Ce sujet a été résolu
Donc on a des centaines de civils qui se font rafaler à la kalash.
Mais on est pas en guerre
Sentinelle a part s’assurer qu’on vole pas les roues de nos trains ils servaient à quoi en 2015 ?
Sentinelle a part s’assurer qu’on vole pas les roues de nos trains ils servaient à quoi en 2015 ?
il y a 9 heures
« L’utilisation des famas dans des milieux clos est une formation que nos militaires n’avaient pas ».
il y a 9 heures
Madmax
9h
« L’utilisation des famas dans des milieux clos est une formation que nos militaires n’avaient pas ».
Btg? La formation des militaires est merdique
il y a 9 heures
À laisser des gauchistes comprendre le sens de leur vote
il y a 9 heures
Btg? La formation des militaires est merdique
À croire qu’ils ont pas été formé à utiliser leur index
il y a 9 heures
Qu'est ce que tu racontes à t'écouter on est en Syrie
are you threatening me
il y a 9 heures
Qu'est ce que tu racontes à t'écouter on est en Syrie
Chaud tu sais quelle date on est descolin ?
il y a 9 heures
Madmax
9h
Donc on a des centaines de civils qui se font rafaler à la kalash.
Allah Akbar *panpanpan
Au secours un terroriste!!!
Cher monsieur, je ne dispose pas de la formation nécessaire pour faire feu sur le susnommé terroriste, je vous demanderai donc d'attendre l'arrivée d'une personne compétente
Cher monsieur, je ne dispose pas de la formation nécessaire pour faire feu sur le susnommé terroriste, je vous demanderai donc d'attendre l'arrivée d'une personne compétente
il y a 9 heures
Chaud tu sais quelle date on est descolin ?
Ça date d'il y a longtemps. Et tu chiales encore ?
Qu'est ce que tu serais devenu si thabitais Baghdad dans les années 2000
are you threatening me
il y a 9 heures
Ça date d'il y a longtemps. Et tu chiales encore ?
T’es au courant gros low que tout le pays commémore aujourd’hui ?
il y a 9 heures
T’es au courant gros low que tout le pays commémore aujourd’hui ?
À t'écouter il y a des fusillades tous les jours c'est quoi cette mentalité de vieille pédale
are you threatening me
il y a 9 heures
À t'écouter il y a des fusillades tous les jours c'est quoi cette mentalité de vieille pédale
Au delà du fait que je pourrais répondre « presque »
T’as pas été capable de lire mon premier message jusqu’au bout. J’te spoile il est daté.
T’as pas été capable de lire mon premier message jusqu’au bout. J’te spoile il est daté.
il y a 9 heures
10 ans maintenant
Vous pensez que le régime a fait des choses pour contrôler drastiquement l'immigration ?
Ou que la masse a changé et évolué sur ces questions ?
Bah non, ça a voté deux fois Macron
Vous pensez que le régime a fait des choses pour contrôler drastiquement l'immigration ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Dans une société saine et combative, après un drame historique et symbolique comme le Bataclan, "l'extrême droite" devrait être à 85%
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Dans une société saine et combative, après un drame historique et symbolique comme le Bataclan, "l'extrême droite" devrait être à 85%
C’est sans compter sur tout les malades mentaux qui pullulent dans nos rangs.
il y a 9 heures
10 ans maintenant
Et comme à chaque élection, au second tour, il va y avoir le fameux barrage républicain face au RN. Un déni de démocratie dans une démocratie. Il n'y a rien qui fonctionne en France, alors pourquoi ne pas tenter le RN ? Si ça ne fonctionne pas, alors on passera au prochain sauveur de la République, c'est tout...
il y a 9 heures
Madmax
9h
les cartouches ca coutent chere
il y a 9 heures
Allah Akbar *panpanpan
Les légionnaires seraient rentrés dans le bâtiment, ils auraient tous fini en cour martial et ensuite lynché par le peuple
Non merci.
il y a 9 heures