Ce sujet a été résolu
Madmax
7h
Donc on a des centaines de civils qui se font rafaler à la kalash.
Mais on est pas en guerre
Sentinelle a part s’assurer qu’on vole pas les roues de nos trains ils servaient à quoi en 2015 ?
Mais on est pas en guerre
Sentinelle a part s’assurer qu’on vole pas les roues de nos trains ils servaient à quoi en 2015 ?
Les militaires ont reçu l'ORDRE de NE PAS intervenir.
Il est à noter aussi que le lendemain, le chef de la police de Paris s'est suicidé.
Il est à noter aussi que le lendemain, le chef de la police de Paris s'est suicidé.
il y a 7 heures
Dans une société saine et combative, après un drame historique et symbolique comme le Bataclan, "l'extrême droite" devrait être à 85%
quand tu peux fabriquer le consentement est ce qu'on peut encore dire qu'on est en démocratie ?
les gens votent pour ce qu'on leur dit de voter
bite
il y a 7 heures
Btg? La formation des militaires est merdique
ceci + c'est surtout de la dissuasion, ton famas en sentinelle est plombé et beaucoup d'homme soja et de fille en surpoids qui ont du mal a faire les ronde, exemple la grosse à orly qui a faillie faire tuer ses camarades + plusieurs années en arrêt maladie (payer à 100%) + médaille militaire
il y a 7 heures
ceci + c'est surtout de la dissuasion, ton famas en sentinelle est plombé et beaucoup d'homme soja et de fille en surpoids qui ont du mal a faire les ronde, exemple la grosse à orly qui a faillie faire tuer ses camarades + plusieurs années en arrêt maladie (payer à 100%) + médaille militaire
C’est quoi cette histoire encore
il y a 7 heures
quand tu peux fabriquer le consentement est ce qu'on peut encore dire qu'on est en démocratie ?
il y a 7 heures
plombe ??
il y a 7 heures
Btg? La formation des militaires est merdique
Surtout pas optimisé pour le combat urbain.
C’est surtout prépations physiques et tirs.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 7 heures
Dans une société saine et combative, après un drame historique et symbolique comme le Bataclan, "l'extrême droite" devrait être à 85%
elle aurait deja du l'être en 2002 apres les "violences urbaines" de 2001.
Mais bon les français il faut que ça leur arrive personnelement, et quand c'est le cas ils ne voient plus que ça et pas les causes profondes.
Mais bon les français il faut que ça leur arrive personnelement, et quand c'est le cas ils ne voient plus que ça et pas les causes profondes.
il y a 7 heures
elle aurait deja du l'être en 2002 apres les "violences urbaines" de 2001.
C'est comme partout ! Regarde en Allemagne, la cheffe de la police de Berlin dit aux couples homo de pas se promener dans certains quartiers, ça veut tout dire. Pourtant, Berlin vote à gauche, et en plus pour Die Linke, le LFI local. En plus, à Hambourg, tu as un parti politique qui réclame la création d'un Califah en Allemagne.
Mais bon, c'est l'AFD qui est le danger en Allemagne selon les médias. Un parti dirigé par une femme lesbienne en couple avec une sri lankaise...

Mais bon, c'est l'AFD qui est le danger en Allemagne selon les médias. Un parti dirigé par une femme lesbienne en couple avec une sri lankaise...

il y a 7 heures
Désolé je n'y crois pas une minute
On t'a obligé de voter pour qui toi kheyou ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 heures
Désolé je n'y crois pas une minute
moi ? non évidemment on m'a forcé a rien du tout
tu crois que les francais votent encore pour leur intérêt et ceux de leurs proches ?
pour moi tu discutes pas assez avec les "gens" alors
tu sais les "gens", les mêmes qui regardent encore la télé et lisent les journaux détenu par 3 personnes au total
tu crois que les francais votent encore pour leur intérêt et ceux de leurs proches ?
tu sais les "gens", les mêmes qui regardent encore la télé et lisent les journaux détenu par 3 personnes au total
bite
il y a 6 heures
Dans une société saine et combative il y aurait eu des vengeances hardcores sur les familles des terros à Molenbeek.
