Ce sujet a été résolu
ta carte est fausse
on avait plus l'alsace lorraine en 1899
on avait plus l'alsace lorraine en 1899
Apprend à lire 1989...
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Apprend à lire 1989...
L'Alsace n'a jamais été française, de toute façon.
Pour preuve, c'est la seule région de France où les gens savent encore travailler.
Pour preuve, c'est la seule région de France où les gens savent encore travailler.
il y a 7 heures
Ça fait de plus gros pays à part pour l'Allemagne. Je trouve ça mieux de la sorte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 heures
New-Volo
7h
L'Allemagne a encore trop de territoire sur ta carte
1m90 120 kg franc deter
il y a 7 heures
L'Alsace n'a jamais été française, de toute façon.
Oui mais ils savent pas s'amuser
il y a 7 heures
Boreale
7h
Ça fait de plus gros pays à part pour l'Allemagne. Je trouve ça mieux de la sorte
Ceci
il y a 7 heures
L'Allemagne a encore trop de territoire sur ta carte
Oui il manque l'indépendance de la Bavière et du bade Wurtemberg ainsi que de la Rhénanie.
il y a 7 heures
Oui mais ils savent pas s'amuser
Entre des gens qui ne savent pas s'amuser et des Parisiens délirants, méprisants et toujours déprimés, le choix est vite fait.
il y a 7 heures
Oui il manque l'indépendance de la Bavière et du bade Wurtemberg ainsi que de la Rhénanie.
La Rhenanie surtout
1m90 120 kg franc deter
il y a 7 heures
Comme on a détruit la Yougoslavie pour isoler la Serbie et ramener le reste dans notre camp
🛌
il y a 7 heures
Lit
7h
Comme on a détruit la Yougoslavie pour isoler la Serbie et ramener le reste dans notre camp
+ mafia albanaise au Kosovo.
il y a 7 heures
La Rhenanie surtout
Je préfère voir une France fragmentée qu'une Allemagne fragmentée. Si l'Allemagne est prêt à réinstaller le Kaiser un régime semi-démocratique et pro-militaire, j'accepte volontairement la sécession de l'Alsace, de la Lorraine, de l'Est de la Belgique et une occupation du territoire français pour les prochaines décennies par les Teutons 

il y a 7 heures
Sympa pas ta carte, on va plutôt prendre la mienne

Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 7 heures
Je préfère voir une France fragmentée qu'une Allemagne fragmentée. Si l'Allemagne est prêt à réinstaller le Kaiser un régime semi-démocratique et pro-militaire, j'accepte volontairement la sécession de l'Alsace, de la Lorraine, de l'Est de la Belgique et une occupation du territoire français pour les prochaines décennies par les Teutons 

Mort au Kaiser et a l'Allemagne ils ont passer la ligne maginot 1 fois pas 2
1m90 120 kg franc deter
il y a 7 heures