Créer un compteSe connecter
Mais c'est même les femmes le problème parce que y'a des hommes qui sont féministes et pour le coup ils sont pas mieux que les femmes féministes dans leur discours et ils ont un ego surdimensionné en mode "les autres hommes sont horribles mais moi je ne suis pas comme eux je m'auto-flagelle pour eux et je suis même près à en découdre avec eux"
Vu le nombre d’affaires d’hommes féministes qui se sont révélés etres des prédateurs je suis meme pas surpris , faut voir le gauchisme féminisme comme une façon d’abuser les femmes par manipulation
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Le féminisme joue sur les frustrations et les névroses des femmes.
En réalité, il n'y a pas d'équivalent à ça chez les hommes.
Le masculinisme est ce qui se rapproche le plus de l'égalité homme/femme.

D’ailleurs sur Twitter sur des comptes de femmes de droite dure (rémigration), le dernier truc c'était une femme de 45 ans (sic) qui fait un enfant dans le dos de son plan cul.
Les femmes prenaient la défense de la femme en disant que l’homme doit prendre ses responsabilités ...et certaines mêmes disaient qu'un homme qui fait un gosse avec sa maitresse est plus grave, commentaire le plus liker.
Pour liker ce genre de merde il faut vraiment n'avoir aucune morale et aucune empathie pour l'autre sexe.
La femme n'est pas faite pour la vie de cité dans le sens grec du terme.
Nan mais la masculinisme ça serait de la merde aussi... Ca reviendrait à prendre le parti de l'homme même quand il est fautif... Les femmes ne sont pas parfaites mais les hommes non plus cette époque est fatigante dans ce qu'elle comporte comme divisions inutiles...
Mais bon concrètement en Occident le masculinisme reste un epiphénomène contrairement au feminisme
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vu le nombre d’affaires d’hommes féministes qui se sont révélés etres des prédateurs je suis meme pas surpris , faut voir le gauchisme féminisme comme une façon d’abuser les femmes par manipulation
:Regarde_mon_cul:
Oui c'est souvent eux qui ont des choses à se reprocher et qui projettent sur les autres gars... Après y'en a aussi qui ont rien fait mais subissent les conséquences d'avoir voulu fréquenter des folles féministes radicales et misandres, genre la meuf suite à une relation mal vécue avec un mec elle aura zéro scrupules à tenter de détruire sa vie en le depaignant comme un monstre abusif
il y a un an
Le nom du site
:jesustape:

C'est le frère de monsieue bricolage ?
:jesustape:
J'imagine que c'est un nom ironique pour critiquer à la fois le liberalisme et le patriarcat de manière incroyablement subtile
:peepoJVC:
il y a un an