InscriptionConnexion
Le meilleur que j'ai vu perso, c'était le fichier Excel pour centraliser la liste des fichiers Excel !
:Boucled_a_fond:
Tu peux me faire un diagramme de Gantt vite fait. J'en ai besoin pour le call à 17h. Merci.
:Frieren_valide:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
Le meilleur que j'ai vu perso, c'était le fichier Excel pour centraliser la liste des fichiers Excel !
:Boucled_a_fond:
AYA J'AI FAIT UN TRUC presque aussi CON
:triggered:

Centraliser des bouts de paragraphes de fichiers, dans un fichier, avec les liens vers les fichiers d'origine copiés dans le fichier qui rassemble les fichiers
il y a un jour
Tu peux me faire un diagramme de Gantt vite fait. J'en ai besoin pour le call à 17h. Merci.
:Frieren_valide:
Avec leur camembert pourri dedans, mais même maintenant quand je fais des stats ou des tableaux dans un soft, on me demande toujours de pouvoir les exporter dans Excel !
:Doomer_fou:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a un jour
AYA J'AI FAIT UN TRUC presque aussi CON

Centraliser des bouts de paragraphes de fichiers, dans un fichier, avec les liens vers les fichiers d'origine copiés dans le fichier qui rassemble les fichiers
Putain, l'horreur c'est quasiment le nazisme là !
:risitas_gonfle:
il y a un jour
ya ceux qui font des excels qui ne servent a rien et ya ceux qui font un excel tellement utile que le service arrive en pls quand le bonhomme prend sa retraite et qu'il est plus la pour le corriger
:NerdyRire:

attention à bien séparer les deux op
:selectionchampi:
bite

il y a un jour
Avec leur camembert pourri dedans, mais même maintenant quand je fais des stats ou des tableaux dans un soft, on me demande toujours de pouvoir les exporter dans Excel !
Pareil. Je fais mes dash sur looker et Power BI, mais c'est pas suffisant.
:Frieren_superieure:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
Pareil. Je fais mes dash sur looker et Power BI, mais c'est pas suffisant.
:Frieren_superieure:
C'est vraiment un truc de boomer de vouloir tout dans Excel, en plus parfois je passe plus de temps à programmer l'exporte Excel que de faire les stats...
:DarwinAwards:
il y a un jour
Il y a le bon tableau excel et le mauvais tableau excel.
:inconnu_chasseur:
il y a un jour
Travail des femmes = Jew day care pour qu’elles n’aient pas d’enfants en effet. .
il y a un jour
Tu as raison khey, j'en ai fait un tableau Excel, ça sera plus clair.
:le_p:

Image
:jmlp-onche:
il y a un jour
Putain, l'horreur c'est quasiment le nazisme là !
En plus elle me niquait mon fichier en le modifiant

"MAIS TES LIENS SONT PAS BONS "

PUTAIN J'AVAIS ENVIE DE L'ENCULER !!
il y a un jour
En plus elle me niquait mon fichier en le modifiant

"MAIS TES LIENS SONT PAS BONS "

PUTAIN J'AVAIS ENVIE DE L'ENCULER !!
Ayaaa ce matin j'ai eu ma dose de boomerisme j'ai du en aidé en a installer un soft que j'ai fait, l'horreur...
:camisole_zoom:
il y a un jour
C'est vraiment un truc de boomer de vouloir tout dans Excel, en plus parfois je passe plus de temps à programmer l'exporte Excel que de faire les stats...
:DarwinAwards:
Dans mon ancien taf, on avait ni powerBI ni PowerQuery pour une raison que j'ignore, alors j'ai codé un parseur d'export SAP entièrement en VBA.

From "tkt c'est bon dans une heure"
:trader2:
to "j'ai passé la semaine là-dessus"

Tout ça pour afficher une courbe de merde
:Risisinge:

Ils étaient tellement terrorisés à l'idée de demander des accès SAP pour un junior qu'on en est arrivés là, quoi
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Dans mon ancien taf, on avait ni powerBI ni PowerQuery pour une raison que j'ignore, alors j'ai codé un parseur d'export SAP entièrement en VBA.

