InscriptionConnexion
Vous êtes vraiment des immenses merdes, parce qu'on sait tous que même si l'Ukraine n'avait pas été un pays corrompu vous auriez été totalement contre la livraison d'armes

De même que si l'allemagne n'avait jamais d'ingérence en france vous ne l'auriez pas soutenue, vous auriez TOUJOURS trouvé autre chose. Tout ça c'est des justifications minables pour dire "moralement" que vous voulez vous occuper de votre propre pays

La preuve, c'est que quand Gaza est rasée vous ne trouvez tout d'un coup rien à dire sur ce que font les palestiniens aux homosexuels par exemple

C'est insupportable, vous auriez de toute façon jamais soutenu une initiative européenne qu'elle marche ou non, vous êtes prêts à recracher la propagande russe pour vous donner une pseudo conscience sur ce conflit

Le jour ou vous aurez les couilles de dire :"je suis souverainiste, je veux que la france s'occupe d'elle et pas des autres, et que les autres ne s'occupe pas de moi, donc je n'arme pas l'Ukraine qu'ils aient raison ou tort" là vous aurez des couilles

Vous êtes à l'image de vos representants homosexuels asselineau et phillipot
Pour le premier paragraphe tu as totalement tord
:Chat_danse_frenetique_:
Vous êtes vraiment des immenses merdes, parce qu'on sait tous que même si l'Ukraine n'avait pas été un pays corrompu vous auriez été totalement contre la livraison d'armes
Je bosse dans la Défense.
Quand il y a moins de 2 ans je me suis pris une prime exceptionnelle de ses morts pour avoir mis en place un x4 de production pour une filiale locale de Thales je te garantis que je suis certainement le seul ou le rare ici à soutenir la production armes pour l' Ukraine
:Poisson_hache:

Quand j' ai dis dès février 2022 aux kheys du JVC Finances d' investir sur Rheinmetall encore une fois je suis un très grand fan de l' industrie armes allemandes et l' aide ukrainienne, l' action valait alors dans les 100€
:Poisson_main:

Pour tout le reste, quand tu bosses dans la Défense, tu te balek de la politique, eux ce sont plutôt les merdeux et les salopes qui t' empêchent de bosser correctement
:Poisson_main2:

Même quand je rencontre IRL l' immense golem pro Ukraine et suceur de Kiev qu' est Xavier Tytelman sur un Salon Défense du Belgiksthan au mois de septembre, je suis certainement son fan numéro 1 quand il fait ses vidéos YT pour plus d' armes pour l' Ukraine.

Démocratie congolaise, Ukraine ou même Israël, l' aide militaire en armement je suis totalement pour
:fric_gif:
il y a 5 heures
Ça fait quand même beaucoup des millions de millions.
:itsBeautiful:
Heureusement, c’est tout de même moins que des milliards de milliards
:maths:
il y a 5 heures
Fils de pute
:RisitasAhi:

Tu prétends que je me cherche des excuses pour cracher sur l'ukraine mais j'ai toujours craché sur l'ukraine qu'elle soit envahie ou non

Tu ne me connais juste pas enculé alors ferme ta gueule
Alors pourquoi tu le justifies par la corruption enculin ? Ce sujet ne devrait pas t'intéresser logiquement?
:macron-meprisant:
il y a 5 heures
Alors pourquoi tu le justifies par la corruption enculin ? Ce sujet ne devrait pas t'intéresser logiquement?
:macron-meprisant:
Mais fils de pute évidemment que ça m'intéresse de savoir où vont mes impôts putain d'attardé que tu es

Et par ailleurs j'ai totalement envie de voir crever l'ukraine mais ce sont deux sujets différents pourquoi tu les mets ensemble

C'est de mon droit de vous rappeler que l'ukraine c'est de la merde et ce par tous les moyens que j'ai à disposition
Image
il y a 5 heures
Pour le premier paragraphe tu as totalement tord
:Chat_danse_frenetique_:
Je bosse dans la Défense.
Quand il y a moins de 2 ans je me suis pris une prime exceptionnelle de ses morts pour avoir mis en place un x4 de production pour une filiale locale de Thales je te garantis que je suis certainement le seul ou le rare ici à soutenir la production armes pour l' Ukraine
:Poisson_hache:

Quand j' ai dis dès février 2022 aux kheys du JVC Finances d' investir sur Rheinmetall encore une fois je suis un très grand fan de l' industrie armes allemandes et l' aide ukrainienne, l' action valait alors dans les 100€
:Poisson_main:

Pour tout le reste, quand tu bosses dans la Défense, tu te balek de la politique, eux ce sont plutôt les merdeux et les salopes qui t' empêchent de bosser correctement
:Poisson_main2:

Même quand je rencontre IRL l' immense golem pro Ukraine et suceur de Kiev qu' est Xavier Tytelman sur un Salon Défense du Belgiksthan au mois de septembre, je suis certainement son fan numéro 1 quand il fait ses vidéos YT pour plus d' armes pour l' Ukraine.