Idéalement ça aurait été la France qui aurait fait des expéditions militaires punitives mais bon c'est de la science fiction - mais au moins les familles des victimes, on tue ta fille, tu sais que la grosse pute qui a enfanté le terro glorifie ce qu'il a fait et se fait traiter comme une reine à Molenbeek, comment tu ne peux ne rien faire et te regarder dans la glace.
C'est le seul truc qui marche en plus sur les djihadistes: ils sont prêts à crever donc aucune intimidation ne marchera, par contre menacer leur famille marcherais très très bien, ça pourrait même les dissuader de passer à l'acte si ils savent que leur famille va douille.
Idéalement ça aurait été la France qui aurait fait des expéditions militaires punitives mais bon c'est de la science fiction - mais au moins les familles des victimes, on tue ta fille, tu sais que la grosse pute qui a enfanté le terro glorifie ce qu'il a fait et se fait traiter comme une reine à Molenbeek, comment tu ne peux ne rien faire et te regarder dans la glace.
C'est le seul truc qui marche en plus sur les djihadistes: ils sont prêts à crever donc aucune intimidation ne marchera, par contre menacer leur famille marcherais très très bien, ça pourrait même les dissuader de passer à l'acte si ils savent que leur famille va douille.
il y a 6 heures
moi ? non évidemment on m'a forcé a rien du tout
Mais alors tu te considères supérieur aux gens ?
Toi tu ne te fais pas avoir mais les autres si ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures
Mais alors tu te considères supérieur aux gens ?
bah étant donné que je ne regarde pas la tv ni ne lis les journaux mainstream, j'évite une grosse partie de ce qui est censé me laver le cerveau
je me considére pas comme supérieur pour autant, ne monte pas sur tes grands chevaux
est ce que le fait que macron lors de sa première élection qui a payé facebook pour inonder de pubs ses électeur potentiels ainsi que de cibler géographiquement la ou le démarchage serais le plus efficace est un processus démocratique pour toi ?
le fait qu'une agence de com et des thinktank lui ont surement dis exactement ce que dire/faire pour plaire au plus grand monde, est ce que c'est démocratique ?
je me considére pas comme supérieur pour autant, ne monte pas sur tes grands chevaux
est ce que le fait que macron lors de sa première élection qui a payé facebook pour inonder de pubs ses électeur potentiels ainsi que de cibler géographiquement la ou le démarchage serais le plus efficace est un processus démocratique pour toi ?
le fait qu'une agence de com et des thinktank lui ont surement dis exactement ce que dire/faire pour plaire au plus grand monde, est ce que c'est démocratique ?
bite
il y a 6 heures
Madmax
7h
« L’utilisation des famas dans des milieux clos est une formation que nos militaires n’avaient pas ».
C'est comme les agents de sécurité du Louvre qui n'empêche pas le braquage
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 heures
À laisser des gauchistes comprendre le sens de leur vote
Nofake, mais dans l'enregistrement de l'intérieur du bataclan, l'un des terro a dit une phrase type "faut assumer son vote maintenant"
il y a 6 heures
Surtout pas optimisé pour le combat urbain.
le tir pour la régulière c'est 10 cartouches par an
il y a 6 heures
donc en gros les patrouilles sentinelles ne tireront pas si un terro plante des gens devant eux à la gare
vu qu'on est pas en guerre sur le sol français
par contre en guyane pas de soucis pour tirer sur les orpailleurs
pourtant cest le sol français je croyais
vu qu'on est pas en guerre sur le sol français
par contre en guyane pas de soucis pour tirer sur les orpailleurs
pourtant cest le sol français je croyais
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 heures
le tir pour la régulière c'est 10 cartouches par an
Aaaya c’est encore pire
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025