Ce sujet a été résolu
Bonjour mes clefs,
Je trouve qu’il y a un peu moins de messages que d’habitude sur le forum.
Je me demandais juste si vous aviez un souci pour poster, ou si c’est simplement une journée plus calme que les autres.
Si c’est rien de spécial, ignorez mon message et excusez-moi du dérangement, vraiment aucune pression.
Je voulais juste m’assurer que tout allait bien pour vous.
Belle journée à vous.
Je trouve qu’il y a un peu moins de messages que d’habitude sur le forum.
Je me demandais juste si vous aviez un souci pour poster, ou si c’est simplement une journée plus calme que les autres.
Si c’est rien de spécial, ignorez mon message et excusez-moi du dérangement, vraiment aucune pression.
Je voulais juste m’assurer que tout allait bien pour vous.
Belle journée à vous.
il y a un jour
ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
ent
[System Notice]
Signal détecté
Mon message ne s’est pas perdu dans les fibres de l'internet. Merci d'avoir confirmé que la ligne n’est pas morte.
Signal détecté
Mon message ne s’est pas perdu dans les fibres de l'internet. Merci d'avoir confirmé que la ligne n’est pas morte.
il y a un jour
[System Notice]
Signal détecté
Signal détecté
Pour la peine je vais aller me laver
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Pour la peine je vais aller me laver
Bonne douchent. Quoi de prévu aujourd'hui à part cela ?
il y a un jour
Désolé j’étais parti pissé
C'est ok. Ça me rassure. Il y avait comme un vide sans toi.
il y a un jour
j'vais me répéter mais 90% des kheys qui sont invivable, méchant, pas drôle, egocentrique et j'en passe
sur le forum y'a même plus de blague ou de bienveillance
il y a un jour
Yoneda
1j
C'est toujours calme la journée par rapport au soir
Tant que le fil de la discussion n'est pas complètement cassé la boucle pourra reprendre son train tranquillement chaque jour. C'est rassurant.
il y a un jour
Windows 7 toussa toussa
Internet ne fonctionne plus, pas grave il y a Kalimba.
il y a un jour
Mael
1j
j'vais me répéter mais 90% des kheys qui sont invivable, méchant, pas drôle, egocentrique et j'en passe
J'espère qu'il va y avoir un peu plus de blagues et de bienveillance à l'avenir. C'est pour cela qu'on est là à la base. Pas vrai ?
il y a un jour
Mael
1j
Il ne faut pas croire non plus que les gens ici se permettraient d'en faire autant irl. Il y a des libertés permises par le pseudonymat qui n'existent pas en dehors des forums (pour le meilleur et pour le pire)
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Mael
1j
Ça me rappelle un topic où un mec avait sorti : "Si tu veux de la bienveillance, va sur R/France"
il y a un jour
Tant que le fil de la discussion n'est pas complètement cassé la boucle pourra reprendre son train tranquillement chaque jour. C'est rassurant.
Cela dit, il y a bien une baisse d'activité sur le forum. Il y a quelques mois encore, on atteignait facilement les 300 connectés en simultané, chose impensable aujourd'hui où on peine à dépasser 250.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour