Ce sujet a été résolu
https://x.com/F_Desouche/status/1988948117178184145
Elle dit même avoir fait un malaise.
C'est pas un casque dont elle a besoin mais un exorciste.
Par contre faire sonner toute les heures c'est insupportable un peu
il y a 2 jours
Les Boomeurs vivement leur mort
C'est pas mal de générations X aussi
De toute façon c'est comme les boomers, mais la conjoncture économique fait qu'ils ne pourront pas profiter autant du système
Dans tous les cas c'est les jeunes qui se font salement enculer à la fin
De toute façon c'est comme les boomers, mais la conjoncture économique fait qu'ils ne pourront pas profiter autant du système
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 jours
Le jour ou kevin va aménager dans le coin avec sa motocross 50 cm3, pot ouvert, ils vont se tirer une balle
il y a 2 jours
C'est pas mal de générations X aussi
On est foutu ahi
Enfin si on reste en Afrance, je me suis déja barré donc je vais mieux
Enfin si on reste en Afrance, je me suis déja barré donc je vais mieux
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 jours
Quand on voit ces français de souches puants on comprend pourquoi ils ont fait une révolution contre l'Église. Leur grand remplacement est mérité, ne les pleurez jamais.
il y a 2 jours
J'avoue que je les comprends pour le coup.
Autant je suis un gros catho, mais là je comprends que ça doit être relou
C’est des chialeuses de merde. J’ai grandit dans un appartement en face d’une église, et j’habite actuellement à 100m d’une autre
Tu t’habitues
Tu t’habitues
il y a 2 jours
Oui mais y'aura aussi un café qui offrira du kombucha sur la place du village pour la modique somme de 12€50 ttc.
Tout ça grâce à Corinne 55 ans, bobo de gauche, qui a bossé toute sa vie en tant que responsable culturelle de la région Nouvelle-Aquitaine, ce lui permet aujourd'hui d'acheter à prix malin la propriété de Gérard, boucher du village, décédé d'un infarctus après ne pas avoir pu voir de médecins pendant 15 ans.
Corinne ouvrira aussi le premier centre de réfugiés de la ville pour accueillir des jeunes ingénieurs afghans
Tout ça grâce à Corinne 55 ans, bobo de gauche, qui a bossé toute sa vie en tant que responsable culturelle de la région Nouvelle-Aquitaine, ce lui permet aujourd'hui d'acheter à prix malin la propriété de Gérard, boucher du village, décédé d'un infarctus après ne pas avoir pu voir de médecins pendant 15 ans.
Corinne ouvrira aussi le premier centre de réfugiés de la ville pour accueillir des jeunes ingénieurs afghans
On espère qu'elle se fera V
il y a 2 jours
Je vais finir par croire que les fréquences émisent par les cloches repoussent les démons
il y a 2 jours
Le démon de la cotisation en train de perdre du terrain face à l'Archange Saint Michel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Malenia
2j
Les fragiles
J'ai pas envie de la WW3 mais je crois qu'ils en ont vraiment besoin ces fdp pour comprendre ce que sont les vrais problèmes
il y a 2 jours
100% elle baisse les yeux quand des jeunes mettent de la musique à fond dans les transports
ça joue les durs uniquement contre ceux qui peuvent pas riposter
il y a 2 jours
Putain mais les fragiles
J'habite dans un petit village, c'est trop bien d'avoir l'église à côté !
il y a 2 jours
" je veux pas qu on rythme ma vie moi ! Je veux pouvoir profiter tranquillement de la vie
" Didier en sueur face au temps qui passe et les cloches qui sont la pour le rappeler que la grande faucheuse arrive soon
il y a 2 jours
pourquoi le lien apparait pas ? 
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
Putain mais les fragiles
Ça dépend
y a souvent des clochards qui font leurs avant postes au niveau des églises pour réclamer de l argent au paroissien qui passe par-là
y en a un à moitié bourré qui s etait mit à me suivre dans la rue alors que je rentrais chez-moi après avoir beugler " HEY TOI LÀ ! HEY VIENT LÀ !!
" l enculé il m'avais pris pour son clébard
il y a 2 jours
je suis pas un néo rural quand je vais dans mon village/hameau, vu que j'en viens, mais je viens aussi de la ville
on est tout un groupe de potes là bas, des citadix aussi, comme moi
on se plaint pas de l'odeur de merde des brebis partout, des bruits de tracteur etc... en fait ça m'a jamais traversé l'esprit ni même ceux de mes potes, ça m'a jamais dérangé une seule fois, je me suis jamais dis " putain fait chier ça pu la bouse, ya du bruit ouin ouin ". Cest même l'inverse, une famille de citadix s'est installée récemment, et je me plains de leur bruit à EUX, comme tous le reste du village, car ils passent leur temps à gueuler faire des soirées karaoké faire du quad etc...
il y a autre chose là, se sont d'énormes fragiles qui détestent le bas peuple " qui pu le choux ", ils se prennent pour ce qu'ils sont pas, des bourgeois de la haute
on est tout un groupe de potes là bas, des citadix aussi, comme moi
on se plaint pas de l'odeur de merde des brebis partout, des bruits de tracteur etc... en fait ça m'a jamais traversé l'esprit ni même ceux de mes potes, ça m'a jamais dérangé une seule fois, je me suis jamais dis " putain fait chier ça pu la bouse, ya du bruit ouin ouin ". Cest même l'inverse, une famille de citadix s'est installée récemment, et je me plains de leur bruit à EUX, comme tous le reste du village, car ils passent leur temps à gueuler faire des soirées karaoké faire du quad etc...
il y a autre chose là, se sont d'énormes fragiles qui détestent le bas peuple " qui pu le choux ", ils se prennent pour ce qu'ils sont pas, des bourgeois de la haute
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
https://x.com/F_Desouche/status/1988948117178184145
Elle dit même avoir fait un malaise.
C'est pas un casque dont elle a besoin mais un exorciste.
Aya
DING...

DING...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
J'avoue que je les comprends pour le coup.
Dans mon village ont entend les cloches. Il y a zéro soucis
Ça fait parti du décor.
Mais bon, j'imagine que le chant du muezzin comme fond sonores ne l'ai dérangerait pas autant , bizzarement
Enculé de gaucho
Ça fait parti du décor.
Mais bon, j'imagine que le chant du muezzin comme fond sonores ne l'ai dérangerait pas autant , bizzarement
Enculé de gaucho
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Je m’attendais à l’intro de Resident Evil 4
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours