Ce sujet a été résolu
ta carte est fausse
on avait plus l'alsace lorraine en 1899
on avait plus l'alsace lorraine en 1899
Nice troll !
Je veille sur Onche City !
il y a 5 heures
Mort au Kaiser et a l'Allemagne ils ont passer la ligne maginot 1 fois pas 2
C'était mérité ! Ces Français, il faut les remettre au pas, sinon ça élu Macron
, en faveur de l'UE
et vote pour Rousseau 

il y a 5 heures
Mort au Kaiser et a l'Allemagne ils ont passer la ligne maginot 1 fois pas 2
Si t'es un franc deter t'es un teuton bro désolé
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 heures
Si t'es un franc deter t'es un teuton bro désolé
Tu veux vendre ton pays aux bosch tu es un cuck charlemagne t'aurais mis en taule
1m90 120 kg franc deter
il y a 4 heures
Tu veux vendre ton pays aux bosch tu es un cuck charlemagne t'aurais mis en taule
Je parlais pas de moi mais de ta génétique. Tu t'attribues un héritage des tribus germaniques mais ensuite tu exprimes une haine des teutons. Il faut choisir.
il y a 4 heures
Je parlais pas de moi mais de ta génétique. Tu t'attribues un héritage des tribus germaniques mais ensuite tu exprimes une haine des teutons. Il faut choisir.
Germanique pas germacuck les Allemands sont un peuple de sauvage, l'heritage Prussien n'existe meme plus en Allemagne
Et ils ont envahit et violer nos ancetres 2 fois germanique oui cuck non
1m90 120 kg franc deter
il y a 4 heures
Germanique pas germacuck les Allemands sont un peuple de sauvage, l'heritage Prussien n'existe meme plus en Allemagne
C'est bien t'es un germanique assimilé
Tu peux rester
Tu peux rester
il y a 4 heures
Avec la même population de 1989
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est bien t'es un germanique assimilé
Tu peux rester
Tu peux rester
Je suis pas assimiler je suis pas comme les narbo du sud vous etes pas Francais,la France est le pays des Francs germanique
C'est vous qui etes assimiler a notre pays
1m90 120 kg franc deter
il y a 4 heures
la France encore dans le jeu, pas d'UE, pas de Maastricht, pas d'euro pour empêcher la France de dévaluer quand c'est nécessaire, pas d'Allemagne unifiée pour casser les couilles avec le nucléaire et faire concurrence au modèle économique et social français, un épouvantail URSS qui permet de tenir le peuple et la bourgeoisie à carreau et permet de conserver une culture militaire et des financements pour l'armée... c'est la meilleure configuration pour la France
il y a 4 heures
ah putain j'ai pas vu le gros URSS aussi
essuie le sperme sur tes yeux pour mieux lire
Coucou
il y a 4 heures
Revenir à la carte de Juillet 1939 mais en donnant le corridor de Danzig à l'Allemagne
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Je suis pas assimiler je suis pas comme les narbo du sud vous etes pas Francais,la France est le pays des Francs germanique
Les celtes sont les habitants originaux de la Gaule. Ils avaient des échanges commerciaux forts, des infrastructures fermières et logistiques avancées, une métallurgie très développée et une architecture meilleure donc une supériorité civilisationnelle claire sur vous les teutons
il y a 4 heures
Les celtes sont les habitants originaux de la Gaule. Ils avaient des échanges commerciaux forts, des infrastructures fermières et logistiques avancées, une métallurgie très développée et une architecture meilleure donc une supériorité civilisationnelle claire sur vous les teutons
On a envahit votre pays et baiser vos femmes maintenant c'est Chez nous pas chez vous on vous a assimiler mais oubliez jamais qui dirige
1m90 120 kg franc deter
il y a 4 heures
On a envahit votre pays et baiser vos femmes maintenant c'est Chez nous pas chez vous on vous a assimiler mais oubliez jamais qui dirige
"Ye soui plus gaulois qué vou
"
il y a 4 heures
Vous etes pas des gaulois vous etes un metissage entre narbo arabe et noir
Les vrais Gaulois sont les francs Germanique pas les sdf d'en dessous de la loire
1m90 120 kg franc deter
Les vrais Gaulois sont les francs Germanique pas les sdf d'en dessous de la loire
il y a 4 heures