si c'est pas le cas, l'op à beaucoup de courage
je suis un mec sur le net qui code son moteur 2D de A à Z en C
alors je dis pas c'est super, le mec dois en connaitre un rayon depuis le temps qu'il fait ça
mais pour l'instant son jeu ressemble a zelda 1 sur nes en plus moche, donc bon
alors je dis pas c'est super, le mec dois en connaitre un rayon depuis le temps qu'il fait ça
Je ne connais pas l'écosystème en java mais si il utilise l'équivalent de la sdl (et le moteur de rendu par défaut) ça reste une surcouche par dessus opengl/vulkan.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est pas le cas, l'op à beaucoup de courage
Je vais utiliser les assets de Touhou pour les textures, mais c'est pas ma priorité donc je me contente de carrés colorés
il y a un an
Je viens de voir et non
En revanche il y a GLG2D qui est une implémentation graphics2d qui utilise opengl. Mais je m'en sers pas
En revanche il y a GLG2D qui est une implémentation graphics2d qui utilise opengl. Mais je m'en sers pas
Je ne voudrais pas paraître élitiste ou pédant mais tu ne codes pas vraiment un moteur de bout en bout (et il n'y a rien de mal à ça).
Si toutefois, ça t'intéresse, je te conseille ce site
https://learnopengl.com
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je ne voudrais pas paraître élitiste ou pédant mais tu ne codes pas vraiment un moteur de bout en bout (et il n'y a rien de mal à ça).
https://learnopengl.com
Je sais khey. Pour moi je fais plus un jeu plutôt qu'un moteur de toute façon. La plupart des trucs sont déjà fournis par java.
il y a un an
Je pense que c'est mon autisme qui s'exprime
Ou mon coté maso
Ou mon coté maso
En C# par contre ça peut être plus sympa, la syntaxe est moins verbeuse et les listes sont plus simples à gérer
il y a un an
Y a des très bon jeux qui sont sortis sur RPGMaker si t'es doué pour bidouiller le code
Autant utiliser autre chose si c'est pour bidouiller le code
Ce moteur PU LA MERDE qu'on soit clair, c'est ultra limité si tu codes pas toi-même, du coup tu perds tout l'intérêt du moteur en plus de devoir coder par dessus une base existente
Ce moteur PU LA MERDE qu'on soit clair, c'est ultra limité si tu codes pas toi-même, du coup tu perds tout l'intérêt du moteur en plus de devoir coder par dessus une base existente
il y a un an
Continue comme ça l'op c'est comme ça qu'on apprends
il y a un an
J’ai lu « Avancement de mon moteur Témoin de Jehovah » putain, je suis parasité
il y a un an
J’ai lu « Avancement de mon moteur Témoin de Jehovah » putain, je suis parasité
il y a un an