Démocratie congolaise, Ukraine ou même Israël, l' aide militaire en armement je suis totalement pour
:fric_gif:
Je parle des souverainistes enculin

Bordel mais le QI des gens dés que ça parle politique
:gg:
il y a 5 heures
Mais fils de pute évidemment que ça m'intéresse de savoir où vont mes impôts putain d'attardé que tu es

Et par ailleurs j'ai totalement envie de voir crever l'ukraine mais ce sont deux sujets différents pourquoi tu les mets ensemble

C'est de mon droit de vous rappeler que l'ukraine c'est de la merde et ce par tous les moyens que j'ai à disposition
Bah tu sais qu'ils vont en Ukraine, c'est ça qui devrait te gêner
:Superavortin:

Nous expliquer que le problème c'est qu'ils vont en Ukraine POUR la corruption prouve que tu es limité
il y a 5 heures
Bah tu sais qu'ils vont en Ukraine, c'est ça qui devrait te gêner

Nous expliquer que le problème c'est qu'ils vont en Ukraine POUR la corruption prouve que tu es limité
J'ai pas dit que ça me gênait pas que l'argent va en Ukraine abruti

J'ai dit :

1 - l'argent envoyé en ukraine ne finance pas la guerre
2 - je veux voir l'ukraine crever

Mais l'un n'implique pas l'autre face de fion
Image
il y a 5 heures
J'ai pas dit que ça me gênait pas que l'argent va en Ukraine abruti

J'ai dit :

1 - l'argent envoyé en ukraine ne finance pas la guerre
2 - je veux voir l'ukraine crever

Mais l'un n'implique pas l'autre face de fion
Donc tu prétends que ton message n'avait AUCUN LIEN avec le texte que tu cites
il y a 5 heures
Donc tu prétends que ton message n'avait AUCUN LIEN avec le texte que tu cites
Le lien c'est l'ukraine abruti mais j'ai JAMAIS dit que mon envie de voir crever l'ukraine était UNIQUEMENT due à la corruption en Ukraine. C'est toi qui m'inventes ce raisonnement

Juste parce-que tu veux faire ton intéressant sur un topic d'un mec que t'es loin de pouvoir cerner avec ton QI d'huître
Image
il y a 4 heures
Le lien c'est l'ukraine abruti mais j'ai JAMAIS dit que mon envie de voir crever l'ukraine était UNIQUEMENT due à la corruption en Ukraine. C'est toi qui m'inventes ce raisonnement

Juste parce-que tu veux faire ton intéressant sur un topic d'un mec que t'es loin de pouvoir cerner avec ton QI d'huître
Bah voilà tu le dis toi même, c'est en parti du à la corruption que tu ne veux pas envoyer ton argent en Ukraine, pas du simple fait que ton argent parte ailleurs

Tu as donc menti
il y a 4 heures
Spoiler : le pays de plus corrompu d'europe est ... Corrompu ! Étonnant.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 heures
Spoiler : le pays de plus corrompu d'europe est ... Corrompu ! Étonnant.
:ChatRegardMeprisant:
Les arms m'en fall.
:chatalors:
:poop:
il y a 4 heures
Bah voilà tu le dis toi même, c'est en parti du à la corruption que tu ne veux pas envoyer ton argent en Ukraine, pas du simple fait que ton argent parte ailleurs

Tu as donc menti
Non abruti fini à la pisse je vais devoir te le dire combien de fois

Je veux la MORT de l'ukraine

Je veux qu'AUCUN de mes centimes n'aide l'ukraine d'AUCUNE façon que ce soit

Je veux que ce pays pourrit cède son territoire aux pays alentours et qu'il ne reste de l'ukraine qu'un vassal de la taille de Kiev

Aller casse-toi maintenant
Image
il y a 4 heures
Non abruti fini à la pisse je vais devoir te le dire combien de fois

Je veux la MORT de l'ukraine

Je veux qu'AUCUN de mes centimes n'aide l'ukraine d'AUCUNE façon que ce soit

Je veux que ce pays pourrit cède son territoire aux pays alentours et qu'il ne reste de l'ukraine qu'un vassal de la taille de Kiev

Aller casse-toi maintenant
Et le lien avec l'argent qu'on est sensé y envoyer ?
GIF
il y a 4 heures
Et le lien avec l'argent qu'on est sensé y envoyer ?
GIF
Bah qu'on n'est PAS censé l'envoyer. C'est pas notre pays

Putain de QI d'huître
Image
il y a 4 heures
Bah qu'on n'est PAS censé l'envoyer. C'est pas notre pays

Putain de QI d'huître
Justement, pourquoi avoir fait le lien avec tes propres convictions ?
il y a 4 heures
Justement, pourquoi avoir fait le lien avec tes propres convictions ?
Pourquoi pas

Peut-être que si je te dis qu'en plus ton argent ne va pas dans les infrastructures prévues tu deviendras du même avis que moi avec ton QI d'huître
Image
il y a 4 heures
Pourquoi pas

Peut-être que si je te dis qu'en plus ton argent ne va pas dans les infrastructures prévues tu deviendras du même avis que moi avec ton QI d'huître
Donc ne le justifie pas par la corruption si le simple fait d'envoyer de l'argent à l'Ukraine te fait chier
il y a 4 heures
L'europe a donné 2,32 MILLIARDS d'euros pour le réseau énergétique ukrainien. 10%de ça = 232 MILLIONS d'euros du contribuable européen dans les poches des oligarques ukrainiens pour conduire une vie de luxe dans nos capitales

www.rt.com https://www.rt.com/news/6[...]e-corruption-unfortunate/
C'est réinvesti en Europe
:Riche1:
🛌
il y a 4 heures
Donc ne le justifie pas par la corruption si le simple fait d'envoyer de l'argent à l'Ukraine te fait chier
Arrête de me dire ce que je dois faire pourriture mais aya t'es qui en fait

Retourne lécher tes crottes l'attardé
Image
il y a 4 heures