Ce sujet a été résolu
Je retombais JAMAIS sur mes pattes
Mais le truc c'est qu'elle voulait ajouter des cases pour apporter des précisions que le ministère ne demandait même pas.
Genre tu vois dans une case de 100 personnes
Elle voulait diviser la case en 2 pour ajouter des précisions.
Et ça pour plusieurs cases.
Alors que personne ne lui demande ça
Ça foutait un bordel
J'avais l'impression que c'était pour m'ajouter du travail
Mais le truc c'est qu'elle voulait ajouter des cases pour apporter des précisions que le ministère ne demandait même pas.
Genre tu vois dans une case de 100 personnes
Elle voulait diviser la case en 2 pour ajouter des précisions.
Et ça pour plusieurs cases.
Alors que personne ne lui demande ça
Ça foutait un bordel
J'avais l'impression que c'était pour m'ajouter du travail
Garderied
il y a un jour
Garderied
Le nombre de fois où on m'a :
- je veux un tableau qui ...
Et ensuite on utilise jamais le tableau
Qui m'a pris un temps fou
Tout est pardonné
il y a un jour
Et oui
Qui l'eu crû ?
Le but c'est de favoriser les carrières des femmes pour qu'elles ne fassent pas de gosses
Plan K
Qui l'eu crû ?
Le but c'est de favoriser les carrières des femmes pour qu'elles ne fassent pas de gosses
Plan K
Le but est aussi de tirer les salaires de tout le monde vers le bas.
La diff de salaire entre un ingé utile et une connasse de référente QHSE est risible, parce que ça coûte moins cher de mal payer tout le monde.
En plus la capacité d'emprunt des grands groupes est en partie indexée sur la qualité de leurs indicateurs "diversité et inclusion"
La diff de salaire entre un ingé utile et une connasse de référente QHSE est risible, parce que ça coûte moins cher de mal payer tout le monde.
En plus la capacité d'emprunt des grands groupes est en partie indexée sur la qualité de leurs indicateurs "diversité et inclusion"
il y a un jour
Le nombre de fois où on m'a :
- je veux un tableau qui ...
Et ensuite on utilise jamais le tableau
Qui m'a pris un temps fou
C'est aussi parce que les chefs veulent se blinder
Ils ont été trauma par la fois où on leur a demandé des chiffres et qu'ils ne les avaient pas sous la main immédiatement
Ils ont été trauma par la fois où on leur a demandé des chiffres et qu'ils ne les avaient pas sous la main immédiatement
il y a un jour
Les pisseurs de tableaux Excel c'est quoi?
Vous savez les gens dans les bureaux qui servent à rien et font des tableaux Excel sans intérêt.
Yen a des millions rien qu'en France dans l'administration des entreprises et dans la fonction publique.
C'est des milliards d'euros dépensé a rien foutre chaque année
C'est juste pour faire de la garderie pour adulte, la crèche version adulte.
Je bosse a la mairie das les bureaux et ont pourrait facilement virer 50% des employés sans que ça ne gêne le fonctionnement des services.
C'est dingue l'argent gâches des impôts qu'on payent
Vous savez les gens dans les bureaux qui servent à rien et font des tableaux Excel sans intérêt.
Yen a des millions rien qu'en France dans l'administration des entreprises et dans la fonction publique.
C'est des milliards d'euros dépensé a rien foutre chaque année
C'est juste pour faire de la garderie pour adulte, la crèche version adulte.
Je bosse a la mairie das les bureaux et ont pourrait facilement virer 50% des employés sans que ça ne gêne le fonctionnement des services.
C'est dingue l'argent gâches des impôts qu'on payent
C’est la PLANQUE quand tu découvre la fonction de macro automatique
il y a un jour
Le but est aussi de tirer les salaires de tout le monde vers le bas.
La consodilation, cela renforce les corpos et les gouvernements et affaiblit les individus
Cela se fait par les taxes, les salaires l'ingénierie sociale etc...
Il ne fo pas afoir peur
Cela se fait par les taxes, les salaires l'ingénierie sociale etc...
Il ne fo pas afoir peur
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Petit up pour vous dire que je pense à ce topic, je suis actuellement au téléphone avec une énorme boomeuse, qui ne comprends rien à son boulot sur le pc, et qui le dit toutes les deux minutes : je suis trop vieille pour ces conneries, je prends tout ton temps désolé.
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Biteman
1j
Petit up pour vous dire que je pense à ce topic, je suis actuellement au téléphone avec une énorme boomeuse, qui ne comprends rien à son boulot sur le pc, et qui le dit toutes les deux minutes : je suis trop vieille pour ces conneries, je prends tout ton temps désolé.
Bordel les boomers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures