Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ya ceux qui font des excels qui ne servent a rien et ya ceux qui font un excel tellement utile que le service arrive en pls quand le bonhomme prend sa retraite et qu'il est plus la pour le corriger
attention à bien séparer les deux op
attention à bien séparer les deux op
bite
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment un truc de boomer de vouloir tout dans Excel, en plus parfois je passe plus de temps à programmer l'exporte Excel que de faire les stats...
il y a 9 mois
Travail des femmes = Jew day care pour qu’elles n’aient pas d’enfants en effet. .
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Putain, l'horreur c'est quasiment le nazisme là !
En plus elle me niquait mon fichier en le modifiant
"MAIS TES LIENS SONT PAS BONS "
PUTAIN J'AVAIS ENVIE DE L'ENCULER !!
il y a 9 mois
En plus elle me niquait mon fichier en le modifiant
Ayaaa ce matin j'ai eu ma dose de boomerisme j'ai du en aidé en a installer un soft que j'ai fait, l'horreur...
il y a 9 mois
Je comprends j'ai déjà fait des exports de SAP vers Excel automatisé pour des boomers !
il y a 9 mois
Les emplois fictifs (extrêmement répandus en france, ou bullshit jobs) coûtent bien plus cher que les RSAistes. En réalité c'est surtout que ces derniers font une cible facile pour l'opinion publique. La "religion du travail" fait que "travail" (même bullshit" = intégré dans la société. Pas de travail : paria
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
HylienDivin
9 mois
Travail des femmes = Jew day care pour qu’elles n’aient pas d’enfants en effet. .
Et oui
Qui l'eu crû ?
Le but c'est de favoriser les carrières des femmes pour qu'elles ne fassent pas de gosses
Plan K
Qui l'eu crû ?
Le but c'est de favoriser les carrières des femmes pour qu'elles ne fassent pas de gosses
Plan K
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais word c'est pas pratique pour faire des tableaux
il y a 9 mois
La consodilation, cela renforce les corpos et les gouvernements et affaiblit les individus
Cela se fait par les taxes, les salaires l'ingénierie sociale etc...
Il ne fo pas afoir peur
Cela se fait par les taxes, les salaires l'ingénierie sociale etc...
Il ne fo pas afoir peur
il y a 9 mois
Petit up pour vous dire que je pense à ce topic, je suis actuellement au téléphone avec une énorme boomeuse, qui ne comprends rien à son boulot sur le pc, et qui le dit toutes les deux minutes : je suis trop vieille pour ces conneries, je prends tout ton temps désolé.
il y a 9 mois
Biteman
9 mois
Petit up pour vous dire que je pense à ce topic, je suis actuellement au téléphone avec une énorme boomeuse, qui ne comprends rien à son boulot sur le pc, et qui le dit toutes les deux minutes : je suis trop vieille pour ces conneries, je prends tout ton temps désolé.
Bordel les boomers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
241
Sur ce sujet0