InscriptionConnexion
https://x.com/F_Desouche/status/1988948117178184145

Elle dit même avoir fait un malaise.
:VeloCochonou:

C'est pas un casque dont elle a besoin mais un exorciste.
il y a 2 jours
:risichouine:
il y a 2 jours
Les fragiles
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Ayaoo on dirait un sketch
:perceval4:

Les citadins bordel
il y a 2 jours
J'avoue que je les comprends pour le coup.
Autant je suis un gros catho, mais là je comprends que ça doit être relou
:phoquealors4:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours

J’ai envie de les tarter ces fdp
il y a 2 jours
Ayaoo on dirait un sketch

Les citadins bordel
Les oiseaux à la campagne c'est mignon mais les cloches qui sonnent l'angelus et le tracteur qui dégueulasse la chaussée c'est NON
:boomer:
il y a 2 jours

Cest ridicule

Après cher ma mere a aulnays sous bois/servan bedotte

Ya pas ce genre de problème

Quelqu'un a leur numéro
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
Encore des parisiens de merde
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 2 jours
Notre quiétude est violée
:boomer:
:boomeusedemerde:
il y a 2 jours
Les parents de ma copine sont des néo-ruraux, il viennent d'arriver dans un village de 100 habitants, ils viennent de se faire contacter par d'autres néo-ruraux bordelais et parisiens pour monter une liste électorale afin de pouvoir arrêter la cloche de l'église et boboiser le patelin
:sele:

Les autres néo-ruraux n'ont pas de honte à dire que les autochtones sont des gueux et des beaufs, pourtant c'est des gauchistes ayaaa
:naturliche:

Les campagnes qui se font grand-remplaced par des bobos qui se font eux-mêmes grand remplaced dans les centres urbains
:brise2:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 jours
Complètement zinzins les putains de citadix qui débarquent à la cambrousse
:zahi:
il y a 2 jours
J'avoue que je les comprends pour le coup.
Autant je suis un gros catho, mais là je comprends que ça doit être relou
:phoquealors4:
Non mais il y a séléction a ce moment

Tu achètes un bien en plein milieu du village comment tu peux passer a coté de la putain d'église
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
Les parents de ma copine sont des néo-ruraux, il viennent d'arriver dans un village de 100 habitants, ils viennent de se faire contacter par d'autres néo-ruraux bordelais et parisiens pour monter une liste électorale afin de pouvoir arrêter la cloche de l'église et boboiser le patelin

Les autres néo-ruraux n'ont pas de honte à dire que les autochtones sont des gueux et des beaufs, pourtant c'est des gauchistes ayaaa

Les campagnes qui se font grand-remplaced par des bobos qui se font eux-mêmes grand remplaced dans les centres urbains
La prochaine étape c'est d'importer des négres et des bougnoules
il y a 2 jours

Une authentique nuée de sauterelles
:sardoche1:
il y a 2 jours
bordel ces comédiens
:risisourcils:
bite

il y a 2 jours
C'est comme le train au bout d'un moment on l'entend plus
il y a 2 jours
La prochaine étape c'est d'importer des négres et des bougnoules
Oui mais y'aura aussi un café qui offrira du kombucha sur la place du village pour la modique somme de 12€50 ttc.

Tout ça grâce à Corinne 55 ans, bobo de gauche, qui a bossé toute sa vie en tant que responsable culturelle de la région Nouvelle-Aquitaine, ce lui permet aujourd'hui d'acheter à prix malin la propriété de Gérard, boucher du village, décédé d'un infarctus après ne pas avoir pu voir de médecins pendant 15 ans.

Corinne ouvrira aussi le premier centre de réfugiés de la ville pour accueillir des jeunes ingénieurs afghans
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 jours
Oui mais y'aura aussi un café qui offrira du kombucha sur la place du village pour la modique somme de 12€50 ttc.

Tout ça grâce à Corinne 55 ans, bobo de gauche, qui a bossé toute sa vie en tant que responsable culturelle de la région Nouvelle-Aquitaine, ce lui permet aujourd'hui d'acheter à prix malin la propriété de Gérard, boucher du village, décédé d'un infarctus après ne pas avoir pu voir de médecins pendant 15 ans.

Corinne ouvrira aussi le premier centre de réfugiés de la ville pour accueillir des jeunes ingénieurs afghans
Les Boomeurs vivement leur mort
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 2 jours
Je pense qu'ils préfèreraient que le maire importe 25 réfugiés ingénieurs et docteurs.
:Watame_cute:
il y a 2 jours