Ce sujet a été résolu
Tout à fond en 1440p avec petite manette de série X sur TV 4K, petit 5.1 calibré parfaitement et zéros voisins pour me faire chier.
Et toi ?
il y a 2 ans
KCD en ce moment et toi ?
il y a 2 ans
Oui je le refais pour la 4eme fois je crois ou la 5eme
Je viens d'arriver à rattay je savoure le jeu au max quel régal bordel je le referais en boucle jusqu'à ma mort..
Je viens d'arriver à rattay je savoure le jeu au max quel régal bordel je le referais en boucle jusqu'à ma mort..
il y a 2 ans
Oui je le refais pour la 4eme fois je crois ou la 5eme
il y a 2 ans
outlast 1 est le seul survival qui a réussi à me mettre un coup de pression
le 2 est une chiasse emmerdante
il y a 2 ans
LaChanclure
2 ans
Solide
Il est comment DL 2 ?
Il est comment DL 2 ?
répétitif à crever
j'ai pas pu aller au bout perso
il y a 2 ans
LaChanclure
2 ans
Solide
Il est comment DL 2 ?
Il est comment DL 2 ?
Même pas touché encore ça doit faire presque 6 mois qu'il prend la poussière dans mon 860 Evo.. par contre le 1 je l'ai finis au moins 3 ou 4 fois..
il y a 2 ans
Même pas touché encore ça doit faire presque 6 mois qu'il prend la poussière dans mon 860 Evo.. par contre le 1 je l'ai finis au moins 3 ou 4 fois..
Le 1 est génial
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
outlast 1 est le seul survival qui a réussi à me mettre un coup de pression
Le 1 est ultra flippant, le 2 est beaucoup plus stressant orienté action mais dans les bonnes conditions je me suis chier dessus aussi..
il y a 2 ans
répétitif à crever
Je sait même pas si je vais le faire un jour bordel y'a moyen que je fasse Dead Island 2 avant tellement je suis pas pressé..
il y a 2 ans