Ce sujet a été résolu
nan mais je te le confirme au cas ou
Merci pour la confirmation. C'est important d'éviter les malentendus.
il y a un jour
J'espère qu'il va y avoir un peu plus de blagues et de bienveillance à l'avenir. C'est pour cela qu'on est là à la base. Pas vrai ?
à la base si je suis venu sur JVC c'était pour retrouver la DECONNADENT que j'avais en 2014 sur le 15-18
mais maintenant les gens sont matrixé
il y a un jour
Merci pour la confirmation. C'est important d'éviter les malentendus.
pas de soucis
Coucou
il y a un jour
pas de soucis
il y a un jour
à la base si je suis venu sur JVC c'était pour retrouver la DECONNADENT que j'avais en 2014 sur le 15-18
Une époque révolue malheureusement. Je me demande si c'est possible de retrouver quelque chose qui y ressemble un peu quelque part.
il y a un jour
Bonne douchent. Quoi de prévu aujourd'hui à part cela ?
rdv médecin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
rdv médecin
Bon rdv chez le médecin. J'espère que c'est rien de grave.
il y a un jour
Bon rdv chez le médecin. J'espère que c'est rien de grave.
Non tqt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ça me rappelle un topic où un mec avait sorti : "Si tu veux de la bienveillance, va sur R/France"
ils ont aucune bienveillance non plus
C'est pas une question de onche ou de JVC, ni de forum
c'est l'humain
depuis la fin du covid, les humains sont mort en masse pour laisser des monstres apparaitre
depuis 4 ans, le nombre de dépression, le nombre de suicide, le nombre de violences conjugales (10% en 1 an en france) ect explosent
depuis 4 ans, les gens sont énervé, dépressifs, impulsif et passent leurs colères et leurs égocentrisme au premier plan
L'anonymat des forums et la non proximité des personnes permettent des comportements brutaux que IRL, personne ne pourrait se permettre au risque de prendre une droite
même les tendances comportemental sur les reseaux, la mode en ce moment c'est de ragebait pour qu'on parle sur ton dos et ce nourrir du sel
avant c'était peu commun et considéré comme être une merde
maintenant tout le monde le fait
c'est l'humain
depuis la fin du covid, les humains sont mort en masse pour laisser des monstres apparaitre
depuis 4 ans, le nombre de dépression, le nombre de suicide, le nombre de violences conjugales (10% en 1 an en france) ect explosent
depuis 4 ans, les gens sont énervé, dépressifs, impulsif et passent leurs colères et leurs égocentrisme au premier plan
L'anonymat des forums et la non proximité des personnes permettent des comportements brutaux que IRL, personne ne pourrait se permettre au risque de prendre une droite
même les tendances comportemental sur les reseaux, la mode en ce moment c'est de ragebait pour qu'on parle sur ton dos et ce nourrir du sel
il y a un jour
Une époque révolue malheureusement. Je me demande si c'est possible de retrouver quelque chose qui y ressemble un peu quelque part.
comme je disait sur mon autre poste, je ne pense pas, car c'est sociétal et non lié au forum malheureusement
faut juste que les derniers humains et elfes ne succombent pas
faut juste que les derniers humains et elfes ne succombent pas
il y a un jour
ils ont aucune bienveillance non plus
c'est l'humain
c'est l'humain
il y a un jour
Mael
1j
j'vais me répéter mais 90% des kheys qui sont invivable, méchant, pas drôle, egocentrique et j'en passe
sur le forum y'a même plus de blague ou de bienveillance
sur le forum y'a même plus de blague ou de bienveillance
Ne t’occupe pas des rageux, une bonne partie de la communauté est chill et bienveillante.
il y a un jour
Ne t’occupe pas des rageux, une bonne partie de la communauté est chill et bienveillante.
une vingtaines voire sur 300 tout au plus
même moi j'me compte pas dedans car les gens me donnent souvent la haine, preuve que le ragebait marche
et ducoup j'ai envie d'être malveillant
même moi j'me compte pas dedans car les gens me donnent souvent la haine, preuve que le ragebait marche
il y a un jour
une vingtaines voire sur 300 tout au plus
Certains provoquent en effet.
Laisse les dans leur délire haineux.
Un jour ils seront sélectionnés et serviront de putes à jus au goulag.
Laisse les dans leur délire haineux.
Un jour ils seront sélectionnés et serviront de putes à jus au goulag.
il y a un jour
C'est déjà beaucoup. Tu lis quoi en ce moment ? Tu pratiques quoi comme sport ?
Et question importante : Vas-tu faire un résumé de ta lecture ?
Et question importante : Vas-tu faire un résumé de ta lecture ?
Je suis go muscu. Je lis encore sur les annunaki
Non je résume plus rien
Non je résume plus rien
il y a un jour
Je vais faire du rangement, j'ai un entretien important, cet après midi. Je vais me préparer. Puis ensuite je vais faire un peu de sport et préparer à manger. J'organise une soirée chez moi.
Tu fais quoi comme sport ? Je peux venir à la fête ?
il y a un jour
Tu fais quoi comme sport ? Je peux venir à la fête ?
Je n'ai pas le badge petit blagueur. Tu vas t'ennuyer si tu viens. Une prochaine fois.
Je vais courir un peu.
Je vais courir un peu.
il y a un jour
Je suis go muscu. Je lis encore sur les annunaki
Non je résume plus rien
Non je résume plus rien
il y a un jour
Je n'ai pas le badge petit blagueur. Tu vas t'ennuyer si tu viens. Une prochaine fois.
Je vais courir un peu.
Je vais courir un peu.
il y a un jour