From "tkt c'est bon dans une heure"
:trader2:
to "j'ai passé la semaine là-dessus"

Tout ça pour afficher une courbe de merde
:Risisinge:

Ils étaient tellement terrorisés à l'idée de demander des accès SAP pour un junior qu'on en est arrivés là, quoi
:Mouais_Jesus:
Je comprends j'ai déjà fait des exports de SAP vers Excel automatisé pour des boomers !
:sueur2:
il y a un jour
Les emplois fictifs (extrêmement répandus en france, ou bullshit jobs) coûtent bien plus cher que les RSAistes. En réalité c'est surtout que ces derniers font une cible facile pour l'opinion publique. La "religion du travail" fait que "travail" (même bullshit" = intégré dans la société. Pas de travail : paria
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Les pisseurs de tableaux Excel c'est quoi?
Vous savez les gens dans les bureaux qui servent à rien et font des tableaux Excel sans intérêt.
Yen a des millions rien qu'en France dans l'administration des entreprises et dans la fonction publique.
C'est des milliards d'euros dépensé a rien foutre chaque année
C'est juste pour faire de la garderie pour adulte, la crèche version adulte.
:Enfants:

Je bosse a la mairie das les bureaux et ont pourrait facilement virer 50% des employés sans que ça ne gêne le fonctionnement des services.
C'est dingue l'argent gâches des impôts qu'on payent
:ChatZoom8K:
J'ai déjà fait ça et c'est franchement horrible niveau inutilité

On avait un tableau en ligne du gouvernement a remplir...

Et comme y'a pas de bouton pour extraire le tableau en Excel. On avait dû le craquer. C'était interdit.

Et la patronne m'a demandé d'ajouter des cases au tableau.

Du coup après je travaillais avec cet outil.

Et a la fin quand il fallait faire remonter au ministère c'était un bordel. La cheffe était obligé de magouiller avec les chiffres pour qu'on retombe sur nos pattes puisqu'elle avait voulu ajouter des cases non demandés par le gouvernement a la base
:citrouille_chat2:

Du coup on retombait jamais sur nos pattes avec le chiffre de base
:Verdun_rire:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
Travail des femmes = Jew day care pour qu’elles n’aient pas d’enfants en effet. .
Et oui
:ellieclope:

Qui l'eu crû ?
:elliewallah:
:Cigaree:

Le but c'est de favoriser les carrières des femmes pour qu'elles ne fassent pas de gosses
:ellieclope:

Plan K
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
D'accord mais word c'est pas pratique pour faire des tableaux
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'ai déjà fait ça et c'est franchement horrible niveau inutilité

On avait un tableau en ligne du gouvernement a remplir...

Et comme y'a pas de bouton pour extraire le tableau en Excel. On avait dû le craquer. C'était interdit.

Et la patronne m'a demandé d'ajouter des cases au tableau.

Du coup après je travaillais avec cet outil.

Et a la fin quand il fallait faire remonter au ministère c'était un bordel. La cheffe était obligé de magouiller avec les chiffres pour qu'on retombe sur nos pattes puisqu'elle avait voulu ajouter des cases non demandés par le gouvernement a la base
:citrouille_chat2:

Du coup on retombait jamais sur nos pattes avec le chiffre de base
Ça c'est un grand classique

1. Prendre un référentiel avec un barème défini

2. Bricoler le excel pour lui faire dire ce qu'on veut

3. Demander à l'esclave de service de passer une nuit à raccrocher les wagons quand frauder est impossible
il y a un jour
Ça c'est un grand classique

1. Prendre un référentiel avec un barème défini

2. Bricoler le excel pour lui faire dire ce qu'on veut

3. Demander à l'esclave de service de passer une nuit à raccrocher les wagons quand frauder est impossible
Je retombais JAMAIS sur mes pattes
Mais le truc c'est qu'elle voulait ajouter des cases pour apporter des précisions que le ministère ne demandait même pas.
Genre tu vois dans une case de 100 personnes
Elle voulait diviser la case en 2 pour ajouter des précisions.

Et ça pour plusieurs cases.
Alors que personne ne lui demande ça
Ça foutait un bordel
J'avais l'impression que c'était pour m'ajouter du travail
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour