Ce sujet a été résolu
Le but est aussi de tirer les salaires de tout le monde vers le bas.
La diff de salaire entre un ingé utile et une connasse de référente QHSE est risible, parce que ça coûte moins cher de mal payer tout le monde.
En plus la capacité d'emprunt des grands groupes est en partie indexée sur la qualité de leurs indicateurs "diversité et inclusion"
La diff de salaire entre un ingé utile et une connasse de référente QHSE est risible, parce que ça coûte moins cher de mal payer tout le monde.
En plus la capacité d'emprunt des grands groupes est en partie indexée sur la qualité de leurs indicateurs "diversité et inclusion"
La consodilation, cela renforce les corpos et les gouvernements et affaiblit les individus
Cela se fait par les taxes, les salaires l'ingénierie sociale etc...
Il ne fo pas afoir peur
Cela se fait par les taxes, les salaires l'ingénierie sociale etc...
Il ne fo pas afoir peur
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 6 mois
Petit up pour vous dire que je pense à ce topic, je suis actuellement au téléphone avec une énorme boomeuse, qui ne comprends rien à son boulot sur le pc, et qui le dit toutes les deux minutes : je suis trop vieille pour ces conneries, je prends tout ton temps désolé.
Je veille sur Onche City !
il y a 6 mois
Biteman
6 mois
Petit up pour vous dire que je pense à ce topic, je suis actuellement au téléphone avec une énorme boomeuse, qui ne comprends rien à son boulot sur le pc, et qui le dit toutes les deux minutes : je suis trop vieille pour ces conneries, je prends tout ton temps désolé.
Bordel les boomers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois