviens quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
Pourtant, il y a un mec qui s'appelle Tesla. Après, tu penses quoi aussi de ceux qui font des gosses et font n'importe quoi ou des gens qui font de l'adoption ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
et pourtant, ils remplissent déjà leur fonction inscrite dans leur génétique
Ils ne partiront pas sans rien laisser derrière eux.
Ils ne partiront pas sans rien laisser derrière eux.
Keanu Reeves, je crois qu'il a pas de gosses, il faisait des films, genre, John Wick.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Vous avez du mal avec le lien de cause à effet pour certains....
Pas de sens, pourquoi pas, mais pas d'avenir, quel est le rapport ?
Pas de sens, pourquoi pas, mais pas d'avenir, quel est le rapport ?
il y a 10 mois
222
Sur ce sujet0