InscriptionConnexion
:son:
Musique d'ambiance
:Trompette_risitas:

Salut les singes
:selole:

Ici c'est le fan-club de la grimpette. Afin de cheminer vers l'élévation intérieur il bon de maîtriser l'élévation corporelle par l'aide de nos amis les arbres
:palmier12:

Vous pouvez poster ici des photos des arbres que vous avez réussi à grimper. L'idée est de s'entraider sur les techniques que nous utilisons
:boube:

Les Pin sont souvent muni de nombreuses branche horizontale du tronc jusquau sommet. C'est bon moyen de debuter
:RisitasProfesseur:

TECHNIQUES UTILES

Le saut rotatif :

parfois, à la manière du jeu twistter, nous pouvons nous retrouver embourbé dans les branchages. Et vouloir changer l'orientation de son corps peut être délicat.

Pour cela, faire un petit saut maîtriser sur sa branche pour réinitialiser la position de ses pieds peut être très utiles. J'utilise tout le temps cette technique.

A utiliser que si les mains ont des appuies stables.

le rappage des pied :

Parfois la descente de l'arbre après être arrivé au sommet peut etre delicate. La descente etant differente de la montée, certaine branches peuvent se retrouver inaccessible. Se laisser glisser contre le tronc de l'arbre les pied dans le vide peut être une astuce si les mains ont des appuies.

Alors, pour maîtriser la glissade, il faut rapper l'écorce avec ses chaussure pour ralentir la glissade. Technique que j'utilise tous le temps
il y a 20 heures
Tu grimpes en mode singe ou avec du matériel ?
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Session novembre 2025 : Espace corrompu

L'un des arbres était facile. Mais l'autre était nu de branche. Cela faisait de grand espace vide, rendant abrupte son grimpage

Image
il y a 20 heures
Tu grimpes en mode singe ou avec du matériel ?
Full singe, c'est la voie primordial

Image
il y a 20 heures
:son:
Musique d'ambiance
:Trompette_risitas:

Salut les singes

Ici c'est le fan-club de la grimpette. Afin de cheminer vers l'élévation intérieur il bon de maîtriser l'élévation corporelle par l'aide de nos amis les arbres
:palmier12:

Vous pouvez poster ici des photos des arbres que vous avez réussi à grimper. L'idée est de s'entraider sur les techniques que nous utilisons
:boube:

Les Pin sont souvent muni de nombreuses branche horizontale du tronc jusquau sommet. C'est bon moyen de debuter
:RisitasProfesseur:

TECHNIQUES UTILES

Le saut rotatif :

parfois, à la manière du jeu twistter, nous pouvons nous retrouver embourbé dans les branchages. Et vouloir changer l'orientation de son corps peut être délicat.

Pour cela, faire un petit saut maîtriser sur sa branche pour réinitialiser la position de ses pieds peut être très utiles. J'utilise tout le temps cette technique.

A utiliser que si les mains ont des appuies stables.

le rappage des pied :

Parfois la descente de l'arbre après être arrivé au sommet peut etre delicate. La descente etant differente de la montée, certaine branches peuvent se retrouver inaccessible. Se laisser glisser contre le tronc de l'arbre les pied dans le vide peut être une astuce si les mains ont des appuies.

Alors, pour maîtriser la glissade, il faut rapper l'écorce avec ses chaussure pour ralentir la glissade. Technique que j'utilise tous le temps
Quand tu arrive a la pointe de l'arbre et que le vent
Te balance en tout sens
:effroi:

Jen suis perso
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 20 heures
Quand tu arrive a la pointe de l'arbre et que le vent
Te balance en tout sens

Jen suis perso
L'ivresse de la balançoire. Entre peur et adrénaline
il y a 20 heures
L'ivresse de la balançoire. Entre peur et adrénaline
Le résineux est plus résistant mais bien dégueulasse

Tu bosse dans ce secteur key ?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 20 heures
Le résineux est plus résistant mais bien dégueulasse

Tu bosse dans ce secteur key ?
Et quand la peau racle contre leur écorce
:risichouine:

Non je ne bosse pas dans ce domaine
:pikashoot_full:
il y a 20 heures
cho
:mqsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
Et quand la peau racle contre leur écorce
:risichouine:

Non je ne bosse pas dans ce domaine
:pikashoot_full:
Ha dommage je viens des espaces verts

On y grimpais souvent et sans sécurité

Après cetait pas plus de 5-10 mais bon
il y a 20 heures
Ha dommage je viens des espaces verts

On y grimpais souvent et sans sécurité

Après cetait pas plus de 5-10 mais bon
Quelle chance. C'est des vrais boulot ça. J'aimais beaucoup grimper aux arbres pour élaguer
:Bricolage:
il y a 20 heures
Toute mon enfance
:pascal_op:

On grimpait sur des grands pins, et on faisait le concours de qui ira le plus haut, mais la mairie a fini par les couper par peur d'un accident
:pascal_quoi:
il y a 20 heures
cho
:mqsinge:
Que les singes demeurent unis par les lien des arbres
:larry_singe:
il y a 20 heures
Toute mon enfance
:pascal_op:

On grimpait sur des grands pins, et on faisait le concours de qui ira le plus haut, mais la mairie a fini par les couper par peur d'un accident
:pascal_quoi:
La gay attitude de la mairie. Tu vis dans le sud ?
:echecs:
il y a 20 heures
La gay attitude de la mairie. Tu vis dans le sud ?
:echecs:
Non, Bretagne
:pascal_md:
il y a 20 heures
Non, Bretagne
Il y a des Pin en Bretagne ?
il y a 20 heures
Il y a des Pin en Bretagne ?
Bah oui

On a aussi l'eau courante et l'électricité tu sais
il y a 20 heures
Bah oui

On a aussi l'eau courante et l'électricité tu sais
C'est plutôt un arbre du sud nan ?
il y a 20 heures
@sneaky ya moyen de gratter une petite épingle quelques jours ? Cette thématique est jamais abordé sur les forum
:Innocent:
il y a 20 heures
Full singe, c'est la voie primordial

Image
Stylax, comme Leo Urban
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures