Ce sujet a été résolu
Stylax, comme Leo Urban
Connais pas il grimpe des arbres ?
il y a 20 heures
Connais pas il grimpe des arbres ?
C'est le moins qu'on puisse dire, oui, c'est un français ou un andorrais plutôt, je crois.
Il a une chaîne youtube, si un jour tu jettes un oeil tu verras que c'est un bon gros singe lui aussi.
Il a une chaîne youtube, si un jour tu jettes un oeil tu verras que c'est un bon gros singe lui aussi.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
C'est le moins qu'on puisse dire, oui, c'est un français ou un andorrais plutôt, je crois.
Je vais aller voir
il y a 20 heures
Quelle chance. C'est des vrais boulot ça. J'aimais beaucoup grimper aux arbres pour élaguer
Avec mes nègres en bas qui ramasse
Et d'après eux il ont le taff le plus dure
Mais aucun ne veut monter
Et d'après eux il ont le taff le plus dure
Mais aucun ne veut monter
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 20 heures
@sneaky ya moyen de gratter une petite épingle quelques jours ? Cette thématique est jamais abordé sur les forum
Epinglonche
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Ça fais remonter des souvenirs, j'avait un vieux chêne dans le jardin une grosse partie de mon enfance, je passai mon temps dessus à jouer à la gameboy, je pouvai le grimper et redescendre les yeux fermés tellement je conaissais chaque branche par coeur
il y a 19 heures
Trop bien grimper aux arbres c'est super
Dès que je peux je le fais mais après on me regarde chelou quand c'est en ville
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
CleaMolette
19h
Go forêt. Hésite pas à envoyer des photos des arbres que tu grimpe
il y a 19 heures
Salut les singes
Ici c'est le fan-club de la grimpette. Afin de cheminer vers l'élévation intérieur il bon de maîtriser l'élévation corporelle par l'aide de nos amis les arbres
Vous pouvez poster ici des photos des arbres que vous avez réussi à grimper. L'idée est de s'entraider sur les techniques que nous utilisons
Les Pin sont souvent muni de nombreuses branche horizontale du tronc jusquau sommet. C'est bon moyen de debuter
TECHNIQUES UTILES
Le saut rotatif :
parfois, à la manière du jeu twistter, nous pouvons nous retrouver embourbé dans les branchages. Et vouloir changer l'orientation de son corps peut être délicat.
Pour cela, faire un petit saut maîtriser sur sa branche pour réinitialiser la position de ses pieds peut être très utiles. J'utilise tout le temps cette technique.
A utiliser que si les mains ont des appuies stables.
le rappage des pied :
Parfois la descente de l'arbre après être arrivé au sommet peut etre delicate. La descente etant differente de la montée, certaine branches peuvent se retrouver inaccessible. Se laisser glisser contre le tronc de l'arbre les pied dans le vide peut être une astuce si les mains ont des appuies.
Alors, pour maîtriser la glissade, il faut rapper l'écorce avec ses chaussure pour ralentir la glissade. Technique que j'utilise tous le temps
@cleamolette et @franckdubosc font partie de l'élite des grimpeurs dans les parcours acrobatique mais je crois que c'est un secret
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 19 heures
CleaMolette
19h
Ah bah voila ça ne m'étonne même pas
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 19 heures
@cleamolette et @franckdubosc font partie de l'élite des grimpeurs dans les parcours acrobatique mais je crois que c'est un secret
Chut
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
Go forêt. Hésite pas à envoyer des photos des arbres que tu grimpe
Oui fontainebleau c'est super en plus on peut monter les rocher
Dans le Vercors sinon y en avait plein
Et les landes
Dans le Vercors sinon y en avait plein
Et les landes
il y a 19 heures
Et tou aussi vu que t'étais le seul à vouloir le faire avec moi la dernière fois
il y a 19 heures
Et tou aussi vu que t'étais le seul à vouloir le faire avec moi la dernière fois
il y a 19 heures
Merci en tout cas
il y a 19 heures
Salut les singes
Ici c'est le fan-club de la grimpette. Afin de cheminer vers l'élévation intérieur il bon de maîtriser l'élévation corporelle par l'aide de nos amis les arbres
Vous pouvez poster ici des photos des arbres que vous avez réussi à grimper. L'idée est de s'entraider sur les techniques que nous utilisons
Les Pin sont souvent muni de nombreuses branche horizontale du tronc jusquau sommet. C'est bon moyen de debuter
TECHNIQUES UTILES
Le saut rotatif :
parfois, à la manière du jeu twistter, nous pouvons nous retrouver embourbé dans les branchages. Et vouloir changer l'orientation de son corps peut être délicat.
Pour cela, faire un petit saut maîtriser sur sa branche pour réinitialiser la position de ses pieds peut être très utiles. J'utilise tout le temps cette technique.
A utiliser que si les mains ont des appuies stables.
le rappage des pied :
Parfois la descente de l'arbre après être arrivé au sommet peut etre delicate. La descente etant differente de la montée, certaine branches peuvent se retrouver inaccessible. Se laisser glisser contre le tronc de l'arbre les pied dans le vide peut être une astuce si les mains ont des appuies.
Alors, pour maîtriser la glissade, il faut rapper l'écorce avec ses chaussure pour ralentir la glissade. Technique que j'utilise tous le temps
Très bon topic ! J'ai malheureusement pas grand monde pour me prendre en photo mais je participe

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 18 heures
T'as un bon niveau khey
C'est sur un assez grand pain parasol, petit j'avais aussi cette passion, faut faire vivre ce topic il est incroyable wayo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 17 heures