InscriptionConnexion
Rien de dingue à part RDR2
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Qu'est-ce que t'as contre Dying Light 2?
:ahi:

J'adore le parkour, ils vont même faire une maj pour encore l'améliorer en Juin.
La seule vrai critique que j'ai lu c'est que la map est ubisoft-like mais vu que j'ai joué qu'au premier Assassin's Creed j'ai pas le même sentiment. Le reste c'est juste parce qu'ils ont pas fait un copié collé du premier jeu

Ils ont vachement amélioré le jeu depuis le lancement.
C'est pas du tout ce que j'ai entendu et pour le Parkour et les combats mon ressenti est très très mauvais, rien à voir avec le premier, l'impression de faire du Parkour sur la lune et de tapé dans le vide les zomblards
:cat_sad:
il y a 2 ans
Days Gone ce jeu ultra générique dans la forme mais qui a une ambiance et deux trois mécaniques qui à elles seules rendent le jeu mémorable
:benzemonstre_ordi:

J'oublierais jamais ma première rencontre avec une horde
:benzemonstre_ordi:
On est bien d'accord
il y a 2 ans
Rien de dingue à part RDR2
T'est une merde, depuis ta naissance et tu le restera jusqu'à ta mort qui sera un soulagement.
il y a 2 ans
Perso je me fais yakuza 0
:risi_lunettes:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
T'est une merde, depuis ta naissance et tu le restera jusqu'à ta mort qui sera un soulagement.
Nique ta mère
:deg:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Aya la violence
:nez:
il y a 2 ans
Perso je me fais yakuza 0
:risi_lunettes:
Pas fan de ses jeux mais je peux comprendre ceux qui le sont par contre.
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Pas fan de ses jeux mais je peux comprendre ceux qui le sont par contre.
Putain j'avance pas dans l'histoire je me fais les karaoké et les disco en boucle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
C'est pas du tout ce que j'ai entendu et pour le Parkour et les combats mon ressenti est très très mauvais, rien à voir avec le premier, l'impression de faire du Parkour sur la lune et de tapé dans le vide les zomblards
Dommage, perso j'adore le gameplay

Les devs ont eu le courage d'innover au risque de pas plaire à certains au lieu de faire une suite 1.5 comme toutes les autres compagnies de jeux vidéos.
il y a 2 ans
Putain j'avance pas dans l'histoire je me fais les karaoké et les disco en boucle
J'ai voulu lancer Like a Dragon une fois juste pour voir et je suis tombé sur un film littéralement dès le début, au bout de 5min j'ai alt f4 ahi
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Dommage, perso j'adore le gameplay

Les devs ont eu le courage d'innover au risque de pas plaire à certains au lieu de faire une suite 1.5 comme toutes les autres compagnies de jeux vidéos.
On peut pas leur enlevé ça, mais par contre ils ont innovés pour les dlc gratuits aussi..
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
J'ai voulu lancer Like a Dragon une fois juste pour voir et je suis tombé sur un film littéralement dès le début, au bout de 5min j'ai alt f4 ahi
Je n'ai jamais joué a like a dragon mais il y a plus de gameplay que de cinématiques sur yakuza 0
:sodium:

Ce n'est pas du tout un film interactif
il y a 2 ans
Je n'ai jamais joué a like a dragon mais il y a plus de gameplay que de cinématiques sur yakuza 0

Ce n'est pas du tout un film interactif
Ah non la c'était un film tout court en faite
il y a 2 ans
C'est le gros point noir des yakuza... Y a des cutscenes toutes les 2 mins c'est insupportable.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
C'est le gros point noir des yakuza... Y a des cutscenes toutes les 2 mins c'est insupportable.
:Mouais_Jesus:
Tu marche tranquille et la une cutscene sauvage apparaît pour déclencher une quête secondaire
il y a 2 ans